Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Lun 16 Avr - 22:56
voilà kelkun pourrais m'aider pour battre la poulatrice je pensais utiliser le sor Portail mais je c pas si ca va marcher vous en pensez quoi et que me proposez vous pour m'aider.
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Mar 17 Avr - 19:26
la poulatrice.... Heu où est-ce qu'elle est celle-là? moi je suis dans je sais plus quel endroit où il faut prendre l'épée de rois donc je sais pas si je suis rendu au bon endroit..
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Mar 17 Avr - 21:25
c dans la plaine de Giza la poulatrice se trouve au sud-est du village des nomades.
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Mer 18 Avr - 12:42
ola la plaine de Giza, je me souviens plus de ce truc... désolée ^^'
bahamut Haut conseiller
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Mer 18 Avr - 21:31
pour la poulatrice le mieux est d aprocher doucement des poussin l endormir t les matraquer de sort et ainsi de suite pour les 3 poussin et la poulatrice
Auron Maitrise parfaite
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Mer 18 Avr - 22:16
merci bahamut je fais apprendre sommeil à Basch (mon meilleur perso que j'adore qui est au lvl 15) et apres je vais plutot les matraquer avec les Impulsions de basch (Choc des ténébres et Extermination)
bahamut Haut conseiller
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Mer 18 Avr - 23:41
je te conseilles plutot les sort de basse comme feu etc les impulsion te bouffe tout t est pm
Auron Maitrise parfaite
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Jeu 19 Avr - 11:01
tkt g l'habitude a chaque fois je maintiens R2 pour faire Influx de Myste et je martele triangle pour qu'il puisse faire son Impulsion.
bahamut Haut conseiller
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Jeu 19 Avr - 14:01
ok mais ya 3 poussin t la poulatrice et ensemble ils sont coriaces sauf si tu leur montre une broche et un feu ^^ lol
Auron Maitrise parfaite
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Jeu 19 Avr - 19:04
mdr c bon g reussi a la battre en perso j'avais Basch Ashe Penelo ou Balthier (je c plus) Vossler (perso invité)
g essayer de faire sommeil et les fois où ca marchait ce batard de vossler attquer la ou les poussitrice endormi mais finalement g fait extermination de Basch plusieurs fois avec les mystes de autre persos (a part Fran et Vaan qui en avait pas)
bahamut Haut conseiller
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Dim 22 Avr - 1:37
cot cot codes ( traduction je meurs ) foutu poulatrice elle cause encore lol je vois yazmat se profiller ho my god
Auron Maitrise parfaite
Sujet: Re: Saleté de Poulatrice et de Poussitrices (contrat) Dim 22 Avr - 11:43