Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si ce monde n'existait pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:41

LInoa entra dans sa chambre, pas de squall a l'horizon. Elle sourit tristement car elle avait espéré se blotire contre son aimé qui lui permettrait d'oublier toutes ses peurs. Elle se deshabilla, mit sa légère robe de nuit en Satin et se coucha.


mais celle si passa une nuit perturbée. Il y avait dans sa tête trop d'image en même temps et elle ne pu en distingué que très peu. Mais soudains toutes ces images se stoppèrent net sur …Ultimercia. Mais le plus étrange c'est qu'Ultimercia avait à la partie droite de son visage, le visage de Linoa.

Et elle s'entendu crier: "Squall, nonnnn. " Elle se vit ensuite courir vers le corps de Squall qui était tombé inerte dans la poussière. L'image s'estompa et il y eu une nouvelle scène. Elle se vit face à Ultimercia et elle lui criait les larmes aux yeux

-Je vais te tuez. Tu n'as aucun droit de vie ou de mort sur les gents. Mais pourquoi?

Elle tomba tellement la tristesse était lourde a supporté et répéta:

-Pourquoi? Pourquoi lui et non pas moi?

Ultimercia s'approcha de Linoa et lui répondit:

-Car j'ai besoin de toi pour devenir ce que je suis.
Et Ultimercia alla pour mettre sa main sur l'épaule de Linoa mais celle-ci se réveilla en sueur le cœur battent comme un tambour. Elle chercha Squall de ses yeux encore mit clos et ne le trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:32

LInoa se leva en toute hate et partie en courant dans les couloirs de la BGU a la recherche de Squall. Peut-etre etait-il allez a l'infirmerie pour voir Reno. Direction l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:59

Seifer ne prit pas la peine de chercher après la clef et défonça la porte d'un coup de pied. Il la déposa délicatement sur son lit et ferma les tentures, pour ne pas que la lumière vienne la dérangée durant son sommeil.
Il prit une chaise et s'assit a ses cotés en lui tenant la main. Des larmes coulaient de ses yeux, et dit avec tristesse:
-Linoa je t'ai déjà perdue une foix, une seconde foix me tuerais.
Seifer resta là a veillez sur elle jusqu'au soir, il n'avait pas quittez son poste une seule seconde. Mais Linoa ne semblais pas faire de beau rêve, elle remuait en tout sens en disant:
-Non, laisse moi, va t'en.
Seifer la regardait en espèrent de tout cœur qu'elle allait bientôt se réveillez. Et lorsque celle-ci revint a elle, il se mit sur le rebord de son lit et caressa délicatement la joue en disant d'un air soulagez:
-Content de te revoir parmi nous, tu m'as fait une de ces peurs.
Il se risqua a la prendre dans ses bras et lui caressa délicatement les cheveux en disant:
-Je ne veux pas te perdre, Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:01

Linoa ne comprenait pas de trop pourquoi Seifer était si affolé. Mais en le regardent dans les yeux, elle remarqua que ceux-ci était remplit de larme; Seifer pleurait pour elle. Pour le rassurez, elle lui dit:
-Ne t'inquiète pas, j'étais juste un peu en manque de sommeil, tout vas mieux maintenant.
Mais elle avait l'impression que Seifer s'avait très bien se qui se passait. Mais si celui si le s'avait pourquoi ne lui en parlait il pas? Enfin, même elle n'était pas sur de se qui se passait en elle pour le moment alors comment Seifer pouvait le s'avoir? Peut être étais ce réellement la fatigue qui provoquait tout sa. Ou bien tout cela était peut être du au fait ou Linoa avait tellement eu peur de perdre Squall a cause d'Ultimecia qu'elle en faisait des cauchemars.
Mais cela ce passait en elle, elle sentait la colère en elle. Et puis, pourquoi pouvait elle encore utilise sa limite break canonisation, pourquoi pouvait-elle faire de la magie sans en avoir volé, et surtout, pourquoi sentait elle un tels pouvoir monter en elle, chaque instemp un peu plus. Elle sentait la présence d'Ultimecia, chaque jour un peu plus en elle. Et si Ultimecia n'était rien d'autre qu'elle dans le futur? Cette idée lui était déjà venue en tête, mais maintenant, elle en était persuadée.
Elle se défit de l'étreinte de Seifer, et dit d'un moment de panique:
-J'ai dormis combien de temps? Squall est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:06

Seifer soupira. C'était lui qui avait passé la journée a son chevet et c'est apres Squall qu'elle demandait.

-Tu as dormie toute la journée et non il n'est pas encore revenu, ou en tout cas je ne l'ai pas vu venir te voir étant donné que je suis resté toute la journée a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:17

LInoa lui sourit et le remercia. c'était la nuit maintenant et malgrés sa journée a dormir, Linoa n'avait pas assez récupéré. Lorsque Seifer alla pour s'en allez, Linoa lui demanda de resté a ses cotés, elle ne voulait pas etre seule aprés la peur qui régnais en elle. Seifer accepta et se mit dans le Sofa ou il trouva rapidement le sommeil.


Linoa resta donc encore une soirée a attendre son bien aimé, couché dans son lit en compagnie de Seifer qui s'était endormi dans le sofa. Mais quelque chose commençais a se produire en elle, quelque chose de nouveau. Elle se sentait envahie d'une telle puissance pour le moment que cela lui faisait peur. Elle aurais bien essayez d'en parlé a Squall si seulement celui ci revenais. Elle était seule, seule a s'avoir que quelque chose se produisait en elle, elle aurait voulu le crier haut et fort, mais qui l'aurais cru apart Reno a qui elle en avait briévement parlé.
Il était prés de 2 heure du matin et Linoa ne dormait toujours pas, la fatigue ne voulait pas venir a elle. Elle se levit et se regarda dans un miroir pour y voir le reflet de…
-Ultimecia?
Elle regarda derrière elle mais personne. D'un regard inquiet, elle scruta tous les recoins de sa chambre et demanda enfin:
-Que fais-tu là? Tu as été détruite.
Ultimecia fit non avec son doigt et répondit:
-Voyons soit un peu logique comment aurais je pu être détruite si toi tu es encore en vie, après tout tu es mon passé et temps que j'ai passé j'aurais un futur.
Linoa recula et fit non d'un signe de la tête
-Linoa réveille toi ce n'est qu'un mauvais rêve, se dit elle a elle-même.
Ultimecia sortit du miroir pour se poster devant Linoa, elle l'attrapa par la gorge et répondit:
-Chérie si sa serais un rêve serais je en mesure de te faire ceci?
Elle soulevit Linoa et la projeta dans les airs. Quand a Linoa elle perdit connaissance en tombent lourdement sur le sol.
-Pauvre enfant, je t'ai fais mal?
D'un geste de la main, elle souleva le corps de Linoa et l'installa sur son lit. Elle se rapprocha et lui susurra a l'oreille:
-Tu ne tarderas pas à devenir ce que je suis, malgré les efforts qu'il fait pour te protégez j'y arriverai.
Elle regarda Seifer endormi sur le Sofa et dit:
-Je l'aurais même si tu continue a la défendre.


Le lendemain matin, Linoa se réveilla avec un effroyable mal de tête. Elle se frotta la nuque qui était endolorie et se dirigea vers le miroir avec la peur de revoir Ultimecia dans son reflet.
A son grand soulagement, c'était bien elle. Mais ses esprits n'étaient pas trop clairs, elle n'arrivait plus a s'avoir si les évènements de la veille c'étaient réellement produit oui si elle avait rêvé.
. Sans tardez, elle prit une bonne douche froide et s'habilla. Lorsqu'elle sortie de la salle de bain, elle vit Seifer entré avec le déjeuné. C'est vrai il avait dormit dans sa chambre, elle l'avait totalement oublié.

Elle lui fit la bise et le remercia pour le petit déjeuné au lit.

-Tu n'as pas trop mal dormi sur le Sofa? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:45

Seifer lui sourt et répondit:

-J'aurais mieu dormi dans tes bras, mais être a tes cotés c'était déà bien.

Il lui sourit et déposa le déjeuné sur la table.

Celle ci était heureuse de cette petite marque d'attention. Seifer la regarda mangé, il admirait tout chez son aimé, sa grace sa beauté, sa gentillesse. Un moment il s'imagina se qu'il deviendrait si il la reperdait. Mais apres tout il était là pour tout changé et si il y arrivait le futur qu'il connaissait ne se produirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:10

Après un passe plus remarqué qu'il ne le pensait dans les couloirs de la bgu, reno arriva au niveau du dortoir, il approcha de la chambre de linoa et toka a la porte.
-Toc toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:13

Seifer entendit du bruit et dit a LInoa de continué a mangé. Il se leva et alla ouvrir la porte. C'est Reno qui lui faisait face. Il l'invita a entré en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:17

-Merci seifer
Reno jeta un oeil a linoa , elle avait l'air d'aller mieux.
-bon appétit linoa!
il entra et se mit dans un coin de la pièce.
-comment te sent tu linoa ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:20

Linoa lui sourit, elle ne voulais pas l'inquiéte avec ce qui c'était passé hier et cette nuit, même si tout cela la stréssais. Elle lui fit la bise et répondit:

-Je vais bien, je me suis faite a l'idée que Squall avait juste du partir en mission en oublien de m'en avertir. Et toi comment te sens tu? Ca va mieux j'esère. Ou sinon tu aurais du resté alongé encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:25

Reno sourit a son tour.
-Content de te l'entendre dire, je me faisais du soucis.Pour Squall Cid sait pe etre quelque chose il faudrait lui demandé.Pour ce qui est de mon état ca va mieux grace a seifer il avait une potion de premier secours les profondes blessures se sont refermé, par contre je me sens encore faible j'ai perdu trop de sang j'ai encore des vertiges, serait tu fais des transfusions l'infirmière étant absente ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:29

Linoa lui sourit et répondit:

-C'est normal, c'est moi la nouvelle infirmiére. Je te l'avais dis hier mais tu devais encore être en etat de choc.


Elle se leva et lui demanda:

-Si tu es O psitif je peu te la faire maintenant, si pas il va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:34

-Comme tu veux, si ca pourrait etre fait rapidement je serai plus rapidement sur pied pr retrouver jake...
Reno refléchis un pe
-Je suis du groupe O aussi je doutais de trouver un donneur , on va devoir retourner a l'infirmerie je crois... bon on devait discuter de notre destination ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:37

LInoa regarda Reno et demanda:

-Notre destination? De quoi tu parle on part?

Elle regarda Seifer se doutant que celui ci avait volontairement oublié de lui en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:40

-Oui je devais t'en parlé, mais je n'en ai pas eu le temps.

Il fi semblent de rien espérent ne pas avoir a continué mais celle ci le tanais du regard.

-Nous allons allez a Lunatic Pandora voir si l'unité de Jake n'a oublié aucun élément là bas.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:43

-Et bien sur tu ne voulais pas me le dire de peur que je veuille vous suivre.

Elle s'avanca vers lui et dit:

-Je vous accompagne, et je ne vous en laisse pas le chois. Je sais me défendre, je ne serais pas un poids.

Elle regarda Seifer et Reno un a un et dit:

-Laissez moi venir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:52

Reno hésitait, d'un point de vue militaire, c'était autant risqué de la laisser sur place afin que l'enemis puisse élaborait un plan pr attaquer que de se déplacer souvent pour qu'il ne puisse la localiser.Laisser linoa ici mettais en danger les étudiants aussi.Cependant Seifer pensait qu'il fallait la laisser ici et lui seul connaissait le sombre avenir auquel ils inspiraient.Il se tourna vers Seifer et dit:
-Je ne sait pas c'est dangereux ... de plus il faudrait une infirmière ici et tu es encore novice cid je ne sais pas. Qu'en pense tu seifer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:58

Seifer caressa la joue de LInoa et lui dit:

-Je sais que tu es avec Squall, mais il n'est pas la et donc il en est de ma responsablilité de prendre soi de toi car je t'aime. Je serais toujours la pour te protégé, mais je pourais mieu te protégé en te gardent ici. Soigne Reno et laisse nous partir

Seifer regarda Reno et dit:

-Elle reste ici, je sais que c'est tout aussi dangereux mais nous avont du temps avant la prochaine attaque je crois.

Il regarda Linoa dans les yeux et lui dit:

-Je t'aime.

Celui ci ramena sa bouche prés de celle de Linoa et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:03

Linoa repoussa Seifer les larmes aux yeux et elle répondit:

-Moi aussi mais a présent il est trop tard. Je sais que c'est de ma faute mais j'ai des engagements a tenir et j'aime Squall au temps que toi. Je suis un peu perdue en se moment, Squall n'est plus la et toi tu es le plus adorable au monde, mais je ne peu le trahir.

Elle ouvrit la porte et dit:

-Je ne veux plus avoir a te faire du mal.

Elle regarda Reno et lui dit:

-Allons a l'infirmerie, je vais te faire cela tout de suite.

Et elle partie en direction de l'infirmerie. Reno ne t'arderais de toute facon pas a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:06

Reno était interloqué par la scène qui se dérouler devant lui.Il secoua les épaules et partit a la suite de linoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ce monde n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Et si ce monde n'existait pas   Et si ce monde n'existait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ce monde n'existait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: BGU Rez-De-Chaussée :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser