Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des questions sur le passé...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:34

Reno cernait le malaise de Linoa il lui prit la main et lui dit.
- Je te comprend, moi aussi je préfèrais mourrir que de faire cela.Mais cela ne doit etre envisagé k'en dernier recours.Il doit bien y avoir un moyen de tuer cette sorcière ou de l'enfermé a jamais.

Reno attrappa un croissant et le tendit a linoa.
- Mange donc tu es tte pale.

Reno afficha alors un vif sourir
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:02

Linoa remercia Reno d'un faible mouvement de la tête, prit le croissant et crocka dedans à pleine dents.

Tout en mangent, elle regardait Reno qui était toujours là pour lui remonter le moral. Elle aurait voulu le remercier mais jamais aucun mot n'aurrait été assez fort.
Reno avait commander énormément sous l'influence de Linoa mais il semblait apprécier tout ce qu'elle lui avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

Reno appréciait ce que Linoa lui avait commandé.Tout était confus pour lui en ce moment mais il s'efforcait de faire de son mieu.Il avait risqué sa vie pr protèger cette fille et meme si il se savait de caractère un peu impulsif, il était sur k'il l'avait décidé de sa propre conscience.Il devait se battre pr cette fille c'est tt ce dont il était certain.Il croisa son regard d'ange.Difficile de laisser dans l'embara une fille comme ca.Il se leva de sa table , partis payé et revint devant une linoa tourmenté.

- Ce dont je suis sur c'est ke j'ai perdu la mémoire en me battant pour kelk'un qui compté pour moi.Et que ca n'a pa été vain.

Reno sourit.
-Allons faire nous promener en ville.J'ai envie de prendre un peu de bon temps.Tu crois k'on peu s'accordé un peu de vacance?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:44

Linoa lui sourit et répondit:

-Merci beaucoup, tu es si gentil.

Elle se mit à rire et continua:

-Bien sur, A condition que Squall ne vienne pas encore nous ramener trop vite a la réalité.

Linoa se leva à son tour et demanda:

-Que veux tu faire maintenant alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:20

Reno haussa les épaules.

- Je ne sais pas.Alors sur le quai on trouvera peut etre quelque chose a faire, loué une barque peut etre.

Reno alla règler l'addition et revint pres de Linoa.Tout 2 sortir en meme temps.
Un vent d'air frais arriva jusqu'a ses marines,c'était l'air marin.

- On peut aussi faire un peu de de leche vitrine en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:14

Linoa acquiesca et avanca sur la longue rue étroite qui lui faisait face. Il faisait froid par cette nuit d'hiver mais pourtant une flamme intérieur semblait lui tenir chaud. C'était Noël ce soir et elle le partagerais avec ses amis, même si tous semblaient avoir oublier cette fête à cause des évènements.

Elle regarda Reno un large sourir a son visage, s'approcha un peu de lui et d'un geste vif lui cala son bras en dessous du sien comme pour se sentir aussi proche de lui qu'avant qu'il ne l'oublie.

-Allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:39

Reno aprécié ce petit moment avec la joli brune, il se baladait ensemble dans les rue de la ville et s'arretait de temps a autre devant certaine boutique.Ils passèrent devant une boutique de vetement, une robe magnifique était en vitrine.
- elle t'irait a ravir, soutint reno.
Il lui sourit et ajouta:
- tu ve l'essayé ? on pourrait s'acheté un manteau aussi il fait froid aujourd'hui .
Reno sourit, il savait bien ke c'était noel et avait envie d'offrir kelke chose a une des seules personne ki se soucié de lui ds ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:19

Linoa lui sourit et dit:

-Trés bien je vais l'essayer, mais toi essaye se costume qui t'irai à ravi.

Elle lui designa un sublime costme noir bien coupé avec une chemise blanche. Cela restait dans le style de Reno mais ce costume semblais plus léger à porter malgrer son épaisseur adapter à l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:51

Reno aquieca
- d'accord entrons voir.
Linoa et Reno entrèrent dans la boutique et Reno regarda un peu les articles mis a disposition , il prit alors le costume de la vitrine et alla dans une cabine l'essayé.Quand il ressortit Linoa faisait encore du leche vitrine.
-Alors qu'en dit tu?
Reno portait le costume de la vitrine et tourna sur lui meme les bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:07

Linoa eu un sourir ravi qui se dessina sur son visage et elle dit:

-C'est bien ce qu'il semblait. Tu es parfais comme toujours.

Aprés un petit temps a regarder les robes, elle en trouva une qu'elle voulait essayez. Elle rentra dans une cabine d'essayage et l'enfila.

Lorsqu'elle sortie, elle tourna sur elle même faisant firvoté les pants de sa robe.
Elle était d'un bleu azure et lui allait bien un teind.

Elle s'amusait a la faire virvolté au tour d'elle un air ravi sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:14

Seifer qui passait par là, vit Linoa par la vitrine sortir d'une cabine avec une sublime robe bleu. Elle la faissait volé au tour de lui. Voir la mine radieuse de Linoa laissa s'achapper un léger sourir qui se dessina au coin de sa bouche, presque invisible.

Il entra dans le magasin, laissa Linoa continuer sa petite danse.

Lorsqu'elle eu fini, il dit d'une voix amicale:

-Tu es vraiment trés belle et la robe te va à ravie.

Il regarda Reno un sourir amusé et dit:

-Tu n'es pas mal toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:21

Linoa se retourna vivement, étonnée. Elle vit Seifer lui faire face, un sourir aux lévres.
Elle ne l'avait pas encore vu depuis son arrivé au vaisseau car celui ci s'était enfermer dans le cockpit pour ne pas être dérangé.

Linoa lui sourit et lui sauta dans les bras en disant:

-Seifer, tu m'as tellement manqué. J'ai l'impression que ca fait des années que je ne t'ai plus vu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:25

Seifer la regarda dans les yeux et dit:

-Normal, on ne sait plus vu depuis que tu t'ais échappée avec Reno.

Il n'avait pas dit celà sur un ton de reproche même si celà en donnais l'impression.

Il regarda tour à tour Linoa et Reno et demanda:

-Alors? Pour qu'elle raison vous êtes vous échappé comme des voleurs?
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

Après avoir admiré Linoa dans sa robe bleu et l'avoir complimenté de 1000 facon, le regard de Seifer se posa sur lui.Il haussa les épaules et dit :

- Seifer donc, ce n'est pas la peine de me dévisagé comme ca, j'ai comme qui dirait des trou de mémoires ... je ne saurais pas quoi te répondre désolé.D'ailleurs si je pouvais en apprendre plus sur les évenements récents, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:22

Linoa pouffa de rire et dit:

-Le pauvre Seifer s'est tellement exilé qu'il n'était même pas au courant.

Elle s'approcha de Reno et lui dit:

-Ne t'en fais pas, ca a toujours été un vieu grincheux trop sérieux. Par contre si tu lui pose les bonnes questions il poura sans doute te répondre car vous avez beaucoups parler tout les deux il fut un temp
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:47

Seifer haussa les épaules et dit:

-Je ne pourais pas vraiment l'aider, notre principal sujet de conversation était le futur, Jake et toi qui deviendrais Ultimecia.

Il se retourna vers Reno et dit:

-Mais si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:54

Auron et Irvine arrivèrent à ce moment là et dirent :
-On est là aussi pour aider si y a besoin.Faut faire quoi mainenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:28

Seifer regarda tour à tour tout le monde et dit:

-Il serait bien d'arrété de perdre du temps. Jake n'est plus trés loin de son but. Si ca continue comme celà il nous trouvera et trouvera Linoa par la même occasion. Il faut passé à l'attaque avant lui. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:46

-Pour une fois,je suis d'accord avec Seifer.Mais il faudra d'abord s'orgniser si on veut pas se faire massacrer.Mais bon là,je suis un peu fatigué,je me suis battu contre un minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:39

Linoa regarda gravement ses amis. c'est vrai qu'ils avaient perdu du temps inutilement. En grosse partie de sa faute.

Elle les regarda a tour de rôle et demanda:

-Que peut on faire? Moi je ne m'y connais nullement en technique mlilitaire. Même si j'ai certaine idée, je doute que vous les acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26

-Bon déjà : trouver des uniforme militaires,on va pas entrer là-bas en disant : "Salut,nous sommes ceux qui vont vous avoir" et continuer notre chemin.Après faudra suivre le rythme stricte de leur cadre militaire.Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
destructeur chaotique
destructeur chaotique
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:44

Séphiroth arriva de nul part... Se mit a regarder ses camarades et dit:
_Oui? j'ai cru entendre parler de Mère par ici?
Séphiroth était un peu débousollé....
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:45

Linoa sourit et sautilla en disant:

-En plus on à un avantage, on a Seifer. Ben oui, c'est une taupe là bas, il pourait très bien nous fournir le matériel dont nous aurions besoin et nous informer sur la démarcha à suivre.

Elle se retourna vers Auron et dit:

-Excellente idée

Soudain, sephiroth était arrivé de nul part faisant sursauté Linoa. Lorsqu'elle vit son ami, elle sourit et demanda:

-Ou était tu sephi, ca faisait longtemps. Cela fait tellement plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:13

Auron se retourna et vit Séphi,ébété Auron regarda séphi puis se mit à courir partout.
-Ouais séphi est de retour parmi nous.
Auron trébuche et s'assome à moitié contre un mur.
-gaaaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
destructeur chaotique
destructeur chaotique
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

Sephi esquissat un petit sourir...

_Et bien c'est une bonne question, je me suis réveillé y a environ 3h, j'étais endormi dans une forêt à chocobo et t-rex.. Et quand je me suis réveillé j'étais non loin d'un endroit similaire au WC du t-rex, je l'ai donc découpé a coup de katana et plein de chocobo arrivèrent en hurlant de partout... Voyant qu'ils étaient plus ou moins enragés et assoifés de sang, je partis, puis dans une rue je vous ai entendu discuter, je me suis donc approché.

Tout en racontant l'histoire, Séphi jetait des petits regards à Linoa...
Celle-ci était fort mignone... Plus mignone que la dernière fois...


_Hum... Pouvez vous m'expliquez la raison de votre venue ici? A Dollet, cette ville où les habitants ne savent que s'insulter à cause du Triple Triad (jeu de carte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur le passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Villes :: Dollet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser