Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des questions sur le passé...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

Reno arriva a une vitesse record au nord de Dollet la ou avait eu lieu le dernier evenement de ses souvenirs.

- Je dois savoir ...

Reno se posa dans un lieu autrefois rocailleux, des touffes d'herbes avaient poussé par ci par la.On pouvait observé des troues a certains endroits, signes d'une ancienne bataille.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

Un grand moment d'émotion se fit sentir, il serra son poing fortement et observa le décor environnant puis remarqua un symbole connu sur un arbre, c'était celui du collier de Rude, il s'approcha, mis la main dessus et sentit une étrange familiarité.Il mit sa main dans le trou d'un arbre et trouva un collier ornait d'une pierre qui semblait fendu, on aurait dit k'il manquait une moitié.Reno ne savait pas ce ke ca représentait mais la mi autour de son cou pr la gardé et il vit gravé alors sur l'arbre " Les 2 morceaux réunit rendront la tache plus aisé, bonne chance Reno".
Il ne savait pas ce que cela signifié mais garda ses mots gravé dans son esprit.
- Tsss, nous verrons bien a koi ca sert.

Reno repartit vers la Dollet pour trouver un endroit ou dormir,il entra ds une auberge et un homme l'interpella.
-Tiens je ne t'avais pas vu depuis un moment.Encore désolé pour tes amis.
Tu n'as toujours pas fait ton deuil on dirait... Je t'offre la chambre pour la nuit.Tu veux quelque chose a boire ?

Reno esquissa un sourir.
- Oui je veux bien merci... mais j'ai eu une perte de mémoire recente, pouvait vous m'en dire plus sur moi svp ?

L'homme paraissait étonner mais aquieca sans bronché.Ils rediscutèrent a 2 du combat k'avait mené Reno, Ayumi et Rude ici.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:03

L'homme avait tout expliqué a Reno, beaucoup d'émotion se faisait sentir.Après avoir apris ces multiples venu ici en deuil et tout ce qui s'en suivait, Reno alla se couché,dehors près d'un mémorial en faveur des mort lors de l'attaque de dollet
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:38

Soudain alors k'il était assis a réfléchir sur sa place ds le monde maintenant que tous ces amis avaient disparu il vit apparaitre un vaisseau volant familier dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:29

Linoa n'attendit pas que le vaisseau ait attéri et sauta du balcon pour arrivé au plus vite au prés de Reno. Elle ralentit sa chute en lancant un sort d'eau qui créa une grosse bulle à l'endroit où elle allait attérir.
Une fois attérie dans la bulle, LInoa couru dans la direction de Reno et voulu lui sauter dans les bras. Mais soudain elle se rétracta. Reno avait tout oublié, il avait aussi oublié l'amitié qui les avaient unis et lui sauter dans les bras hors qu'il ne la connaissait pas plus que celà ne devait pas être une bonne idée.
Elle s'arréta donc face à lui et dit:

-Tu nous a fait peur. Est ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:40

Auron arriva après Linoa en sautant lui aussi mais il contrôla sa chute.Une fois atteri au sol il dit :
-Reno on a déjà assez de problèmes en cours donc inutile d'en rajouter en t'enfuyant sans prévenir com...
Auron se souvint d'une fille qu'il avait connu et se demanda ce qu'elle était devenue surtout qu'il ne l'avais pas vu récemment.
-Je reviens j'ai un truc à faire.
Auron partit.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:25

Reno était surpris de voir débarquer si vite ceux ki l'avaient sauvé, il avait sauvé la vie de cette fille on lui avait dit.Ceux ki signifiait qu'il tenait beaucoup a elle.Celui qui se faisait appelé auron était très familier avec lui ce qui prouvé qu'il se connaissait bien.Un sentiment de réconfort le tenaillé.Il se leva et sourit:
- Vous avez fait tout ce chemin pour moi ? Je ne suis plus si seul on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:22

Auron était sortit prendre l'air un peu,pour réflechir aux événements passés et pour se demander ce qu'elle était devenue car il s'inquiéter fortement.Il soupira et s'avança tout seul allant au bord de l'eau,s'assit et laissa son regard se promener sur la mer et son esprit penser à d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:15

Linoa lui sourit et lui dit:

-Non bien sur, tu n'es pas seul. Nous serons toujours là pour toi.

Elle détourna le regard et dit:

-Je sais que tu dois être triste d'avoir appris ce qui s'est passé et que jamais on ne remplacera tes amis et de toute façon ce n'est pas ce qu'on veut.

Elle lui fit a nouveau face et lui dit avec un petit sourir triste:

-Mais laisse nous faire parte de ta vie. Tu compte beaucoups pour moi et te perdre me fairait autant de mal que la douleur que tu as ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:56

Reno ne savait que dire devant cela, il repondit simplement .
- D'accord, je ferai de mon mieux pour pas que tu ne ressente ca alors mais ca va prendre du temps.Ou allons nous d'ici la ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:04

Linoa lui sourit et dit:

-Bien sûr celà ne va pas se faire du jour au lendemain.

Ensuite Reno lui demanda où ils devaient allez. Linoa réfléchit, Squall ayant des affaires surement plus importante à faire en se moment, elle ne voulait pas le déranger. Quant à Seifer, il conduisait le vaisseau et elle avait peur de se faire engueulé pour la disparition d'avant. Et Auron lui était partit faire un tour.
Linoa réflèchit un long moment et elle dit:

-Je crois qu'il serait bon de retrouver la trace de Jake sans que lui ne nous retrouve. Il y a de forte chance pour qu'il soit dans une grande ville je crois plutot qu'en pleine foret ou en plein desert que crois tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

Auron revint épuisé et s'adossa au mur.
-Désolé,j'ai...été retenu un petit moment,dit-Auron dans un souffle.
Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:47

Le soleil se leva.
Reno jeta un oeil a Auron qui venait de s'endormir.Puis regarda Linoa et dit.
- Allons nous promené en ville alors pendant qu'il dort, passez du temps ensemble me fera peut etre retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Linoa acquiesca et lui dit:

-Je crois que tu as raison.

Linoa avanca la première dans la large ruelle qui leur faisait face.
Elle se retourna, le regarda et demanda:

-Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:34

Reno regarda Auron dormir puis la suivis.
- J'arrive!
Il passa ses mains derrière la tete .
- Alors k'y a t il a voir ici donc ? Tu veux faire koi ici de bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:50

Linoa le regarda les yeux rond et dit:

-On peut déjà rabbit, ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:12

- Pourquoi pas ! A toi l'honneur je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:30

Linoa avanca donc vers une petite taverne. La serveuse était une jeune femme au teint pale qui marchait avec manque de grace. Linoa s'assit à une table suivie de Reno et la serveuse arriva aussi vite pour leur distribuer le menu.

Linoa remercia la jeune femme et consulta le menu.

-As tu une idée de ce que tu vas prendre? demanda Linoa avec un sourir satisfait qui laissait pensé qu'elle elle savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:35

Reno remarqua son sourir.
- Je ne sais plus trop mais on dirait que tu as quelque chose a me proposer.
Reno lui rétorka son sourir
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:03

Linoa acquiesca et dit d'un air enjouée:

-Te connaissant déjà tu ne vas pas t'arrété à une simple salade. Tu mange presque autemps que Sangoku dans dragon ball et tu garde toujours la ligne.

Elle s'avance de lui et lui pointa plusieur choses sur la carte en disant:

-Que dis tu de celà, de ça, ça ,ça et ça?

Elle avait pointé diverse choses commes des petits pains au chocolat, des croissants, une omelette, un verre de lait, du bacon et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:22

Reno mit sa main derrière sa tete et sourit.
- bon et bien je vais prendre ce que tu me propose donc! c'est moi ki régale! prend ce que tu ve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:31

Linoa scruta des yeux la pièce pour trouver la serveuse. Lorsqu'elle posa les yeux sur elle, elle lui sourit lui faisant comprendre qu'ils avaient choisis.
Celle ci se hata à leur table et dit:

-Que prendriez vous?

Linoa commanda un croissant, un petit pain et un cacao chaud et Reno suivit les conseils de Linoa.

Lorsque la serveuse partit chercher les commandes, Linoa sourit à Reno et lui dit:

-Je suis heureuse d'être avec toi, même si toi tu ne sais plus qui je suis.

Elle prit un air génée et demanda:

-Tu ne te rappelle de vraiment rien? Aucun élément de ces dernières aventures?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43

Pendant ce temps,Auron dormait toujours quand Reno et Linoa prirent leurs commande.Dans son sommeil,il se demandait ce que devenait Laguna,Irvine et Seifer.Il esperait aussi que Reno retrouve la mémoire et que tout s'arrange,mais...le pire était peut-être à venir et ils devaient être prêt à affronter ce moment si il devait avoir lieu.Au bout d'un moment,Auron se réveilla en forme et remarqua que Linoa et Reno étaient partit.
-Bah vaut mieux les laisser tout seul,je vais pas les embêter,se dit Auron pour lui-même.
Auron partit s'entrainer un peu après avoir laissé un message sur la porte.
"Je suis partis m'entrainer,vous embêter pas pour moi et pensez à vous."
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:49

Reno parut d'abord embarrasser puis un flash lui revint.
- Si plus ou moins ... J'ai des brides d'images qui me viennent parfois sans savoir a quoi elles correspondent... je te vois sur golgotha avec moi ... je te vois déguisé en soldat de galbadia ... je te vois avec une serringue ... mais il y a quelque chose d'étrange pour ses images ... c'est comme si quelqu'un avait modifié ses images ... parfois j'ai l'impression de voir une autre femme que toi sur ces souvenir,une femme au regard presque malsein.

La serveuse arriva et servit Linoa et Reno.

-Je ne sais pas qui c'est mais j'ai l'impression que je la connais . Ca te dit quelque chose a toi ? Est ce mes souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:53

Linoa lui sourit tristement et dit:

-Oui ce sont bien tes souvenirs.

Elle baissa les yeux et dit:

-Avant que tu ne perde la mémoire, je t'ai passez un peu de mon sang pour te soigné et depuis cette ^époque nous sommes lié. Tu peu voir la sorciére qui habite en moi, celle que je deviendrais dans le futur. Jake veut m'attrapé et m'utiliser pour que je face le mal et nous nous tentons de l'intercepter et de l'arréter.

Elle prit son souffle, tout celà n'était pas vraiment facile à expliquer:

-J'ai des pouvoirs magniques. Dans le futur suite a la peine je ne vais plus pouvoir me controlée et je vais devenir le fléau de l'humanité. On me nommera Ultimécia.

Elle avait peur de faire peur à Reno et continua pour le rassuré

-Mais je ne veux pas devenir cette personne et c'est pour celà que je vais tout tenter pour retrouver Jake et l'affronter avant que ca ne soit lui qui me trouve. Je préfèrerais mourire que de causer du tord à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des questions sur le passé... Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le passé...   Des questions sur le passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Villes :: Dollet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser