Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul au monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

Auron arriva dans sa chambre posa sa Masamune près de son lit et mit son couteau à double tranchant sous son oreiller par précaution.Puis il s'assit sur son lit et laissa libre cours à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:29

Auron n'avait pas réussir à dormir cette nuit ce qui était assez rare car généralement il aurait dut dormir car avoir danser avec un sabre de 30 kilos dans le dos et avoir but un peu d'alcool....Il faisait les 100 pas dans sa chambre ses pensées allant sur différents souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:23

En arrivant devant la porte de ce qui fût sa chambre, il hésita. Il ne savait pas à quoi s'attendre ni si ce qu'il allait voir derrière cette porte ressemblerait à ce qu'il avait quitté. Il prit la clé qui traînait dans sa poche avant de l'insérer dans la serrure et d'ouvrir la porte.
Il fit quelques pas dans la pénombre, referma la porte et alluma la lumière. Celle-ci l'éblouit quelques instants et, en balayant la pièce du regard, il ressentit de la mélancolie.

-Rien n'a changé ici, tout est tel que je l'avais laissé quand je suis partis. Cela remonte maintenant à un peu plus de dix ans maintenant, se murmura Auron. Je me demande ce que sont devenus les autres même si je ne m'attends pas à en revoir beaucoup.

Il se dirigea vers son lit pour poser sa Masamune contre le mur jouxtant le lit avant de s'y allonger en se ressassant les souvenirs qu'il avait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:07

Linoa ne savait pas comment cela se faisait mais une lumière s était allumé dans un vieux dortoir abandonné depuis longtemps.
Elle, qui n avait jamais vraiment quitté les lieux, s interrogea sur cette présence.
Était ce une âme égarée ou un vieil ami qui comme elle n avait jamais vraiment déserté?
Elle voulait allez voir ce que cette lumière signifiait mais avait peur. Non pas de ce qu' elle pourrait découvrir mais que cette découverte fasse naître de l espoir en elle. Après tout par mainte fois des amis s étaient perdu dans les couloirs avant de les quitter aussi tôt.
Pendant un instant elle pesa le pour et le contre.
D un coup elle se leva et de mit à courire. Sa décision était prise.
Une fois arrivé devant la porte elle toqua timidement et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:41

Auron était perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'un bruit à sa porte le tire de sa rêverie. Étonné, il se leva de son lit, raccrocha son arme dans son dos et s'avança jusqu'à la porte qu'il ouvrit doucement. Sa surprise fut grande quand il reconnu Linoa derrière la porte. Malgré les années, il la reconnut aisément et fut heureux de revoir un visage connu dont il espérait pouvoir recroiser le chemin.

-Linoa, s'exclama Auron. Ça fait si longtemps ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je suis si content de voir quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:49

Linoa ne pu contenir sa joie et sauta au cou d Auron.
-Je suis trop contente de te voir.
Apres un long moment elle lacha enfin son ami.
-Je vais bien merci et toi? Que deviens tu? Comment se fait il que tu sois venu te perdre ici?
Linoa remarqua qu' elle noyait son ami sous les questions et s en excusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:07

La joie dont faisait preuve Linoa pour leurs retrouvailles lui réchauffa le coeur car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas connu de joie pareille.
-Je vais bien aussi. Je suis un vieux voyageur qui cherchais à acquérir plus de compétences pour mieux vous aider. Je suis revenu ici car je voulais revoir, mais tu es la seule que j'ai pu retrouver.
Auron rassura Linoa sur toutes les questions qu'elle lui posait et lui demandait :
-Et toi que deviens-tu ? Tu es resté ici tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:18

Linoa secoua la tête énergiQuement.
-Non je ne fais que passer assez régulièrement pour voir si d autres personnes sont venue se perdre. Et puis j ai tellement de bon souvenir ici, j aime bien venir me les remémorer.
Linoa sourit en repensant à tout ces bons moments. Mais même si ils étaient joyeux elle ressentait un léger pincement au coeur en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:34

Quelques souvenirs lui revinrent en tête lorsque Linoa parlait de souvenirs.
-D'accord, cet endroit a beaucoup de bons souvenirs ici c'est clair, dit Auron en souriant.
Mais son sourire fut de courte durée car la tristesse se lut rapidement sur son visage.
-J'ai l'impression que ça fait une éternité...J'aurai aimé que nous puissions continuer tous ensemble mais j'ignore ce que peuvent bien faire les autres. J'ai bien croisé il y a quelques années ce sacré énergumène avec qui je m'amusais beaucoup...comment il s'appelait déjà ? Ah oui ! Sephiroth ! Il cherchait quelque chose mais je ne me souviens plus de ce que c'était mais il avait l'air d'être en bonne santé.
Penser à Sephiroth avec qui il était près à faire les quatre cent coups ainsi qu'aux autres lui fit mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:11

-Tu crois qu'il y aurait des chances que les autres reviennent nous faire signe.
Linoa savait qu' il y avait peu de chance que cela arrive mais elle espérait qu' Auron serait plus optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:45

Auron réfléchit un instant à la question de Linoa.
-Difficile à dire mais rien n'empêche d'essayer de les contacter ou de les retrouver par n'importe quel moyens. Je pense qu'ils pourraient peut-être pointer le bout de leur nez de cette manière pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:00

Linoa réfléchis à ses dernières tentatives pour attirer du monde. Certe elles datent mais n ont jamais porté leurs fruits bus longtemps.
Elle du se résoudre.
-Je pense que nos amis ont tous trop grandit pour pouvoir vouloir se perdre à nouveau dans ces couloirs. Ils ont un boulot, une famille, des rêves à concrétiser. Ces Vieux couloirs ne les rameneront pas ou juste de manière éphémère.
Linoa savait que son discours n étais pas très optimiste. Pourtant dans son fort intérieur elle espérait qu' un autre de ses amis allait franchir les porte de la BUG. Et un autre après lui, ainsi de suite jusqu'à ce que les couloirs soient à nouveaux rempli du rire de ses vieux amis
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:52

Auron était abattu par les propos de Linoa mais il devait se rendre à l'évidence qu'elle n'avait pas tort. Les chemins pris par tout le monde ne permettaient peut-être pas de pouvoir rendre disponible pendant quelques instants leurs anciens camarades.
-Tu as raison, ils ont peut-être pris d'autres chemins qui les rendent indisponibles à présent. Mais je me demande si ils pourraient être là pour quelques soirées de temps en temps où autre où on pourrait se revoir. Même si ce sont des moments éphémères, ça aura au moins le mérite de nous retrouver.
Auron se demandait si par exemple Sephiroth, Rikku ou encore Elena pourraient passer de temps en temps faire un coucou ou même d'autres mais les chances étaient minces.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:22

-Je te comprends. A moi aussi ils me manquent ainsi que nos bons moments passé ensemble. Je leur ai envoyé un message, voyons si certains répondront.
Linoa continuai d espérer.
Elle repensa a chacun de ses amis.
-si tu veux tu peux aussi essayé de les faire revenir. Si on si met à deux on aura sans doute plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:31

-J'espère que certains répondront à tes messages.
Auron réfléchit un instant avec qui il pourrait prendre contact suite à la proposition de Linoa.
-Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Il y a peut-être des personnes que je pourrais contacter et voir si je peux en retrouver certains via certains réseaux que j'ai rencontré au cours de mes voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:52

Seifer avait bien reçu la missive de Linoa. Il ne savait pas si il devait y répondre. Son coeur lui disait de courrir la rejoindre, sa raison lui intimait l ordre de rester loin d elle.
Après tout ce temps elle devait encore être avec squall et il ne voulait pas souffrir en les voyant ensemble.
Pourtant il voulait en avoir le coeur net. Peut être que Linoa serait heureuse de la revoir et avec un peu de chance elle l aurai attendu tout comme lui l avais attendu.
Sans plus attendre il invoca sa g-force cerberus et l utilisa comme monture pour rejoindre la bgu à toute vitesse.
Mais une fois que place il fut choqué de voir l état d abandon dans le quel les locaux étaient.
-Il y a quelqu'un?
Personne ne répondit. Il dit le tour du bâtiments sans succès.
Peut être était il arrivé trop tard et que tout le monde étaient déjà partit.
Il décida de rejoindre son ancien dortoir pour voir si la aussi le temps avait fait son oeuvre.
Mais en passant devant une chambre, Il étendit des voix.
Le panneaux devant la porte disait que c était la chambre d Auron.
Il toqua en criant:
- hey, Il y a quelqu un la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:29

Linoa n eut pas besoin d ouvrir la porte pour savoir de qui il sagissait. Elle aurait reconnue cette voix parmi toute.
Son coeur fit un bon. Elle ne s attendait pas à revoir quelqu un et encore moins Seifer.
Elle était partagée entre joie et crainte. Et si Seifer avait refait sa vie?
Si il n avait plus de sentiment pour elle? Ou pire si les seuls sentimentsqu' il éprouvait pour Elle a était de la haine?
Elle regarda Auron qui semblait tout aussi étonné que quelqu un ai répondu à l invitation.
Elle attendit qu' il réponde à Seifer car elle Elle était sans voix
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:48

La voix de Seifer résonna en Auron comme un coup de massue : quelqu'un avait répondu à Linoa et il s'avérait que c'était ce bon vieux Seifer là, de l'autre côté. En sortant de son état second, Auron vit le regard insistant de Linoa pour qu'il réponde à sa place. Il se racla la gorge, s'approcha de la porte et l'ouvrit avant de dire :
-Seifer ! Ca fait si longtemps ! Quel plaisir de te voir. Je suis scié tellement ça fait plaisir de te voir.
Suite à ça il s'écarta et invita Seifer à rentrer pour qu'il rejoigne Linoa et lui dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:01

Seifer remercia Auron d un mouvement de tête et entra en demandant :
- J ai reçu une lettre de Linoa. Tu ne serais pas où elle est par ...
Sa question resta en suspens car une fois le pas de la porte franchi il vit la jeune fille.
Son coeur s emballa mais il essaya de ne rien laisser paraître
Il lui dit simplement:
-salut.
Puis il se retourna vers Auron et dit:
-Ca fait un baille. Comment ça s est passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:25

Linoa aurait voulut lui sauter dans les bras mais son attitude désinvolte la laissa pantois.
Elle fit de son mieux pour ne pas le regarder avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:49

Auron sentait une certaine tension dans l'air et il cherchait un moyen de briser la glace quand Seifer lui posa sa question. Il lui répondit alors :
-Ca s'est pas trop mal passé ces dernières années, j'ai parcouru une partie du monde en élargissant mon réseau de connaissance. J'ai eu quelques combats à mener pour me dépêtrer de situations dans lesquels j'ai eu le malheur de foncer tête baissée. Et puis, las de tout ces voyages, j'ai repensé à cet endroit et j'ai décidé d'y revenir et j'ai croisé Linoa comme tu peux le voir. Et toi ? Comment ça s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est croisé ?

Auron sourit à Linoa pour essayer de la dérider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:05

- J ai chercher un remède suffisamment puissants pour guérir d un coeur brisé malheureusement aucune potion n est assez puissante pour cela.
Il regarda Linoa pour qu' aucun doute ne soi autorisé.
- Mais même si je n ai pas trouvé ce que je cherchais je suis content de vous revoir.
Il marqua une pause et de retourna à nouveau vers la jeune fille.
-tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:47

Linoa fut heureuse d entendre cela et dit un sourire timide.
- Bon maintenant que nous sommes là tout les 3 si bous cherchions des idées pour reatirer du monde? Que pensée vous que nous devrions faire?
Elle espérait qu' un de ses amis aurait une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:47

-Pourquoi ne pas tout changer? Changer de déco, de nom et surtout de thème.
Il regarda Linoa et Auron a tout de rôle.
-Soyons honnête avec nous même, même si nous aimons toujours notre univers il est un peu dépassé pour pouvoir encore attiré du monde.
Il a approcha de Linoa posa sa main sur son épaule.
- Tu as changer en dix ans, nos amis aussi et le forum le doit pour espérer revivre.
Il regarda l image que Linoa affichait.
-avant tu aurais mis une photo de Linoa maintenant c est le Joker et Harley Quinn. Peut être qu' il faudrait passer à ce thème? Les gens ont besoinde héros par les temps qui court et tu sais très bien que nous ne sommes plus à la hauteur. Comment pouvons nous rivaliser avec des dieux, des monstres vert, des hommes venus d autres planètes qui jettent des éclairs avec les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:06

Linoa comprenait où voulait en venir Seifer. Il n avait pas tord dans le fond. Pourtant elle n était pas sûre que c était réellement la solution. Même si l idée de Seifer l intéressait au plus au point elle hesita.
-Je ne sais pas trop. Les gens sont venu ici au départ pour notre univers pas pour un autre. Même si ton idée me plait et que j aimerai la mettre en application je ne sais pas si on doit dire adieu à la bgu pour autant.
Elle regarda Auron.
-TU en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: BGU Rez-De-Chaussée :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser