| Elena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Elena Dim 11 Fév - 1:37 | |
| Bon alors moi c'est Jessica (on se marre pas dans le fond èé !) j'ai 17 ans jsuis en fac de lettres à Amiens, donc dans la même ville que Reno et Laguna . Euuuuuuh plus tard je veux faire, je sais pas, tueuse à gage ou chasseuse de prime ... (lol) sinon j'aime les FF en particuliers FF7 et les Turks (on est les meilleurs ! -^), les ramens aux crevettes et aussi Naruto ! sinon voilà voilà vous savez à peu près tout le reste, hystérie, humour de m****, déficience mentale ect ect ! Ah oui : JE SUIS BRUNEUH !!!! | |
|
| |
Tifolle ~POWA MOG...glacé~
| Sujet: Re: Elena Dim 11 Fév - 13:34 | |
| lool sympa t'as petite présentation Elena! et tu fais bien de présicer ta couleur de cheveux... mais tu sais les colorations ça compte pas XD (fais gaffe aux peaux de banane) | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elena Dim 11 Fév - 14:09 | |
| coucou Elena! je t'avais pas connue alors nice to meet you ! ^^ | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Elena Dim 11 Fév - 15:16 | |
| coucou elena oui cool te présentation et merci de m'avoir empéchée d'arrétez le fofo je crois que tu ne m'aurais pas parlez sur msn je l'aurais effacez le soir même lol enfin si j'en avais eu le courage lol | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Elena Dim 11 Fév - 16:15 | |
| clapclap merci elena ^^ pour ton futur job j'ai déja quelques idées pour toi ( pense a ses anciens profs se frotte les mains) belle présentation et je confirme aussi tu n'es pas blonde (en tous cas pas physiquement *sort sur la pointe des pied*) | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elena Dim 11 Fév - 17:08 | |
| - Citation :
- t'as petite présentation
hum a cause de cette (petite ?....) erreur, j'ai mis trois heure a comprendre la phrase... je ne citerai pas le nom de l'auteur de cette phrase....^^ mais la quand même, on reconnait se qui dorment en cours de francais. ceci dit pour la présentation c'est vrai qu'elle est bien Elena, la premiere blonde au monde a etre brune... bravo :) | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Elena Dim 11 Fév - 17:47 | |
| lol merci merci à tous j'suis vraiment emuuuuuue lool ! alors pour repondre : : Ma coloration c'est jean-louis garnier tu connais nan ? t'as voulu effacer des mèches blondes avec !! où ça une peau de banane ? ziiiiiip AH MERDE !! Rikku : enchantée aussi ^^ !! Linoa : Nan t'as pas à me remercier c'est normal personne ne veut que ce forum disparaisse !! c'est le meilleur de tous !! Reno : Pas la peine de fuir je sais où tu habites lol ! jvais ldire à maman ! Laguna : merci merci c'est trop d'honneur que tu me fais ! *rouge* | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: Elena Dim 11 Fév - 20:48 | |
| cool ta presentation mais tu es blonde ou brune? je comprend plus rien -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Elena Dim 11 Fév - 23:05 | |
| note personnelle utiliser la planque de mission comme nouveau logis lol | |
|
| |
Elena Turk d'élite
| Sujet: Re: Elena Ven 16 Fév - 20:33 | |
| Reno t'es bête lol !! je t'aurai un jour, je t'aurai !! Je suis Brune Yuna ^^ | |
|
| |
Cid apprenti de l'eau
| Sujet: Re: Elena Ven 16 Fév - 22:25 | |
| Ben salut la bronde!! lol on a qu'a faire un mélange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Ven 16 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Cid apprenti de l'eau
| Sujet: Re: Elena Ven 16 Fév - 22:30 | |
| lol ouai!!! j'aurai pu dire blune aussi mais bon sa le fait moins ^^ | |
|
| |
Elena Turk d'élite
| Sujet: Re: Elena Dim 18 Fév - 15:49 | |
| mdr ! bon ok pour la bronde mais jvous aurai un jour ! jvous aurai !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tifolle ~POWA MOG...glacé~
| Sujet: Re: Elena Dim 18 Fév - 19:59 | |
| mdr les pubs télé ça te traumatise les gens à un point!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elena | |
| |
|
| |