Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Airsoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Airsoft Empty
MessageSujet: Airsoft   Airsoft Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:58

alors l'airsoft c'est comme le paintball mais à la place de billes de peinture c'est...des billes.Ca fait mal un peu quand on reçoit les billes mais ça fait courir et faut savoir être discret du moins au début d'une partie XD après ça tire dans tout les sens mais en étant à couvert.Au bout d'un certain nombre de fois (défini avant chaque début de parties) que l'on se fait toucher on est "mort",quand on reçoit une bille dans la tête on est direct "mort",bref c'est une simulation d'une guerre mais avec des armes à billes.Côté protection,les lunettes sont obligatoire car on peut devenir aveugle si on reçoit une bille dans un oeil d'ailleurs j'ai failli l'être si j'en avais pas eu car on sent aucun choc sur les lunettes.Bref,voilà quelques photos de ma première partie d'airsoft (qui date d'1 mois) :

Airsoft Dsc00073lj11qk2.thAirsoft Thpix
(je suis tout à gauche de la photo en trei (chais pas comment s'écrit ce truc)
Airsoft Dsc00084kv61zj7.thAirsoft Thpix
Airsoft Dsc00091qg81zx8.thAirsoft Thpix
Airsoft Dsc00110vv91cb0.thAirsoft Thpix
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire
Maitrise parfaite
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Rang pour les jeux : tête en l'air
Date d'inscription : 30/03/2006

Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Airsoft   Airsoft Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:21

Yo Auron j'avais fait un peu sa quand j'était lycéen... mais les regles de bases était un peu bizard on avais des regles spéciale (qui se sont modifiées avec le temps, et donc qui peuvent parraitre compliqués lachée comme ca) et je pense que ca pourrait t'inspirer

Il s'agissais d'un Capture de drapeau, chaque équipe se divisai en 2 et élisai devant l'autre équipe
-1chef(dont le role est de coordonnée, je supose que tu joue déja avec un chef)
-1médecin
-1héro

ensuite chacun partait cachez son drapeau. chaque joueur était muni d'un marqueur (ou stylo) noir, les médecins d'un marqueur rouge, et les héro d'un marqueur Vert.
et chacun de tout ses joueurs avais un bandeau autour du front

quand quelqu'un était touché par l'équipe adverse le personnage adverse devait marquer un trait sur le bandeau de l'ennemis, Celui ci ne pouvais plus utiliser son arme, a moin de se "SOIGNER"

pour se Soigner il fallait ou allez voir le médecin attendre 5secondes l'un en face de l'autre, puis le médcin peux "rayer" le trait avec le stylo rouge. (c'est pour ca que seul lui possède un stylo rouge) Pour se faire il faut bien évidament que le médecin ne soit pas touché lui aussi.
Ou l'autre moyen de se soigné et d'allez a son drapeau d'attendre 15 seconde et de prendre un autre stylo rouge (scotcher au drapeau) pour se soigner tout seul. Linteret est avant tout stratégique (partir en affront avec un médcin a l'arrière, et qu'il ne se fasse pas toucher (pour évité qu'il doive revenir se soigner a la base (car un médecin ne peu pas se soigner tout seul) ) ou bien toucher en priorité le médecin adverse les stratégie sont multiple.

Le héro lui joue comme les personne normal sauf que quand il touche c'est un trait vert qu'il trace a la place d'un trait noir.

A chaque fois qu'un drapeau est prix et ramener dans le camp adverse il y a une treve pour que l'équipe replace son drapeau, tout le monde sera ensuite soigné avant que le combat recommence.

le dénouement:
les points sont conté ainsi :10 point par drapeau capturé
1 point par blessure sur le bandeau des adversaires
2point par blessure "verte" que le héro a infligé a l'adversaire

voila. je t'assure que ces regles c'est vraiment le pied, on a mis longtemps a les créées pour pas que ca bug trop ou pour évité les possibilité de triche, et se serai cool que t'essaie, je me sentirai moin coupable de laisser mourrire nos regles du jeu si quelqu'un les reprenait (et les améliorait tien)^^

ce mode de jeu implique de la stratégie c'est ca qu'est intérréssent, un héro "sniper" un médecin "couvert" une stratégie attaquante ou déffensive ect ect... y'a de quoi t'éclater, tu me dira se que t'en penses si t'éssaie

a j'oubliai c'est anexe. a l'époque on jouait avec otage et torture (softe) mais tout le monde ne cossione pas ca. Ca reste interessant sur le plan stratégique (échange d'otage), information sur le drapeau et les stratégie et surtout ca augmente la "réalité du jeu". pour capturer querlqu'un il faut le toucher avec son canon en disant (touche) celui ci est obliger de lacher son arme. ensuite libre cours a vootre chef ou vous meme (l'otage peut etre aussi bien un bouclier humain que fusiller ou se que vous voulez, sachant que une fois mort vous etes obliger de le détaché (si vous l'avez attachez préalablement avec des cordes :) )

voila le topot mais la regles des otages n'est que aditionnel et non obligatoire

tu me dira hein? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://floooooooooooooo.skyblog.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Airsoft   Airsoft Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:19

d'accord j'en parlerai avec un des potes avec qui je fait l'airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Airsoft   Airsoft Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:42

tiens rien que pour vous voilà ma nouvelle arme fraichement eu hier,e je vous présente le Benelli M3 version long *grand sourire* :

Airsoft Photos0003ex5.th
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Airsoft   Airsoft Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20

Jolis gun auron ^^ tu dois faire des gros trous avec ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
destructeur chaotique
destructeur chaotique
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon
Date d'inscription : 16/04/2006

Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Airsoft   Airsoft Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:57

J'en ai jamais fait moi :/
(le gros geek devant son ordi qui bouge jamais du siège)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Airsoft   Airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser