Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos plus grandes peurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Bon ben voila comme on en a parler dans le sous forum "silent hill" on va parler de nos plus grandes peurs alors a vous l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:36

alors je commence j'ai peur de peu de choses :
-le vaudou et tout ce qui est magie noire
-me retrouver face à des vrais fantômes mais je pourrais vaincre cette peur.

voilà ce qui me fait peur (du moins je pense)
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:28

ben moi c'est les insects (enfin pas tous quand même)
les films d'horreur style the grudge, le cercle, et les truc de mort vivant,
certain clown
et l'eau.

je crois que j'ai a peu pret tout dit:
parcontre la magie et les fantomes ca ne me fais pas peur mais je comprends que ce fasse peur,
il est vrai que c impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:57

pour ce qui est de ma par, les divers mort vivant et autres créatures morbides, si j'en croiserai me ferai peur oui.

Sinon je n'aime pa tro nagé au grand large sans savoir ce ke j'ai sous les pieds c'est assez stressant.par contre dans une piscine ou au bord de l'eau je suis un vrai poisson.Les serpents aussi ce n'est pas ma tasse de thé.

D'une certaines manière je n'ai pa de réelle phobi mais juste des trucs ki me dérange.Des trucs surnaturels oui je pense que je ferai pipi culotte comme ts le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:19

je suis comme toi aussi reno,j'aime pas nager quand je sais pas ce qu'il y a sous mes pieds >< j'avais oublier mais dans une piscine ou au bord de l'eau je suis comme un poisson aussi et les serpents aussi j'aime pas ><
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:29

il va de sois que lorsque je dis que j'ai peur de l'eau je parle bien des étendues incertaines dans le style des mers, des lacs etc
Le bain et la piscine ca va (quand je suis pas seule)
ben oui j'ai les jetons seules a cause de film d'horreur ou les scénes horrible se passe dans ces endroits (voir the grudge, le cercle et autres )

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:32

oui c'est vrai k'avoir peur de l'eau a avoir peur des bain et des douches ca aurait été facheux ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

pour sur ^^ mais ca va je peu me laver mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:45

oui sinon c maman ki serait pa contente ^^ (et d'autre surment :p )
o pire yavait une autre solution, tu disais k'avec kelk'un d'autre t'avais pa peur suffisait de prendre tes bains avec un amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:14

xD bain colectif xD

perso j'ai la phobi des araigner parce que je suis tomber dans un nie d'araigner rouge (c'est des petite areigner rouge qui vive un peu comme les fourmie mais c'est des araigner parasite [elle ponde dans les gens...] et donc g eu un "nie d'araigner" dans le bras) quand jétait petit.

pour les peur après les serpent sa me pose pas de soucis (j'en voulai un a une époque...)j'ai peur de faire du mal autour de moi (a mes proche.), j'ai peur du vide aussi mais je la surmonte bien (je fait de l'escalade alors bon a force on s'habitue o vide et sa va mieu). les zombi et tout ce genre de truc temp que c dla fiction bah sa le pose pas non plus de problem (o pire on regarde shaun of the dead deux ou troi fois pis les zombi...c dla rigolade xD) pour la magie et les fantome j'en ai pas peur plus quqe sa vus que je fesai des séance d'invok qui se soldai souvent par un truc du genre quelqu'un qui eclatait de rire dans l'asistance xD pis la magie je la définie pas comme de la magie donc c'est pas la meme chose ^^

bref j'ai pas peur de grand chose mais j'ai des peur qui me paralise totalement et c génant la tethani...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Sephiroth
destructeur chaotique
destructeur chaotique
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon
Date d'inscription : 16/04/2006

Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:08

Alors moi....
Toutes sortes de créatures a voir en vrai? boarf aprés tout surement mais j'en verrai jamais...
Les zombies si j'en voit.... (je les violes!!!!! pas) ben j'accuserai les USA car c'est des fou dingue... mais sinon pourquoi pas? main d'oeuvre gratuite :o (shaun of the dead)
Les araignées? Je les écrase avant qu'elle me bouffe...
Serpent? hum mignon
Clown? ils me font un peu pitié...
Par contre, nager trop loin à la mer... Wala je ne suis point rassuré du tout... et c'est pour ça je reste "prés" du bord :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus grandes peurs Empty
MessageSujet: Re: Nos plus grandes peurs   Nos plus grandes peurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus grandes peurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser