Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment battre effray dans ffx??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus
Invité
Anonymous



Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: Comment battre effray dans ffx??   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:21

Ben en fait j'vous explique je suis en route pour bevelle et puis comme si c'était pas déjà chant en + il faut qu'un sale dragon super fort qui s'appelle effray arrive et me tu...heu disons 10 fois à la suite !! pale

Donc j'amerais avoir un technique pour le tuer, j'ai mm mis tous les perso en overdrive mais au bout d'un momen t je peux plus m'éloigner de lui il me colle alors jarrive plus et je game over!!! :(

Mais p etre que vous pouvez m'aider??? :D


a++
xoutidus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: voila   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42

ben tidus doit se lancer le sort booster puis le sort somni sur effray. une foix que tu as fait ca tu lance booster sur les autre perso, Quand tu apperçois efray prendre une grande inspiration éloigne le vaisseau, si au ca ou tu est attend par le souffle lance une potion al Bhede,

et si tu as Lulu avec ses sort de troisiéme rang tels que Brasier X elle doit tout de même lui causer de bon déga,

Quand il ne lui reste plus beaucoup de Hp, effray va lancer des Booster et les sort de somni que tu lui lançais ne vont plus faire effet alors lance le sort dissipation

avec ca je crois que tu va réussir bonne chance kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: alors   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:49

kikou alors tu as ésseiller? tu as réussis?? Dit moi quoi quand tu l'as fait kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre effray dans ffx??   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:32

a celui la je trouve que c'est le plus dur du jeu! en fait, il faut beaucoup, beaucoup d'entrainement. Au moin jusqu'à ce que Tidus aprenne "soin" (ou quelqu'un d'autre mais c'est le plus près). En fait je me souviens plus trop comment j'ai fait...humm... Comment battre effray dans ffx?? Squall20 ...en fait...je crois...dsl je me souviens plus! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lilizette.skyblog.com
Zell
Invité
Anonymous



Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre effray dans ffx??   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:35

Autant le dire dès le début ce combat ne sera pas facile car votre ennemi est très résistant et possède de puissantes attaques. Commencez par attaquer avec Tidus et Auron et à lancer "Glacier+" avec Lulu. Dès le tour suivant faites éloigner le vaisseau du dragon, et régénérez vos personnages avec des potions+. Observez l'attaque de votre ennemi, la seule attaque qu'il vous lance lorsqu'il est loin de vous n'est guère puissante, profitez-en pour attaquer avec Lulu (sort "glacier+"), Wakka (lancez "saignée" jusqu'à ce que votre magie soit nulle, attaquez ensuite avec le ballon de Blitzball) et Kimahri (lancez le Ryuken). Vous profiterez aussi de l'aide de Cid qui enverra sur le monstre 3 salves de missiles dévastateurs. Utilisez des potions dès que cela est nécessaire et levez le pied lorsque les points de vie de votre adversaire tombent au-dessous de 11 000. Régénérez entièrement vos personnages et poursuivez les mêmes attaques jusqu'à ce que le dragon lancer "booster" puis "percée". Cette dernière attaque ramène le dragon près de vous, changez alors Wakka et Kimahri pour Tidus et Auron et attaquez autant que possible tout en utilisant des mégapotions pour vous régénérer. Quelques puissantes attaques de Tidus et d'Auron devraient vite régler les choses, attention tout de même au souffle dévastateur du dragon, souffle qui inflige de gros dégâts et empoisonne vos personnages (utiliser des remèdes). Le dragon vaincu une vidéo se déclenche et vous arrivez à Bevelle, en pleine cérémonie de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre effray dans ffx??   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:50

Un truc tu ne pourras pas utiliser dissipation vu qu'il est sur le parcour de Yuna et qu'il asser loin et pour somni ça marche que si il utilise booster sur lui sinon ça met "raté".
Basketball Comment battre effray dans ffx?? Tidus201
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre effray dans ffx??   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:54

ah ben moi dissipation je l'avais car j'ai mit le sphérier expert lool
mais si c'est pas celui la c'est vrai que tu aurais du mal a l'utiliser lool
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre effray dans ffx??   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:12

D'accord,moi j'ai recommencer une partie avec le spherier standart et je l'ai battu sans Dissipation mais j'ai eu un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre effray dans ffx??   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:20

Rikku je trouve pas que c'est le plus dur à battre Effray je dirais plutot que c'est Der Richter et encore j'avais qu'Auron au max avec 157 chance avec le spherier expert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre effray dans ffx?? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre effray dans ffx??   Comment battre effray dans ffx?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre effray dans ffx??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre Ansem??
» Comment battre Trema?
» J'arrive pas a battre Gaia
» Comment faire une AMV?
» Comment afficher vos AMV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Sujet de l'ancien Forum :: Corbeille :: les final fantasy :: final fantasy X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser