Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Empty
MessageSujet: LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée   LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

Chapitre 1: Un dure baiser

La fête bas a son plein. Tout le monde est la. Irvine qui drague toute les filles, Zell s'empiffre, Et Squall est Linoa ont disparu. C'est deux la sont sur le balcon a regardez les étoiles sous le regard amusez de Selphie qui film toute la scène. Linoa venant d'apercevoir une étoile filante la montre du bout du doit a Squall. Celui-ci, attendrit par la beauté de Linoa, lui temps les mains et se rapproche pour l'embrassez. N'en croyant pas ses yeux notre héroïne se laisse bercer par les yeux de celui a qui elle a eu temps de mal a volé un baiser. Le baisez de ses deux être fait l'un pour l'autre attendrit tout les cœurs dans la salle qui ne manque rien de la scène. Tout le monde reste bouche bée devant se beau spectacle…
-Qu'est ce que vous regardez tous? Cria Zell en arrivant derrière Selphie.
Tout le monde se retourne et le regarde d'un regard noir. Mais il est déjà trop tard, Squall embarrassé retourne discétos dans sa chambre suivit de prés de Linoa qui a du mal à suivre l'allure de son bien aimé. Hors d'halène elle crie:
- Pourquoi cours-tu ainsi? Qu'ai-je fait de mal?
Enervée Squall se retourne et dit avec colère:
-Tu ne vois pas que l'on vient d'avoir la pire gène de toute notre vie
Linoa au bord des larmes répondit:
-La pire gène? Voila ce que je t'évoque? Je ne me suis pas sentie gène moi mais fière d'être avec toi.
Sans rien attendre de Squall, Linoa partie en larme laissant Squall seul a se demandé ce qu il avait fait de mal.


-Ne pleure pas Linoa, il n'a pas du le faire exprès. Dit Quistis qui essaya de réconforté son amie.
Linoa continua à pleurer en répondant:
-Il y a des choses qu'on ne sait pas dire sans faire exprès.
-Il n'a sûrement pas remarqué que ça pouvais te faire du mal? Enchaîna Selphie
-Et bien pourtant ça en a fait.
Les trois amies étaient dans le dortoir de Quistis. Quand tout a coup on entendit quelqu'un frapper a la porte. Quistis se leva et alla ouvrir.
-Qui est ce? Demanda-t-elle.
Un léger blanc s'ensuivit avant qu'on entende la voix de Squall qui répondit:
-C'est moi.
Quistis entrouvrit légèrement la porte et demanda:
-Qu'est ce que tu veux a cette heure ci?
Squall baissa la tête et répondit:
-Je veux parlez a Linoa.
Quistis se retourna et regarda Linoa pour voir ce qu'elle devait répondre à Squall. Celle-ci se levait, sécha ses larmes d'un revers de la manche et se dirigea vers la porte d'un pas décidez.
Une foix passez la porte elle fit signe a ses amies pour leurs dire au revoir et partit en direction de la serre de combat sans adressez un regard a Squall. Celui-ci chercha tout au long du trajet les mots adéquat pour se genre de situation mais ayant très rarement présentez des excuses surtout a quelqu'un de vraiment important pour lui, il ne trouva pas les mots les plus approprié et surtout ceux que Linoa attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Empty
MessageSujet: Re: LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée   LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Chapitre 2. La réconsiliation

Arrivé à la serre de combat Linoa se retourna et fixa Squall d'un air fâchée.
-Que me veux-tu? Demanda-t-elle d'un ton détachée.
Squall fixa ses pieds et répondit d'un air gêné:
-Je voulais te demandez pardon, je…
-Pardon pourquoi? Le coupa Linoa. Je parie que tu ne sais même pas pourquoi tu es désolé.
Squall leva sa tête pour enfin affronté le regard de Linoa qui le fusillait du regard. Il était vrai qu'il ne s'avait pas le pourquoi, hormis le faite qu'il ne voulait pas que Linoa lui en veuille.
En la regardant il comprit sont erreur et répondit:
-Linoa je …
On aurait dit que Squall avait du mal a continué pour l'encouragé celle-ci continua:
-Tu…
Squall repris son inspiration et essaya de recommencez:
-Je… Je …
Ne sachant pas continué, il regarda Linoa d'un air désolé et alla pour partir quand celle-ci le rattrapa par le poignet. Elle lui sourit pour l'encourager et demanda:
-Qu'essaye tu de me dire?
Squall regarda le sourire de Linoa mais même avec un tel sourire les choses étaient dure a dire.
-Je ne suis pas trop doué pour ça? Répondit-il enfin.
Linoa lui fit comprendre que se n'était rien et Squall essaya de se relancé:
-Linoa, je… je suis désolé de se que je t'ai dit tantôt, réussit il enfin a dire, mais ce qu'il venait de dire n'était pas se qu'il avait essayé de dire.
Linoa déçu fit une petite grimace mais voyant l'état d'inquiétude dans le quel était Squall, elle fit semblent de rien et se blottit dans ses bras.
-Je t'aime. Dit-elle.
Squall la regarda amoureusement et pensa:"moi aussi je t'aime" ensuite il laissa ses lèvres touchée ceux de sa bien aimée et l'embrassa avec passion.
Ils passèrent ensuite toute la nuit ensemble. Squall c'était même mit a rougir lorsqu'il avait vu Linoa en robe de nuit. Ils parlèrent un long moment de tout et de rien, jusqu'à ce que Linoa s'endorme paisiblement.
Avant de s'endormir, Squall fit un baiser sur le front de Linoa et dit a mi-voix:
-Un jour j'arriverais à te le dire.
Il se coucha et serra Linoa dans ses bras et s'assoupit avec un sourire au coin de la bouche. Avec le sourire de quelqu'un qui avait trouvé la personne unique a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Empty
MessageSujet: Re: LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée   LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:50

Chapitre 3: Un rêve perturbant

Squall c'était laissez bercé par la chaleur des bras de Linoa, mais celle si passa une nuit perturbée. Il y avait dans sa tête trop d'image en même temps et elle ne pu en distingué que très peu. Mais soudains toutes ces images se stoppèrent net sur …Ultimercia. Mais le plus étrange c'est qu'Ultimercia avait à la partie droite de son visage, le visage de Linoa.
Et elle s'entendu crier: "Squall, nonnnn. " Elle se vit ensuite courir vers le corps de Squall qui était tombé inerte dans la poussière. L'image s'estompa et il y eu une nouvelle scène. Elle se vit face a Ultimercia et elle lui criait les larmes aux yeux
-Je vais te tuez. Tu n'as aucun droit de vie ou de mort sur les gents. Mais pourquoi?
Elle tomba tellement la tristesse était lourde a supporté et répéta:
-Pourquoi? Pourquoi lui et non pas moi?
Ultimercia s'approcha de Linoa et lui répondit:
-Car j'ai besoin de toi pour devenir ce que je suis.
Et Ultimercia alla pour mettre sa main sur l'épaule de Linoa mais celle-ci se réveilla en sueur le cœur battent comme un tambour. Elle chercha Squall de ses yeux encore mit clos et ne le trouva pas. Inquiète, elle sortit du dortoir et se dirigea en courant vers l'infirmerie pour voir si il ne lui était rien arrivé car son rêve l'avait perturbée. Dans les couloirs de la BGU tout le monde la regardait courir et elle fini par ce demandez pourquoi ils la regardaient tous ainsi mais ne perdit pas son temps et continua sa course. Arriver a l'infirmerie, elle vit Cid devant le bureau et s'empressa de demandée:
-Squall est ici?
Etonné le directeur répondit:
-Nous je crois qu'il est a la cafétéria avec les autre.
-Merci, répondit Linoa en allant pour partir.
Le directeur regarda la jeune fille de la tête au pied et dit avant qu'elle ne parte:
-Linoa! Tu n'as pas oubliez quelque chose?
Croyant que celui-ci parlait de son curriculum vitae elle répondit:
-Non je n'ai pas oubliez je vous l'apporterais dans votre bureau tantôt. Et elle repartit en direction de la cafétéria.
Arrivée a destination tout les garçons se retournèrent et lui sifflèrent après. Elle vit Squall et lui sauta dans les bras. Embarrassé celui-ci demanda:
-Que fais tu ici comme ça?
Linoa ne comprennent pas le regarda étonnée et dit:
-Comme ça quoi?
-Ben dans cette tenue.
Linoa se regarda dans le miroir d'en face et remarqua qu'elle était en robe de nuit.
-Oups, fit-elle. J'avais complètement oubliez.
Squall se frappa le front l'air de dire:"c'est pas vrais". Et lui dit:
-Je vais te raccompagné pour que tu ais te changée.
Squall et Linoa partirent donc en direction du dortoir quand soudain, Zell arriva en courent et dit:
-Squall Edea t'appelle. Il faut y allez immédiatement.
Squall regarda Linoa d'un air désolé et s'en alla avec Zell. Linoa retourna donc, seule, en direction des dortoirs.
-Alors il t'a abandonnée? Demanda une voix derrière elle.
Elle se retourna et vit Seifer appuyer contre un mur. Il retira son manteau et le mit aux épaules de Linoa en lui souriant.
- Laisse-moi faire le trajet avec toi.
Linoa acquiesça et commença a rougir. Car même si elle aimait Squall, elle avait du mal a oublié tout les bon moments qu'elle avait passée avec Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Empty
MessageSujet: Re: LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée   LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:50

Chapitre 4: Dure dure d'oubliè

Seifer admira Linoa tout en marchent en silence, lorsque quelqu'un eu ne serais ce que l'idée de regarder Linoa. Seifer fit pris de rage et cria a l'adresse du garçon:
-Qu'est ce que tu la regarde comme ça? Tu veux une photo.
Le garçon sourit et répondit:
-Oui mais sans se gros manteau ridicule alors, j'aimais bien sa tenue de tantôt.
Seifer se rapprocha en brandissant son poing d'un air menaçant et répondit:
-Je vais te faire ravaler ta langue.
Linoa le regarda amusée et décida quand même d'intervenir. Elle se mit entre le deux garçons et dit à Seifer:
-Merci de prendre ma défense.
Ils tournèrent les talons. Et Seifer jeta un regard noir au type.
Arrivez devant son dortoir Linoa remercia Seifer, lui rendit son manteau et lui fit la bise sur le joue. Elle alla pour rejoindre ses appartements mais Seifer lui demanda:
-Pourquoi ça na pas été entre nous?
Les larmes de Linoa perlèrent le long de sa joue, elle ne savait pas quoi répondre. Elle se retourna et alla pour répondre lorsqu'une voix le fit a sa place:
-Peut être parce que tu as essayé de la tuer!
Squall s'avança vers Seifer et dit:
-Linoa est avec moi maintenant. Et c'est bien comme ça! Que ferais t'elle avec un type qui n'a même pas réussit à devenir Seed.
Linoa regarda Squall méchamment et dit:
-Tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable. Il ne faisait que me poser une question.
Seifer regarda Squall d'un air supérieur et demanda:
-Que peux-tu-lui apporté de plus que moi?
Et sur ces mots, il partit en remettent son manteau. Squall s'approcha de Linoa et essuya les larmes qui avait coulez le long de douce joue de Linoa.
-Puis je savoir se qui t'a fait pleurer? Serais tu toujours amoureuse de lui?
Linoa fit non d'un signe de la tête et répondit:
-C'est toi que j'aime gros bétat mais tu peux comprendre qu'il me reste encore des sentiments d'amitié pour lui et que je n'ai pas pu l'oublié facilement. J'ai juste eu peur de le blaisez en lui donnant ma réponse.
Squall fut un peu triste d'entendre Linoa qui disait qu'elle pensait encore a lui mais se mit a sa place et réussit a la comprendre. Il serra Linoa dans ses bras et lui dit:
-Je te comprend, mais il faudrait quand même que tu finissent par allez te changez.
Linoa lui adressa son plus beau sourire et l'embrassa langoureusement. Ensuite elle rejoigna son dortoir et s'habilla enfin. Maintenant le plus dur était a faire, il fallait se trouvez une tenue approprié pour se premier cours dans la BGU.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Empty
MessageSujet: Re: LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée   LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37

Chapitre 5: Premier cours

Linoa arriva en courant a son premier cours et elle était déjà beaucoup en retard. Arrivez devant la classe, elle entra, s'excusa au professeur qui lui tournait le dos et chercha une place. Il n'y en avait plus qu'une de libre, a coté de Seifer. Linoa chercha Squall du discrètement du coin de l'œil et ne le vit pas: Elle aperçu juste Selphie et Irvine qui était assis au même banc, et Zell qui leur lançait des papiers. En effet, même étant devenu des seeds, ils avaient décidez de reprendre des cours pour encore se perfectionné. Linoa mal alaise a coté de son ex pensa:
"Si Squall arrive et vois ça il va me tuez, mais bon j'y peu rien, il n'y a plus de banc"
Puis elle se retourna et demanda a haute voix à Selphie:
-Ou est Squall?
Selphie fit signe de regardez devant elle. Croyant que le professeur allez la disputez elle dit:
-Désolé monsieur je…
Et elle vit Squall devant elle. Elle resta un moment bouche bée et dit:
-Ah! Tu es la. Mais alors ou est le prof?
-Je suis le prof, répondit-il énervé.
Il regarda Linoa qui portait une jupe très courte et un grand décoté plongeant. Puis, il regarda a coté de qui elle était assise:"A côté de Seifer" et il rougit de colère. Il retourna en direction du tableau en se disant tout bas:
-Elle se balade en mini robe de nuit sexy dans les couloirs, elle porte des vêtements qui la mettent en valeur mais pas adéquat pour de cours et en plus elle s'assit à côté de Seifer, ça c'est la cerise sur le gâteau. Il se retourna regarda toute la classe (mais surtout Linoa) et dit a haute voix:
-Je m'appelle Squall Leonheart. Et je serais votre professeur pour aujourd'hui étant donné que le professeur Quistis est dans l'incapacité de donné cours aujourd'hui et que nous n'avons pas su lui trouvez un autre remplacent que moi. Demain je réintégrerais le cour sous le statut d'élève mais en attendant je vais donner des places.
Il se sourit intérieurement et changea les places de tout le monde pour ne pas paraître trop suspect. Linoa se retrouva donc juste devant le bureau de Squall avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Squall commença son cour et on entendu Seifer s'exclamé du fond de la classe:
-C'est pas possible tout ça, lui me donné cours et en plus il a l'audace de me mettre tout au fond a dix mettre de tout le monde, c'est de la rigolade c'est ça?
Squall se retourna vers Seifer et répondit:
-Non mais si sa ne te plais pas tu peu toujours sortir,
-Avec plaisir, rétorqua Seifer en se levant.
Seifer partit en claquant la porte. A la fin des cours, Linoa avait temps bien que mal essayez de prendre des notes a la volée car Squall n'avait laissez l'occasion a personne de respiré, ils les avaient fait copié plus d'une dizaine de feuilles.
Squall partit en direction du bureau de Cid, suivit de prés par Linoa qui courait derrière lui.
Il la regarda et lui demanda:
-Ou vas-tu?
Elle lui sourit, l'embrassa et lui répondit:
-Je dois allez dans le bureau de Cid.
Squall regarda Linoa de la tête aux pieds:
-Dans cette tenue? Demanda-t-il.
Linoa se regarda et répondit:
-Ben qu'est ce qu'elle a ma tenue? Tu ne l'aimes pas?
-Oui mais pas pour te baladez dans les couloirs, sous le regard des autres, je n'aime pas de trop que l'on te regarde.
Linoa regarda Squall contente et demanda:
-Serais tu jaloux?
-Non, non je ne suis pas jaloux du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Empty
MessageSujet: Re: LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée   LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37

Chapitre 6: Squall directeur?

Arrivez dans le bureau Squall laissa Linoa parlée la première. Celle-ci s'assis face au bureau du directeur et lui tendit son curriculum vitae. Cid y jeta un coup d'œil et Edea regarda derrière son épaule. Soudain il se leva et dit:
-Squall vient un peu ici.
Squall s'exécuta et alla prés du directeur. Cid lui demanda alors:
-Ca a été se premier jour d'enseignement?
- Très bien, monsieur le directeur, bien que j'appui sur le fait que je ne ferais pas un bon professeur, mais je vous remercie d'avoir eu cette confiance en moi.
Cid ne paru pas étonné, il avait attrapé l'habitude avec Squall. Il se rassit donc, invitent Squall à en faire de même et a prendre place aux cotés de Linoa.
-Toutes ma vie je me suis occupé de la BGU, j'ai essayé de la dirigée le plus longtemps possible, mais maintenant est venu pour moi le temps de donné ma place a quelqu'un de plus jeune, de plus fort. De plus j'aimerais profitez des quelques années qui me reste pour m'occupée de ma femme et qui sait peut être même fondée une famille.
Squall leva les yeux au ciel, il comprenait parfaitement la petit manége de Cid.
-Ne verrais tu pas quelqu'un en qui je puisse avoir assez confiance pour lui confiez la BGU et tout les élèves qui en fond partit.
Squall fit non de la tête, se leva et se dirigea vers l'ascenseur.
-Je n'ai pas fini, Squall.
-Mais je sais ou vous voulez en venir. La direction de la BGU n'est pas dans mon programme. Je n'en serais pas apte et surtout je ne le désir pas le moins du monde.
Cid se sourit. En effet Squall avait vu claire dans son jeu, il enchaîna alors:
-Ecoute, termine se mois d'étude supplémentaire que tu as pris pour te perfectionné et ensuite si tu désire rester vivre dans la BGU il faudra bien que tu occupe un poste. De plus, si tu pars Linoa se retrouvera seul avec Seifer ici, tu ne voudrais pas qu'il lui tourne autour.
Linoa regarda Cid d'un air suspect. C'était un excellent manipulateur. Il avait du avoir eu vent du déménagement de place que Squall avait fait, et en avoir saisit la raison. Elle se sourit intérieurement et se dit d'un air joyeux:"Il m'aime, il m'aime vraiment pour se que je suis".
Squall se retourna et regarda Cid l'air résigné.
-Cela entraînerais a se que je commette un meurtre, répondit il.
-Et un Seed ne peut être un meurtrier. Alors accepte se poste et dirige l'école et les Seeds.
Squall regarda Linoa qui lui fit des signes d'encouragement pour qu'il dise oui. Ensuite, il porta son regard à Edea qui lui dit:
-Cela ne peut avoir que des effets positifs pour la fac et pour toi, tu seras le plus jeune directeur de toute l'histoire, accepte cette offre généreuse.
-Ma décision sera prise en temps voulut, en attendent laissez moi réfléchir.
Cid acquiesça ayant confiance a se que sa manipulation allait avoir comme impacte.
-Avant de partir, j'aimerai te demandez ton avis. Crois tu que, d'après son curriculum, Linoa ait toutes les capacités requise pour entré en dernière année dans l'école ou ferais je mieux de la faire passez par toute les étapes.
Cid tendit la feuille a Squall pour qu'il y jette un œil, celui-ci la prit mais ne la regarda même pas, il regardait Linoa comme si il c'était noyer dans ses yeux et répondit:
-Si je dois vous dire ça d'après ses capacités elle est tout affait apte a rattrapé les autres même si il on apprit en plus longtemps qu'elle en 1 ans elle est capable de les rattrapé. Mais si je devais écoutez mon cœur je dirais non car si elle devient Seed elle sera toujours exposée au danger et cela je ne pourrais le supporté.
-Tu ferais un excellent chef Squall, dit Cid. Tu sais très bien faire la différence entre tes émotions et ce qui est juste et c'est une qualité très rare.
Squall en ayant marre que Cid lui parle sans cesse de cela parti en soupirant, laissant Linoa avec Cid qui lui demanda de convaincre Squall à prendre sa place. Celle-ci accepta, le cœur léger grâce aux belle paroles que Squall avait porté à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Empty
MessageSujet: Re: LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée   LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LInoa - je t'aurais voulu une autre destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall et Linoa? Ou seifer et Linoa??
» Linoa
» Linoa
» Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Autres :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser