Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous deviez faire un cosplay?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Si vous deviez faire un cosplay? Empty
MessageSujet: Si vous deviez faire un cosplay?   Si vous deviez faire un cosplay? Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:52

Ben voilà j'aimerais beaucoup allez a la Japan et si j'y vais j'aimerais faire un cosplay.

Je crois que je vais opter pour Linoa j'en suis même sur
ou sinon j'hésitais avec lulu, lenne, Ou bien misa misa de death note

Lequel mirait le mieu d'apres vous?


Et vous vous ferez quoi comme cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Si vous deviez faire un cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez faire un cosplay?   Si vous deviez faire un cosplay? Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:13

jte verrais bien en linoa ^^.
perso si je pouvais y aller je serai ptetre en Neji ou en Auron chais pas trop mais j'opterais plus pour Neji,si j'y vais évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Si vous deviez faire un cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez faire un cosplay?   Si vous deviez faire un cosplay? Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:05

alors essaye de venir,

ca pourrais être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Si vous deviez faire un cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez faire un cosplay?   Si vous deviez faire un cosplay? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:31

Mmm pour ton cosplay Linoa tout dépend de tes motivations.
Si tu es motivé a faire un truc énorme et bien poussé je te conseillerai d'opter pour Lulu qui est un challenge en elle meme pour ce qui est du jeu de scene et du costume =).

Après si tu veux quelquechose de plus simple Linoa et Lenne serait plus approprié, elles ont déja un jeu de scène moins important (Lulu faut etre un peu froide ca dépend si tu aime jouer ;) .

Ensuite si tu ve faire les karaoké la bas je te conseillerai de faire Lenne XD ca irait parfaitement avec le contexte!!!

Pour Misa misa tu pe aussi mais je pense que ca t'irai moins que les 3 autres ;).

D'un point de vue pratique je te conseillerai Lenne, tu aura moins cho début Juillet ^^.Voila voila.

Pour mon cosplay perso a la JE j'hésite entre Peach et Zelda moi :p
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Si vous deviez faire un cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez faire un cosplay?   Si vous deviez faire un cosplay? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:11

OHHHHHHHHHHHH J'ai hate de voir celà ^^

et merci pour les conseils reno, je me disais aussi que misa misa ca ne serais pas ca lol

pour lulu ben oui j'aime jouer et je suis bonne actrice mais trés mauvaise couturière donc c'est déjà à l'eau ptd

en facilité me reste linoa et lenne donc j'hésite encore. Linoa est mon perso préféré donc trés tentée, mais j'ai peur d'avoir chaud mdr

et pour lenne ben disons qu'avec mon poid la mini juppe ca va pas trop le faire bien que j'adore le costume.

Je réfléchis encore tout comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Si vous deviez faire un cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez faire un cosplay?   Si vous deviez faire un cosplay? Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:05

Lol moi en faite je sais pas du tt que faire comme cosplay, j'ai celui de vincent valentine ke je viens de finir pour paris manga mais ke je ressortirai bien pour la JE ;) et celui d'Asa-chan de l'an dernier avec lesquel j'aimerai bien faire un concours ;)

A coté de ca j'en ai pa mal que j'aimerai faire , un de code geass par exemple une série ke j'adore (Zero, ou bien un Robot XD), j'aimerai bien faire Ryuzaki une fois aussi :p le jeu de scène est énorme pour lui !

Reno , Sephiroth et Sasuke sont aussi des personnages qui m'attirent.J'ai déja les épées pour 2 d'entre eux (que je ne pourrais pas prendre en convention T_T)

Sinon j'aimerai bien refaire un ptit Crossplay un jour c'est assez drôle XD (pourquoi pas de Rosario Vampire ??? ;) ou bien Aeris lol) et en plus les jupettes t'as pas chaud en été (et peu etre k'a force je saurais me tenir assisE XD)

Bref c'est pas les idées qui manquent mais comme j'aurais des concourts a préparé d'ici juillet je pense ke je ressortirai les vieux pour la journée (photo de vincent valentine bientot dispo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez faire un cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez faire un cosplay?   Si vous deviez faire un cosplay? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez faire un cosplay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser