Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sur la route...palam palalalam...^^

3 participants
AuteurMessage
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

sur la route...palam palalalam...^^ Empty
MessageSujet: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:34

auron, ivrine et squall était en route pour horizon.
il n'avait mis que très peu de temp pour faire le chemin car il était en moto d'un par, et que chacun d'entre eux étaient des pilote hors pair.

-nous somme en vus d'horizon !!!! cria squall, tu peu nous dire quel direction prendre pour les rejoindre auron ????

squall etait decidé a se ratraper, le temp qu'il a passer sans pouvoir se rendre utile avait été trop long. il est temp pour le seed de reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Irvine
apprenti
Irvine

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:01

Voyant qu'auron ne épondait pas, Irvine lui prit l'appareil des mains et répondit en regardent la machine:

-Soit ils sont dans l'eau, soit sur un bateau. A environ 1kilométre sur notre gauche.
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:46

squall regardait l'imensiter bleu qui s'étendait sur sa gauche...

-a 1km dis tu...on va pouvoir tester les modif sur ces moto...Irvine, auron vous avez dja fait du jet ski ?? non ? bah vous allez vite aprendre.

squall fit faire a sa moto un virage a 90° sur sa gauche et fonca vers la falaise.
-15 a 20 metre de chute...bon on se retrouve dans l'eau, le bouton pour faire en sorte que votre moto devienne amphibi c'est le bouton bleu tout a droite du cadran de vitesse...

il apuya sur le bouton. la moto s'arreta et comença a changer de forme. le guidon decendi de quelque cm tiran la roue avant qui se mie a l'horizontal.la roue arière fut enveloper par une coque metalique englobant les 2 tièr de la moto, rendan le moteur totalement impérméable et transphormant la roue arrière en helice.

-aller on se retrouve en bas... on va voir si nos mechano on fait du bon boulot.

squall poussa la moto au bord du precipice, se réajusta dessus et se lanca dans le vide en metan les gaz.
il toucha l'eau avec fracas, mais la moto modifier avait bien absorber le choc bien violent.

-bah alors les gars ej vous attend !!!!
Irvine
apprenti
Irvine

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:35

Irvine immita Squall, suivit d'auron, mais il bascula et eu du mal a reprendre son équilibre. Après quel que jeu de mouvement pour revenir fixe, il y parvin et dit:

-Je suis pas vraiment doué.

Il rigola et dit:

-ALors allons les rejoindres
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:44

-hhmm let's go.
Auron roula vers la falaise en suivant squall et activa le mode amphibie après avoir un peu réduit sa vitesse.Auron sauta de la falaise et après une dizaine de métres atterri sur l'eau le mode amphibie enclenché.
Irvine
apprenti
Irvine

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:09

Irvine regarda a nouveau le radar qu'il avait chipé a Auron et dit:

-Il y a de la gonzesse par là. Heu je voulais dire ils sont là bas.

Il montra du bout des doigts un petit point non loin de là, surement un bateau.

-On fais la course?
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:36

Auron se mit à rire.
-si tu veux jouer au pervers sache que je peux être pire (XD c'est vrai en plus XD).
Auron regarda lui aussi le radar et dit à Irvine.
-allez chiche.Le dernier arrivé enlève son caleçon de retour à l'école.
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:43

squall mis les gaz avant que les 2 autre se soit decider en criant :
-je vous rapelle que c'est ma petite amie !!!!

il aprochait du bateau et regarda rapidement derière lui pour verifier que ses 2 compagnon suivait
Irvine
apprenti
Irvine

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:53

-Désolé mec, j'ai du mal a contrôler mes pultions.

Il sourit et appuya aussi sur l'accélérateur.

-Je me demande quand même pourquoi ils sont parti aussi précipiter.

Il haussa les épaules et continua:

-Cela doit être trés important pour qu'elle soit partie en te laissant dans cette état.
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:56

-bah on va pouvoir leur demander !!!!! auron ma dit que reno était avec elle. je me fait pas trop de soucis.

bon on va acoster au bateau en evitant de se faire voir, on sais jamais ce qui ce passe la dedans, si il sont dans une calle ligoter ou si c'est eux qui sont au comande.on s'arrive par derière et on se retrouve sur le bateau.

"pour l'après arrimage passer sur l'autre topic"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur la route...palam palalalam...^^   sur la route...palam palalalam...^^ Icon_minitime

sur la route...palam palalalam...^^
Page 1 sur 1