Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une attente mouvementer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

sur l'eau et enfin sur terre les moto remplissai bien leur role, et les compagnon arrivère pret de lunatic pendora en une journée et demie, bien sur il était en avance sur linoa et réno mais en meme temps cela paraissai simple a dire vue que le groupe ne savait pas ou ces 2 la avait disparus.

-on est en vue de lunatic pendora, mais on dirait qu'on a un comiter d'accueille
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

-Hostile ou amicale ? Si c'est hostile je suis prêt à les recevoir comme il se faut.
Auron avait une expression qui ne témoignait aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:07

-d'ici je vois pas trop maintenent je pencherai plutot pour hostile, ils ont pas des tete de soldat dla BGU ni d'ailler potenciel.

squall dégaina sa gunblaide

-on sais jamais préparer vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

-La croisière s'amuse commence.
Auron dégaina sa Masamune et la tint dans sa main,dirigeant la moto de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire
Maitrise parfaite
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Rang pour les jeux : tête en l'air
Date d'inscription : 30/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:41

Laguna commenca a essayer de prendre sa mitraillette dans son dos, mais il avais déja faili tomber une quinzaine de fois aucours du voyage , c'est vrai qu'as trois ils étaient tres sérrés et que le moindre mouvement pourrait le faire tomber.

"Auron quand t'es a quinze metres d'eux, tu me dépose, enfin je saute, mais rallentis un peu sinon je vais me faire mal!"

Laguna se sentait plus apte a affronté l'ennemis les deux pieds sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://floooooooooooooo.skyblog.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

-Reçu Lag et bon courage.
Arrivé à une quinzaine de mètres,Auron ralentit au max pour pas que Laguna se fasse mal en sautant de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:12

Seifer arriva en faisant vrombire le moteur et s'arréta en sautant presque de sa moto. Il se mit de toute sa longeur et dit:

-Bon, n'attendons pas les autres allons déjà vérifier qu'ils n'aient rien oublié ici. N'oublier pas que le moindre indice pourrais nous servir, donc regarder bien.

Seifer avanca vers le batiment et défonca la porte d'un coup de pied. Il se retourna vers les autres et demanda:

-Vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

-Moi toujours,dit Auron en arrivant.
Auron descendit de la moto,la Masamune à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:52

-papa c'est dégager raplique !!

squall s'arreta a la porte que seifer avait enfoncer.

-seifer, tu sais qu'on risque d'avoir un cominter d'accueille plus que concequen avec le bruit que tu vien de faire...pas malin.............

squall n'eut pas le temp de finir sa phrase qu'on entendit au bout du couloir sur lequel donnait la porte :

-des intrus !!!!!!!! alerte des intrus !! al....

il ne fini jamais sa phrase, squal et seifer avait tiré en meme temps sur le povre garde qui s'ecroula.

-ok, on va avoir besoin de couverture le couloir fait bien 40 metres...on peu faire 10 metre et se positionner dans les petit sorti de mur seifer et moi, on a besoin de laguna pour la couvertur complete du couloir...

squall s'arreta....

-auron, tu passe devant on te couvre, essai de blocker la porte au fond pour empecher que trop de monde vienne en renfors, on va passer par les aération ca sera plus discret.

squall regarda ses compagnon ;
-sa vous va comme plan ? une sugestion ? ok alors go !

squall se precipita dans le petit coin qui offrai une faible couverture mais suffisante pour etre proteger integralement. il n'avait plus qu'a sortir son arme et tire a vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:52

Auron passa devant et alla bloquer la porte au fond,un garde apparut mais n'eut pas le temps de réagir qu'il eut la tête tranchée nette.après avoir degager le garde de devant la porte,Auron bloqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:11

-ok ça c'est fait on a a peu près 5 minute je pense pour dégager pas les aération discretement.

squall avait un plan pour reperé la zone mais en étant déja reperer cela compliquait un peu la tache.

-quelqu'un a une petit idée pour nous sortir de la, la suite de mon plan n'est pas très valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:24

-Bon côté discrétion je suis en train de réflechir justement.Les aérations c'est la 1ere chose dans lesquels ils vont chercher,je propose qu'on trouve des gardes qu'on les assome ou qu'on les tue et qu'on mette leurs uniformes et si quelqu'un nous demande qui on est on aura qu'à dire qu'on est nouveau.Wahou....
Quelqu'un essayait d'enfoncer la porte qu'Auron avait bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:57

-on a pas beaucoup le temp de tfaçon fo se decider...

squall s'aprocha de la porte : brasier !!! il souda la porte

-on a gagner 10 minute bon, il est ou laguna ?? seifer qu'est ce que tu pense de la situation, le plan a auron me parait simpatique mais on manque d'uniforme...on en a que 2...en plus c'est louche 2 garde qui se releve après avoir eu la tete trancher et reçu une rafalle de gunblade..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:00

-Ou alors on déniche quelques gardes on les assome et on prends leurs uniformes,ce sera plus....comment dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:32

-bourin ? ou simple ?

squall sourit a auron

-c'est pas que l'envie me manque mais je te rapelle qu'on doit attendre encore un jours l'arriver de linoa et de reno...en esperant qu'il ne leur soit rien arriver....on poura pas se cacher sous nos uniforme éternelement alors que dans le sous sol ou le aération ils vont pas y passer des heure a nous traquer....si il y a trop de monde derière cette porte...

il désigna la porte batante soude que les garde tentait de forcer.

....on risque de pas sortir d'ici sans avoir les pied devant et dans une boite...il faut bien réflechire et ne pas agir betement on a déja fait beaucoup de bruit pour une simple porte....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:30

Seifer regarda Squall avec un rictus et dit:

-Au moins ainsi ca vous a encourager à réagir et puis qu'elle meilleur moyen de ce défouller.

Il se mit à rire et dit:

-N'oubliez pas que je me suis déjà infiltré il y a peu dans ce batiement, j'en connais les moindres recoins.

Il avanca devant et dit:

-J'ai même prit la peine de cacher les uniformes des gardes que j'ai mystérieusement fait disparaitre lors de ma derniére visite. Il y en a un peu de trop car j'avais prévu aussi pour Reno et LInoa mais vaut mieu de trop que pas assez.

Il retira une plaque d'aération au sol et en retira trois uniforme. Il en Lanca un Squall et un a Auron et dit:

-Je n'ai juste pas eu le temps de les laver. Mais nous ballader avec nous laissera un peu plus de temps pour préparer un plan et nous permettra de nous ballader sans heurt dans tout le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:03

-Plus simple,merci squall.Merci seifer lavé ou pas c'est pas grave au pire ça nous donnera une excuse pour découvrir le terrain.
Auron enfila l'uniforme qui lui allait comme un gant.Par peur que la porte céde avant que squall et seifer ne soient pas dans leur uniformes,Auron se plaça le dos contre la porte et à chaque coups donnés Auron faisait un pas en avant sous la violence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:24

-ingenieu seifer...sa fait plaisir de savoir des chose quand on vien du futur.

squall enfila l'uniforme qui lui allai également comme un gant

-ok et maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:30

Seifer sourit et dit:

-opération infiltration.

Il regarda ses amis et dit:

-Maitriser vous, surtout ne laisser pas persevoir que nous somme les intrus. Si on vous demande quoi que ce soit, nous sommes ici pour rendre des comptes des opérations a Jake. Notre maitre de mission est le générale Way, un ami proche de Jake. Si on nous demande des nouvelles de la derniére mission, les résultats sont simples, il faut juste dire que celà nous a prouver que nous avions trouver la bonne sorciére et que son nom est une certaine Linoa heartilly.

Il sourit et dit:

-Je viens du future je sais donc ce qui c'est déjà dérouler et ce qui va se dérouler. Des questions avant qu'on ne se jette dans la fausse au lion.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

-Hhmmmm non pas de question seifer,c'est aussi simple que bonjour ça et t'inquiète pas je sais me contenir.Juste une remarque : on a de la chance que tu viennes du futur pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:42

Seifer sourit et dit:

-Qu'est ce que je ne fairais pas pour Linoa.

Il baissa les yeux tentant de contenir sa tristesse et dit:

-Trés bien alors allons y.

Il ouvrit la porte et arriva dans un long couloir. Il marcha d'un pas assuré suivit de prés des deux autres et leurs dit:

-A partir de maintenant aucun faux pas.

Tout au bout du couloir se trouvait un autre porte qu'il ouvrit d'un air naturel. Ils passérent devant un soldat et celui ci demanda:

-QUe venez vous faire ici?

Seifer fit le salut adéquat et dit:

-Matricule n°09653, James gordon. C'est le général Way qui nous envoie rendre le rapport de la derniére mission a Jake.

Seifer devait être bon acteur car le soldat les laissa passer en leur disant:

-Vous pouvez avancer mais ne géné pas le déménagement. Un intrus c'est infiltré il y a peu alors nous replions bagage. Tout doit avoir disparu d'ici demain.

Seifer acquiesca et dit:

-Trés bien alors nous ferions vite. Mais il faudrais peut être penser à l'avenir a renforcer la sécuritée.

Et il disparu dérrière la porte avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:55

squall admira le calme de seifer, un très belle infiltration pour le coup.

- jolie...mais pourquoi demander une sécuriter accrus...surtout pour une journée ? je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

Seifer continua de marcher la tête droite et il dit:

-Si il renforce la sécurité, ils seront moins devant nous. Et nous aurions donc un peu plus le champ libre.

Ils arrivérent devant une porte ou était écrit en lettre d'or: Jake. Seifer se retourna et dit:

-A présent nous allons entrer dans la bureau de Jake, celui qui est a l'origine de cette chasse à la sorciére et de plein d'autre choses négative qui aurais pu nous arriver alors même si celà devient dure, maintener votre calme. Ok.

Il regarda la réaction de ses amis et dit:

-Bon on y vas;

Il toqua à la porte et une voix répondit: entrer.
Ils ne se firen pas prier et entrairent dans une grande piéce au fond de la quel se trouvait un bureau blanc.

Ils firent le salut et Seifer dit:

-Matricule n°09653, James gordon. Nous venons vous donner le rapport de la derniére mission consernant la cible, Linoa heartilly.

Jake les invita à se rapprocher de son bureau ce qu'ils firent sans attendre. Seifer sortit de son uniforme un dossier et le tendit à Jake. Mais celui ci ne quitta pas les trois hommes du regard. Il déposa le dossier sur son bureau et demanda:

-Quel est le résultat?

Seifer fixa Jake de ses yeux percant pour ne pas éveiller les soupcons et dit:

-Comme vous l'aviez prédit, le sujet Linoa Heartilly est bien la sorciére que nous recherchions. Elle l'a montrer par plusieur utilisation de ses pouvoirs. La derniére fois que nous les avons l'occaliser, ils étaient à Horizon mais ils nous ont échapper en nous volant un bateau. La procédure le l'occalisation à été renouveller et il ne serait tarder qu'on les retrouves.

Jake acquiesca et dit:

-Trés bien vous pouvez disposer.

Seifer et les autres firent le salut et rebroussairent chemain avant que Jake ne les appellent;

-Attendez.

Il se leva, prit un gros dossier dans son bureau et dit:

-Voici les prochaines procédures consernant la sorciére. Il est décrit tout les prochain ordres et tout les renseignements nécéssaire à attraper la sorciére. Remetter celà au générale Way et dites lui que je compte sur lui pour que tout celà soit réglé le plus vite possible.

Seifer sourit intérieurement sans ne rien laisser persecoir sur son visage et acquiesca en disant:

-Vos désirs sont des ordres.

Sous la proposition de Jake, les trois soldats sortirent du bureau.
Une fois en dehors, Seifer dit en montrant le dossier:

-Voici la premiére raison de notre venue ici. Maintenant nous devons allez photocopier ces feuilles pour les restitués au vrai soldat du générale Way car si le dossier disparait celà éveillerais des soupçons et ils changerons tout leurs plan.

Ils se dirigérent vers une autre porte et Seifer dit:

-Je vais allez photocopier celà. Vous rester là et suveillez la porte.

Il regarda les allentour et vis un distributeur de café. Il sortit des piéces de son manteau et prit deux caféq qu'il donna à Auron et Squall.

-Si on vous demande ce que vous faite devant cette porte, réponder simplement et naturellement que vous discuter en prenant un café avant de reprendre la route. SI quelqu'un veut entrer, ne l'en empêcher pas celà ne fairais qu'éveiler les soupcons. Faites moi juste un signe pour que je disparaissent dans un conduit d'aération.

Seifer se retourna vers Auron et lui dit:

-Comme signe laisse tombé ton épée, elle est assez lourde pour faire assez de bruit pour que je l'entendent et aussi pour faire perdre un peu de temps a celui qui veux entrer.

Il regarda les deux garçons et demanda:

-Des questions avant que je n'y ailles?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:41

-Non c'est bon pour moi en tout cas,tu peux compter sur nous Seifer et encore heureux qu'elle soit lourde mon épée,quoique qu'au début c'était dur pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
apprenti du vent
Seifer


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:00

Seifer lui sourit et entra dans la salle. Il se dirigea en toute hate vers le photocopieur et commenca a tout photocopier en prenant soin de ne rien éparpiller pour pouvoir partir de la en vitesse en cas de probléme.

-J'espère que ca va allez. Ce dit il.

Mais il faisait confiance aux autres pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une attente mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une attente mouvementer   une attente mouvementer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une attente mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Autres Lieux :: Lunatic Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser