| Un bléssé parmis les braves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mar 18 Mar - 23:41 | |
| Reno sourit. -Ca fait bien longtemps que je ne m'inquiete plus pour moi.Dit-il sur le ton de la plaisanterie.Il trouva la réaction de Linoa bizarre. En réalité c'est pour elle qu'il s'inquietait
Toujours sur le meme ton: -Je te fais peur pour que tu cache ta main comme ca ? je ne vais pa te mordre! Reno offrit alors son plus beau sourrir a Linoa pour ne pa trahir ses inquietudes, il attendait de voir sa réaction avec beaucoup d'attention. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mar 18 Mar - 23:49 | |
| Linoa fut embarassé et dit: -Excuse moi, je crois que je deviens folle. Elle fit attention a se que personne d'autre n'écoute ce qu'elle allait dire et dit a l'oreille de Reno, tout en retirant sa main de dérriere son dos: -Je crois que je deviens folle, je n'arréte pas de me voir comme Ultimecia et j'ai la sensation que ce n'est pas qu'une impression. Elle prit un air grave, Reno allait comprendre que ce n'était que dû a son imagination car elle était épuisé et c'était un peu normal qu'elle revoit une de leur ennemie un peu partout. Ca devais etre le trouble d'aprés guerre que les débutant ressentait plus fort que les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 0:04 | |
| Reno était perplexe,la fatigue et les blessures lui enlevait un peu de sa lucidité toutefois connaissant un pe le passé de linoa il ne mettait pa forcément ca sur le compte de la folie.Il savait qu'elle avait beaucoup enduré ces dernier temps et qu'elle était encore jeune.Il lui fit signe de s'approcher car visiblement elle ne voulait pas partager ce secret avec tous le monde: - Ecoute, je ne pense pas que tu devienne folle, tu as utilisé beaucoup de magie tu as outrepassé tes limites aujourd'hui pour me soigné et tu es exténué, je pense que tu devrais te reposer un peu si tu as encore de ces visions après un peu de repos vient m'en parlé.Je dois t'avouer que je te crois parfaitement car j'ai eu une sensation bizarre quand tu m'as soigné ts a l'h, comme une presence inconnu.
Linoa recula sa tete visiblement personne n'avait entendu leur conversation. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 0:20 | |
| LInoa aquiesca d'un signe de la tête et lui sourit. Elle regarda la piéce, son regard croisa celui du miroire, toujours rien, juste elle. Elle fixa a nouveau Reno et lui dit: -Je vais te laissé je repasserais demain matin voir si tu vas mieu, si tu as besoin n'ai pas peur de m'appelle en temps que nouvelle infirmiére un Bpi est a ma disposition et si tu appuie la... Elle montra un bouton rouge juste au dessus du lit -... Je serais immédiatement informé que tu m'appelle et j'accourerais. Elle dit bonne nuit a tout le monde et dit a Reno avec un sourir: -Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 0:30 | |
| - Merci a toi repose toi bien. Il repondit le sourir a linoa.Ces combats avaient au moins eu le pouvoir de rapprocher les membres de la BGU.De plus, Reno allait peut etre enfin pouvoir bien dormir, parlé de ses démons l'avait un peu appaisait. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 0:35 | |
| LInoa quitta la piéce, le ùatin arrivaiy et elle n'avait pas encore fermé l'oeil depuis son combat contre Ultimecia. Elle soupira et partie en direction des dortoires, retrouvé sa chambre et peu etre Squall qu'elle voulait voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 0:45 | |
| Reno regarda linoa sortir de la pièce, il se sentait faible et n'avait presque pa dormis la nuit precédente.Il laissa le sommeil et la fatigue l'emportait plein de question. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 15:35 | |
| Auron n'avait pas dormi tendu et déterminé à rendre la vie infernale à ceux qui avaient fait ça à reno. -Je te laisse reno je vais m'entrainer un peu et bon rétablissement. | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 37 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 16:25 | |
| Laguna était alors seul avec Reno, il avait écouté l'histoire et avais vus tout le monde partie... l'ambiance au comble de la tristesse... il fallait quelque chose pour remonter le moral. "euh vieu... jsuis pas médecin, mais t'es blessé et t'a combatu comme un fou... tu doit etre plein de sueur et de poussiere et de truc crade" uin sourrir lui vient au levre "alors écoute, je crois que t'a besoin d'un bon bain chaud... car sinon tes plaies risque de s'infecter..." il vue de l'inquiétude s'afficher tout a coup sur le visage de Reno "oui je sais t'es tellement HS que tu pourrai pas te laver tout seul, mais ne t'inquiete pas... c'est pas moi non plus qui vais le faire". "je crois que se bain est sur le plan médicale impératif, mais vu les effort que t'a fait, tu mérite bien que j'aille faire le tour de la BGU et que je te ramene les plus charmante demoiselle pour question d'igiene te laver" puis il se diriga vers la porte en sourriant "j'espere que sa te fait plaisir et dit le moi tout de suite si t'a des préférence car j'y vais de se pas, avant que tu t'endorme " Laguna ne connaissait pas trop Reno, mais il éspérait qu'il serai content de sa bonne action... plus ou moin original | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 17:28 | |
| Le temps avait passé depuis que LInoa avait quitté Reno. Elle entra dans l'infirmerie sans faire de bruit, de peur qui si Reno dormait elle le réveillerait et chercha Squall du regard. Il n'était pas là. Elle soupira et apperçu que Reno était réveillé, elle lui sourit et demanda: -Alors tu te sens un peu mieu? Elle le fixa et n'avait pas encore remarqué que la panique l'avait fait déhambulé en robede nuit en soie dans les couloirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 20:50 | |
| Reno se releva et vit Linoa en nuisette, non ca ne devait pa etre la fille qu'il voulait lui faire prendre de bain . Reno fut d'abords amusé de sa tenue mais se rendit compte que c'était plutot mauvais signe.Il continua:
-Oui ca peut aller, quelques mauvais rêve mais j'ai l'habitude ... jolie nuisette, j'en déduis que tu n'arrive pas a dormir. Ca continue dis moi ? | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 20:57 | |
| Linoa se regarda et sursauta en disant: -Mince, je me suis baladée ainsi dans les couloirs. Elle regarda reno mal a l'aise et lui dit: -J'ai fait un cauchemar bien réaliste, ou Ultimecia ou moi je sais plus trop, nous tuons Squall et a mon réveil, il n'était pas a mes cotés. Je me suis donc précipité a sa recherche et je ne le trouve pas. Je suis un eu inquiéte alors. Elle baissa la tête et remis sa brettelle qui commencais a tombé a son épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 21:06 | |
| Reno était perplexe. Tous cela l'inquietait. - Mmmm je n'ai pas vu squall depuis que mes visites sur les caméras du lycée. Ca m'inquiete... et les soldats partis comme ca j'ai un mauvais présentiment ... Reno vit que linoa était géné en nuisette ainsi dans l'infirmerie.Il lui montra un casier a sa gauche. - Ne t'inquiete pas on va le retrouver, si tu es géné d'etre ainsi devant moi il y a mes fringues dans ce casier et pe etre une robe de chambre. Tu peux les emprunter si tu ve aller cherché Squall dans la BGU. Reno lui lanca son bippeur -Si tu en ressent le besoin bip moi.Je viendrai bien le cherché avec toi mais je ne pense pas pouvoir aller très loin.Tu devrais aller le chercher pour te rassurer, on discutera de ton rêve après si tu ve. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 21:12 | |
| LInoa attrappa le Bippeur, lui sourit et prit les lingues de Reno dans le cassier, elle lui dit merci et partie se changé dans une piéce a coté. Elle en ressortie avec un costume de mec classe s son dos. Elle se regarda dans le miroire et dit: -C'est pas trop mon style mais ca faira l'affaire. Elle regarda de nouveau Reno et lui dit: -Je te tiendrais informé, ne t'en fais pas et repose toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 21:17 | |
| Reno sourit. -tu pourrais etre ma supérieure habillé comme ca en tt cas Ultimecia ne porte pas ce genre d'habit tu as moins de chance de la voir habillé comme ca. Il lui fit un clin d'oeil. -Prend soin de toi et retrouve le vite.Ne t'inquiete pas tes amis sont avec toi.Tu peux compter sur notre soutien. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 21:20 | |
| Linoa le remercia et sourit: même si ca lui faisait peur, pensée qu'Ultimecia se retrouverais avec des vêtements ainsi si elle se retransformait la fit rire. Elle partie donc a grande anjambé vers la serre de combat, pensent y retrouvé son aimé qui s'entrainait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Mer 19 Mar - 21:27 | |
| Voir Linoa rigolait avait fait du bien a Reno qui s'inquietait.Si il n'était pas avec elle , son plus bo costume lui l'était ^^.Reno regarda le bippeur puis l'armoire ouverte, il n'avait plus de costume maintenant. - Espèrons qu'elle le retrouve vite et que tout aille bien. Puis il se ralongea sur son oreiller la tete pleine de question. | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 37 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Jeu 20 Mar - 1:03 | |
| Laguna revint, il ne s'était pas rendus conte que Linoa était repassée "hep c'est bon, normalement des filles viendrons plus tard, j'ai parler de tes explois a tout le monde, t'aura des tat de fan demain" puis il s'approcha un peu. "faut que tu te remette vite... car je sais pas se qui est arriver a mon fils mais j'ai un mauvais présentiment... si nous devons partir a sa recherche faudrai qu'on y aille tous ensemble." "bon je crois qu'il faut que tu te repose maintenant si t'a un probleme n'ésite pas... j'ai pas trop la tete a dormir, jcrois jvais erer un peu dans l'école et essayer de réparer les degats ciao profite de ta convalescence" et Laguna tourna le dos et parti tete baissé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves Jeu 20 Mar - 1:26 | |
| - Ok merci lag, j'espère finalement la convalescence n'a pas que des désaventage ... a bientot gars va te reposé un pe qd meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bléssé parmis les braves | |
| |
|
| |
| Un bléssé parmis les braves | |
|