Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos rêves Empty
MessageSujet: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:26

On vit avec et pourtant on les oublies
On vit avec car on ne pourrait vivre sans
Chaque humain à un rêve
car c'est ce qui donne envie d'avancer
c'est ce qui donne l'impression d'être vivant
Mais et vous quel est votre rêve?
Etes vous de ceux qui rêve d'aventure,
Ou préférer vous la romance?
Voulez vous simplement nager dans l'argent?
Ou le bonheur vous suffit il?
Voulez vous être un être à part?
Ou simplement faire partie intégrante de se monde?

Alors quel est votre rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:12

Mmm,si je disais "être gagnant a l'euromillion" ca ne choquerait personne XD.(ps: si jamais c'était le cas je vous inviterai tous et je viendrai vous cherché en hélico XD)

Nan plus personnellement c'est un peu tt ce que tu dis en faite, j'espère vivre ma vie comme je l'entend, je voudrai devenir concepteur de jeu vidéo pour vendre du rêve ^^ .

J'aime beaucoup le fantastique et je rêve comme ts les vieux gosses de dépasser les limites de ce monde.

Parfois ,quand j'écoute de la musique le plus souvent,je rêve éveiller, j'imagine un monde différent ou je vis une superbe aventure humaine (genre ff :p) je me fais un peu le scénario de cette aventure "révé" (.Si j'en ai le courage un jour j'écrirai un livre racontant tt ce que j'y vois (j'en suis le héro bien sur :p ) .

Je rêve de trouver le grand amour aussi comme tt bon célibataire romantique qui se respecte :p .

Un peu moins qu'un rêve je veux aller voir ses catcheurs qui me font tant vibré.Chris Jericho j'arrive te voir en septembre =).Il en va de meme pour la japan expo que j'ai pu aller voir l'an dernier.Une partie des mes attentes se réalisent =)

Ce sont ses rêves qui meme si je n'y pense pas a chaque instant et bien me font avancés dans la vie.Car si le rêve n'est pas la , le desespoir vous envahis.

Voila vous connaissez mes plus intimes convictions, j'ai mis mon coeur a nu.Ce sont les rêves le noyau de votre coeur.Si vous trouvé une lampe avec génie (très important)et que vous savait pas koi faire de vos voeux pensez a moi ^^

(ps je rêve aussi d'un tattouages papillon sur la fesse gauche et d'une belle nuisette pr aller au pays de rêve mdr, bah quoi j'ai fait plus de 10 lignes sans conneries vous vous attendiez a koi :p )
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:56

Mdr reno je t'apporterais une nuisette si je n'oublie pas ^^

c'est magnifique tout ce que tu dis
conserve tes rêves et fais tout pour les réaliser
"ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle aprés précieuse étincelle, dans les eaux putride du presque, du pas encore ou du jamais. Ne laisse pas périr ce héro qui habite ton âme dans le regret frustré d'une vie que tu aurais méritè mais que tu n'as pu atteindre. Tu peux gagner se monde que tu désire tant, il est la in t'appartien. Rien n'est impossible"

Moi mon rêve serait de devenir écrivain. Non pas pour l'argent n'y pour la renommé. Simplement car ce sont mes rêves, mes désires, mes pensées que je met à nu. C'est mon imagination que je fais travailler pour faire révé le monde. Un jour peut être trouverez vous un livre à mon noms dans une librairie. ce jour là je serais la fille la plus comblé.

Mon second rêve est un peu utopiste. J'aimerais changer le monde. Avoir une lutte infernal contre tout ceux qui fond souffrir notre terre et ses habitants. Qu'il n'y ai plus de pauvre. J'aimerais que nos rues soient belle à regarder. J'aimerais que l'homme n'ai plus de raison de se hair. Je le voudrais. Je sais ca fait cliché mais chaque jour je souffre de voir ce monde. Chaque jour je souffre de ne rien pouvoir y faire.

Ensuit, l'année prochaine je vais à l'unif. J'aimerais réussir avec des notes mirobolantes. J'aimerais être une des meilleures de la section pour avoir la chance de faire un doctorat;

Et enfin mais pas des moindres. J'aimerais faire ma vie avec l'homme de mes rêves; Cet homme qui me procure du bonheur depuis deux ans. Cet homme qui est le seul que je vois parceque comparé a lui les autres sont invisibles. J'aimerais fondé une famille avec lui une foix que l'unif sera finie. J'aimerais lui offrir un bonheur parfait comme celui que je vis dans ses bras.

Voila mes petits rêves. Ce ne sont pas forcemment des rêves dont tout le monde m'envirait. Je rêve surtout de réussite et non de gloire et d'argent. Je rêve pour tout ceux que le rêve à abandonné.
Je rêve à ce que tout le monde soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:26

(une belle toute mimie bien sur :p, je fais du 46 XD)

Ecrire des histoires a souvent été une des mes plus grandes ambitions.Ecrire des scénario c'est pour moi aussi une volonté forte.Je comprend ce que tu ressent.J'ai eu un ptite larmette au coin de l'oeil, c'est beau ce que tu dis la.

Loin d'être utopiste ton 2e rêve sommeil en bon nombre d'entre nous.Chaque jour je maudis les injustices de ce monde en essayant de me recentrer sur ces plus grandes merveilles.C'est ensemble k'on peut agir cependant.

Pour ton rêve d'écrivain je ne saurais ke t'encourager! Ecris ce qui te chante tu déborde d'idée j'en suis sur.J'ai vu tes montages et dessins tu as une âme d'artiste ! Il ne faut pas avoir peur d'exhibé ta passion .Compte moi déja parmis tes fans :p je me ferai un plaisir d'aller acheté tes livres dans une librairie.

Pour ce qui est du 3e et bien continue de vivre ton rêve chaque jour avec ton chérie!On a qu'une seule vie il faut en profiter!

Laisse ton coeur battre a l'unissons de tes rêves et ne le laisse pas s'arreter.On a qu'une seule vie alors autant vivre son propre rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:21

mon rêve,ou plutot mes rêves les voicis :
-pouvoir courir sur les murs (à la Prince of Persia XD)
-trouver le grand amour (aussi)
-je rêve aussi d'aventures,je m'imagine à la place de certains héros,comme par exemple dans les Resident evil ou des aventures que je m'imagine.
-et bien sûr gagner au loto plusieurs fois de suite xd
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire
Maitrise parfaite
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Rang pour les jeux : tête en l'air
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

pfiou quelle qualité d'écriture vous avez.... chapeau.

mes reves?

bin déja bon c'est pas vraiment un reve mais bon.. enfin si quand meme, c'est faire l'amour dans l'espace... ca doit etre, vraimentt, jsais pas... incroyable, sans sol et tout enfin bref, jsais pas pour vous, mais vraiment c'est je pense un grand reve perso (difficilement réalisable...)

bon ensuite c'est plus normal vous inquieter pas jv pas balancer des fantasme pendant 50 minute.

Reno je suit dans le meme principe que toi, je cherche de l'aventure humaine, et j'en écrie (par contre) en meme temps que je les reves. c'est toujours bien de trouver des histoire ou tout serait différent, ou les gens serais moin con a cause d'une contrainte et d'un contexte, que l'on n'as pas dans notre monde. on a ni extratersstre ni mal universel a combattre. dans ces aventures humaine dont je reve il

j'aimerai bien controler le temps pouvoir l'arrêter le diminué al'accéléré, mais je suppose que tout le monde aimerai ca

j'aimerai bien vivre une aventure spaciale (cette fois une aventure style une virée de plusieurs année dans l'espace quoi) au coeur des étoile et de toute la beauté que l'ont peu contemplé de l'espace (pas celui qu'on vois sur terre mais la vision 360, quand on est au milieu du vide sidérale et qu'on oberve l'univers vivre sans nous) y'a des milliards de choses belle a voir, des planetes vides, et gigantesque
je v m'arreter , des reves j'en ai des milliers.... comme tout le monde

je pense que le principe d'un reve est qu'il ne peu pas se réalisé donc eter graphiste ect je le concidére pas comme un reve

un reve est je pense un idéal, se vers quoi on aimerai allez mais qu'on sais qu'on pourra pas atteindre .L

voili tout l'univers des reves est super interressant enfin bref.... merci pour la question ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://floooooooooooooo.skyblog.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

oui je confirme on aimerait tous contrôler le Temps,j'avais oublié ce rêve aussi mais bon ><.en tout cas sympa tes rêves lag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
destructeur chaotique
destructeur chaotique
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon
Date d'inscription : 16/04/2006

Nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:17

Mon rêve...

Je désire rencontrer tous les gens que j'apprécie...
C'est à dire beaucoup de gens membres du forum...
Des ami(e)s IG...
Des personnes contact sur msn...
Je tiens à préciser que j'ai déja vu Auron IRL et j'en suis fort heureux...

Ensuite je voudrais vivre en Russie...
Que les USA soient rayer de la carte de cette planète...
Je voudrais aussi posséder de grandes connaissances en matière de hack...
Afin de hacker le jeu-drogue "Dofus"...

Je voudrais également avoir une jolie propriété...
Avec terrain, piscine et tout ce qui va bien...
Une jolie demoiselle en guise de femme...

Mais... d'un autre côté je souhaite également ne plus vivre...
C'est à dire mourir...

Ou bien devenir dictateur mondial...

Être fou ou ne pas l'être..?
Je pense que toutes douleurs mentales n'est que dans la tête...
L'esprit humain est si facil à controler...

L'être humain est plutot faible en y regardant de plus prés...
La guerre dans ce monde ne peut être éteinte...
Alors autant l'alimenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves   Nos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser