| Une halte a Horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Une halte a Horizon Ven 11 Avr - 1:20 | |
| Notre petit groupe continué sa route pour horizon le soleil commencé a se couché.La ville s'approchait a grand pas!
Reno eut une petite poussé d'adrénaline et tourna sa tete vers un rétroviseur.Il vit une chevelure argenté sortir des vitres de la voiture.Il fut dans un premier temps surpris.Soudin un étrange sentiment de confusion le submergea il était comme déboussolé.Il se tint la tete et s'affeca contre la vitre et poussa un petit gémissement. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 11 Avr - 18:50 | |
| LInoa mit sa main sur l'épaule de Reno et lui demanda: -Ca ne vas pas? Qu'est ce qui se passe? Elle semblait perplexe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Sam 12 Avr - 0:22 | |
| Reno se ressaisit.
- Je ne sais pas je crois que j'ai des visions.C'est bizarre aussi ... J'ai une drole de sensation des fois.Je ne sais pas d'ou ca vient.Je sens comme une présence je saurais pas la définir.Ca doit etre le mal de transport peut etre. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 13 Avr - 20:42 | |
| Linoa le regarda inquiéte, elle croyait avoir compris. Elle aurait voulue s'excusée mais cela aurait entrainé plein de question. Finalement, vallait peut-etre mieu attendre, aprés tout, elle n'était sur de rien. -C'est sans doute cela, haussa t'elle lui dire. Elle fit mine de sourir et lui dit: -Moi non plus je ne suis pas vraiment a l'aise en voiture. Surtout vu la vitesse a la quell roule seifer. Même si j'en ai l'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 14 Avr - 21:32 | |
| - Ca devrait aller nous sommes arrivés !
Reno pointa son doigt vers un immeuble a 1km de la.
- Il va falloir nous faire plus discret maintenant et nous comporté en militaire. Seifer t'as un conseil toi qui a été a galbadia ? | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 15 Avr - 22:07 | |
| Seifer regarda Reno et répondit: -Prenez un air constipé et un air solanel et vous feriez de parfait galabien. Il se mit a rire et arréta la voiture. Il descendit et dit: -Surtout ne faite pas de faux pas! On doit resté inconnito | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 15 Avr - 23:28 | |
| - d'accord mais je vais enlevé quelques insignes après si je me fais offrir une chambre 4 étoiles ca sera pa discret non plus.
Reno remis plus en forme son uniforme et se prépara a l'entrée.
- Ya un salut spéciale pr qd on entre ? | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 16 Avr - 9:04 | |
| Seifer aquiesca et lui fit le signe du salut. Il regroupa ses pieds et porta sa main a son frond. Il fit tout cela droit comme un i. -C'est le même salut que pour nous, mais en plus robotic. Il rigola et aida LInoa a descendre. -Vous croyez que vous y arriverez? | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 16 Avr - 9:08 | |
| LInoa remercia Seifer pour son aide et dit: -Bien sur, je suis déjà venu avec Squall et les autres. Elle passa ses mains sur son uniforme pour en retirer les plis. Et demanda: -Ai-je l'air assez Galbadienne? Elle leurs fit un grand sourir et se tortilla de droite à gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 16 Avr - 15:03 | |
| Reno la regarda et lui dit en riant:
- Mais de la plus mignonne des gabalbadiennes. En faisant les promotions canapés tu passe commandantes rapidement haha. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 16 Avr - 16:50 | |
| Linoa 'approcha vers lui avec un air coquin et lui dit: -Tu n'aurais pas enlevé tes bages, tu serais resté mon supérieur et donc c'est au prés de toi que j'aurais du tentée d'avoir ma promotion. Elle se mit a rire et continua: -Dommage que maintenant tu n'ais plus le grade qui t'en fera bénéficier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 17 Avr - 0:15 | |
| Reno la regarda avec le meme air coquin.
- Tu sais je fais une formation pour le poste de commandant la semaine prochaine on se voit après ... Fit reno avec un clin d'oeil amusé. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 17 Avr - 19:59 | |
| Seifer eclaircisa sa voix, il semblait mal prendre se petit jeu que Linoa et Reno jouaient. Il les regarda d'un regard noir et dit: -Si je vous dérange n'hésitez pas à me le dire. Il fixa Linoa méchament et une lueure de tristesse apparue sur son visage. Il l'effaca de son visage avec vitesse et retourna son visage vers la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 17 Avr - 20:18 | |
| Reno s'éclaircit aussi la voix.
- Bon il est temps d'y aller je crois.
Reno se tourna vers la ville.
- Nous devons essayé d'avoir l'ancien directeur aussi. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 17 Avr - 20:31 | |
| LInoa regarda les garçons et dit: -Je m'en occupe, ne vous inquiétez pas. Elle courue vers un soldat qui était un peu plus loin et se posta devant lui. Elle lui fit les yeux doux et lui demanda en tortillant ses cheveux tout en prenant une pose plutot sexy: -Boujours joli jeune homme. Excusez moi, je suis un peu perdue. On m'a envoyez ici a le recherche de l'ancien directeur de galbadia. Nous avons quelque question a lui posé d'ordre militaire. Elle se pencha un peu m'étant son décolté en valeur. Le jeune soldat lui expliqua le chemin tout en prenant soin de la contemplé. Elle le remercia et lui fit un et retourna vers ses amis. -Voila, je sais ou il vit. Suivez-moi. Elle partie la première en sautillant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 18 Avr - 14:59 | |
| - hé bien quel enthousiasme, je vais adopté une marche plus strict fo ke j'ai l'air constipé je suis un galbadien voyons ! Reno refléchit un peu. - J'espère que cette visite va nous aidé un peu. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 18 Avr - 23:43 | |
| LInoa se rédit soudainement et dit: -Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié qu'il fallait adopté une démarche de constipé. elle ralentit l'allure et se mit aux côtés de Reno et lui demanda: -Mais en faite, que dois-tu lui demander? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Sam 19 Avr - 1:03 | |
| - J'aimerais en savoir plus sur les projets de galbadia, sur ce changement soudain d'attitude. Avant il y avait moins de soldats si je me souviens bien . Et pe etre avoir des informations sur jake. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Sam 19 Avr - 19:37 | |
| Linoa aquiesca et dit: -Evidemment. Ils arrivérent devant une porte, elle s'arrêta et dit: -C'est ici. Vous êtes prêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Sam 19 Avr - 21:55 | |
| - Oui espèrons qu'il soit coopératif. Reno se concentra au cas ou il y aurait des imprévu et sortis sa meilleur tete de commandant mégalo | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 20 Avr - 21:03 | |
| LInoa lui sourit pour le rassuré et toqua a la porte. Il fallut quelque instemps avant qu'un voix dérrière la porte se fit entendre. Il leurs dit: -Entrer et essuyé vous les pieds. Linoa ouvrit délicatement la porte suivie de prêt par les autres. Elle s'essuya les pieds et se mit au garde a vous. Elle laisserai a Reno l'honneur de l'interrogatoir mais scruta le vieille homme d'un air interrogative. Il lui sourit avec bienveillance et dit: -Ah mes anciens compatriotes. Il toussota grassement et demanda: -Qu'est ce qui vous améne dans la biquoque d'un vieu comme moi? Une urgence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 21 Avr - 21:47 | |
| Reno poussa la porte et fit un geste respectuelle envers l'ancien directeur.Celui ci avait été détroné par edea.
- Oui monsieur, je fais partie d'un nouveau mouvement de galbadia... Nous cherchons a récolté des informations sur le commandant Blackhawk. Nous avons peur qu'il fasse preuve de fanatisme envers une sorcière, c'est ce qui avait causé notre chute il y a peu.
L'ancien directeur paru surpris au départ puis son visage s'assombris.
- Et bien si je n'ai pu empeché l'ancien desastre alors je vous aiderais comme je peux maintenant.Jake ... Je savais qu'un jour il arriverait ds les plus hautes sphère de galbadia. Ce n'est pas pour mon plus grand plaisir. Dans sa jeunesse s'était un garçon jeune est violent.Il se fichait de l'autorité. Son problème c'est peut etre un certains fanatisme, la rumeur courrait qu'il faisait partie d'une secte lorsqu'il était encore étudiant mais ca n'a jamais été prouvé.
Il prit un temps de repos.
- Il était brillant dans tous ce qu'il faisait ... avec un certain vice tous de meme. Il excellait en magie noir. Un soir il a invoqué une guardian force d'une autre dimension et l'a fait sienne.Pour ce qui est du corps a corps il a fini par blessé son professeur.
Reno l'arreta.
- pardonnez moi mais pour la secte vous pouvez m'en dire plus ?
- Et bien si je me souviens bien on les disaient s'appelé kelke chose de la dame noir je ne me souviens plus trop . On a entrepris des recherche un sanctuaire semblait exister près de shumy village mais tout cela reste des suppositions. On a fait ca parceque des sources de magies de la fac disparaissait ts le temps.Une fille aussi était très proche de Jake. Elle s'appelait Thundra Fox.Il paraissait qu'elle était dans la secte elle aussi mais rien de justifier.
-Vous pouvez m'en dire plus de cette thundra mr ?
Le directeur refléchit un peu.
- Au départ c'était une étudiant modèle elle était une grande invoqueuse . Elle controlait ses gardiannes forces avec une grande habileté.Mais elle a finit par laisser les études de coté et passer pas mal de son temps libre avec Jake ils étaient dans la meme équipe.Il l'a meme entrainé au corps a corps de manière étonnante de meme que la magie mais les invocations reste sa plus grande réussite. Elle est souvent a ses cotés en ce moment.Je crois qu'ils ont le béguin l'un pr l'autre si je peux me permettre. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 22 Avr - 13:15 | |
| Linoa écouta avec attention, mais elle aussi aurait des questions, des questions sur la discution qu'elle avait surpris entre reno et Seifer et dont elle ne leur avaient pas parlé. Elle attendit longement, voulant possé ses questions mais craignent d'attirer des soupsons ou d'en parler devant ses amis. Au bout d'un moment, voulant en avoir le coeur net, elle demanda: -Il parraiterais qu'il serais a la rechercher d'une sorciére pour pouvoir s'unir et contôlé notre planéte. Avez vous des informations sur cette sorciére? Qui est elle? Elle laissa un temps de pause et continua: -Serait elle dangereuse au point de devoir la tuée? L'ancien directeur regarda Linoa et lui dit: -Jake est dangereux a lui seul alors imaginé le avec une sorciére pour allié. LInoa baissa les yeux et dit: -Et savez vous ou nous pourrions la trouver? Il sourit et lui dit: -Elle est bien protégée au pret des Seeds. De plus, je ne crois pas qu'elle soit consciente du danger qu'elle est. Si vous vous en santé l'audace, allez a la BGU et tué la, cela sauvera surement notre futur, notre monde. LInoa essuya une larme et dit: -Et quel est son nom? Le directeur marqua une pause et scruta la jeune fille: -Je ne le connait pas. Linoa sembla soulagé mais celui ci enchaine: -C'est la fille du Colonel Kairway | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 22 Avr - 18:34 | |
| Seifer regarda Linoa. Pourquoi celle ci posé telle tout ces questions. Il comprenait qu'elle soit intéréssée par l'affaire mais tout ces questions risquait de lui dévoilé quelque chose que seifer essayais justement de lui cacher. Soudain le viel homme dit: -C'est la fille du Colonel Kairway. Seifer eu un haut le coeur. Il regarda Linoa d'un ton désolé. Mais celle ci ne lui préta aucun regard. Elle resta fixe, solanelle. Ses yeux exprimaient de la tristesse, mais elle retint ses larmes dans le confin de son âme. Il n'aurai pas dû la prendre avec, maintenant elle savait. Mais il devait bien y avoir un moyen de détourné cela a son avantage. Et si il trouvait une excuse pour dire que ce vieu fou mentait. Mais oui, c'est ca, il devait mentir. Mais pas ici. Pas maintenant. Une fois sorti, mais pas ici, ou le vieil homme poura le contredire. Seifer prit un air impartial et demanda: -Comment avez-vous appris cela? La question était dangereuse. Cela pourais faire tombé son plan de mensonge a l'eau mais il avait confiance. C'était un coup à double tranchant. Le vieil homme porta soudainement son attention vers Seifer. On aurais dit qu'il découvrait seulement la présence du jeun homme. Il sourit et dit: -J'ai mes propres sources mon petit. Je ne peu vous divulgé tout mon savoir même si vous ête ma succetion. SEifer haussa les épaules et cacha son sourir. Parfait, cela lui permettrais de complété sa fausse déclaration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 22 Avr - 22:51 | |
| Reno comprenait la gravité des révélations pour ces 2 compagnons.Il lui fallait abrégé la conversation.
- Jusqu'ou est pret a aller jake pr s'unir avec cette sorcière ?
Le directeur prit un air grave.
- Il n'a pas de limite. Et suite au fiasco des anciens galbadiens avec edea il a tous leur soutien maintenant.Un jeune Seed arrogant avait bien affaiblit la nation de galbadia et elle est maintenant active derrière le nouveau prodige Jake. Je ne peux plus rien dire pour vous aider.
- Très bien merci pour ces informations elles seront très utiles a notre nation. Nous vous souhaitons une bonne retraite.
Reno proposa a ses 2 amis de sortir en premier il leur emboitairent le pas.
L'ancien directeur les interpella.Reno se retourna pour écouter.
- Merci de cette visite et si vous voyez l'ancien chevalier d'edea , sa tete est mise a pris par jake pr "augmenter le moral des troupes".La prime pourrait vous interessez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une halte a Horizon | |
| |
|
| |
| Une halte a Horizon | |
|