|
|
| Before advent children >by grenat< | |
| | Auteur | Message |
---|
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Before advent children >by grenat< Jeu 2 Mar - 20:59 | |
| et oui encore uen fanfic ^^' mais rassurez vous je continue celle sur ff8 celle ci, elle est entre ff7 entre et ffac donc disons, un ans après ff7! Chapitre 1 :
-Clad ?
Tifa poussa lentement la porte mais elle découvrit la chambre vide. Et cela faisait bien longtemps qu’elle l’était mais elle ne s’inquiétait pas…Elle savait très bien ou il était, se mordant le coin de la lèvre pour empêcher ses larmes de couler à cet pensée. Elle susurra pour elle-même en refermant doucement la porte.
-« Ca prendra le temps qu’il faudra …»
L’hombre d’un homme se représenta sur le sol et des bruits de pas résonnèrent dans l’Eglise, bientôt, il s’arrêta devant l’endroit ou elle l’avait rencontré et il ne fit attention à la penser qui le brûlait « Est ce que ce moment aurait du arrivé ? ». Il effleura une fleur de ses doigts, comme si à travers cet endroit, elle restait là, sa présence, oui, debout, le sourire aux lèvres, il sentait qu’elle le regardait. Mais quand il releva la tête, il était seul. Elle était partie. Il s’allongea, là, et ferma les yeux.
Tous les jours je viens ici… Mais… Qu’est ce que je cherche ? Réellement… Je crois, je crois que je veux comprendre, pourquoi… Aeris.
-Tout est fini maintenant.
Clad passa machinalement une main sur ses yeux et les rouvrit, sa vision était floue, d’un geste rageur il chassa les larmes qui perlaient ses yeux et se releva lentement. Il regarda le trou béant au plafond et se souvint de ce jour, malgré l’atroce douleur qui traversait son cœur, il se souvins de se petit rire quand il avait ouvert les yeux, oui, ces ce jour qu’elle lui était apparu, ou ses fleur avait amortie sa chute, ou elle lui avait sourit en découvrant qu’il se souvenait d’elle, la marchande de fleur…
Sa me fait plaisir que tu te souvienne de moi !
Une main se posa sur son épaule, Clad sursauta :
-Aeris ?! dite il dans un souffle.
Tifa le regarda avec de gros yeux, ne sachant que dire, elle retira son geste d’un mouvement vif et fixa Clad, gêné, détourna son regard.
-Clad, je…
Il se releva et passa devant la jeune fille sans mot. Arrivé devant la porte, il posa la main sur la poigné et murmura assez fort pour que Tifa l’entende. « Laisse moi seul un instant tu veux… » Et il disparu par l’embouchure. La membre d’avalanche ouvra la bouche pour le rappeler mais se stoppa dans son élan. Elle serra le poing prise de tremblement.
-Aeris est morte Clad ! cria t’elle d’une voix tremblante pleine de rage et de peine.
Je t’en veux presque d’être morte, je t’en veux d’être celle qu’il aime, celle qui le tourmente, il souffre, et tu n‘ai même plus là pour voir les conséquence Aeris… Je ne serais jamais celle que je veux, je ne serais jamais celle qu’il veux, il ne m’aimera jamais, jamais… A cause de toi…! Je te haie !
Un vent glacial passa à travers l’Eglise, Tifa frissonna et se rendit compte de la dureté des paroles qu’elle venait d’avoir pensé et elle s’en voulu énormément. Aeris avait était sa rivale, certes, mais elle avait était sa meilleure amie, la meilleure amie qu’elle n’avait jamais eue même…Et elle aussi gardait les traces de sa disparition au fond de son cœur. Elle resserra sa main moite contre son bras, ses yeux sombres se ternirent… Elle ne pouvait que s’en vouloir à elle-même, ou…A lui ? Elle ne savait pas trop qui était le fautif dans l’histoire, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle et l’ex-soldat s’étaient disputés il y a une semaine (et ce n’était ni la première, ni la dernière fois !) et que la présence du jeune homme au septième ciel se faisait de plus en plus rare. Dehors, le moteur de la moto de Clad ronfla avant de démarrer en trombe.
Il ne réfléchissait à rien, sentant le vent dans ses cheveux, passant vers un chemin qu’il n’avait pas tracé. Il se sentait bien, presque libre… Pourquoi fallait il que Tifa le recherche sans cesse… Malgré tout, il savait la réponse et il ne savait plus comment réagir fasse à son amie d’enfance. Toutes ces disputes incessante et pourtant…
Je ne veut plus que tu me parle, mais je ne veux pas que tu m'ignore...Je ne veux plus que tu m'aime, mais je ne veux pas que tu me déteste…Je ne veux plus que tu me parle, mais ta voix me manque déjà…Je ne veux pas que tu me ment, le fautif dans l'histoire…S'est donc moi… ? Il fut interrompue dans ses pensée quand il sentit comme une étreinte autour de lui et une tête se posé contre son épaule.
Ou m’emmène tu ?
Il se concentra et tenta de calmer les battements de son cœur. C’était un rêve, rien de plus, inutile de regarder derrière… Dans le passé. Aeris n’est pas près de lui. Il accéléra un peu plus et l’étreinte se fit plus forte. La main sur son torse se crispa.
Pas si vite Clad !
Il ne s’avait plus quoi pensé, en lutte contre lui-même, était t’elle là ? Si près de lui, il s’entait presque son souffle, il leva sa main tremblant vers celle qui était posé sur sa poitrine mais il palpa du vide. Il se retourna et se rendit à cette terrible évidence, il était seul, il dégringolait lentement vers la pente de la folie ! Il continua à regarder derrière lui le souffle court et les yeux perdu dans le vide.
Clad attention !
Il tourna violement la tête mais pas assez vite pour éviter la chute. Il tenta un virage mais perdit le contrôle du véhicule. Aeris ! Non je ne veux pas te perdre de nouveau par ma faute ! Il sentit le vide et une chute… Longue…
Tifa fixait l’horloge d’un regard préoccupé tout en essuyant les verres de son bar. Quelque fois elle faisait les cent pas autour des tables en se tordant les mains mais elle finissait par retourner derrière le comptoir pour continuer ses taches.
Il devrait être rentré depuis longtemps…
Les minutes, les heures passèrent, elle s’était assise à une table, la tête entre les bras, lutant contre le sommeil, attendant son retour. Ses yeux menaçaient de se fermer d’un instant à l’autre mais en elle montait une angoisse.
Et si il lui était arrivé quelque chose ? Il est parti ? Pourquoi ? Pour ce qu’il s’est passez dans l’Eglise ? Non…
Ses yeux se troublèrent et se fermèrent malgré sa réticence à se coucher. Sa tête bascula dangereusement et Tifa s’endormit, épuisés.
Brusquement, il ouvrit ses yeux et fut surpris de se retrouver dans un champ. Lui était il familier ? Non, il ne l’avait jamais vu et pourtant ici, il s’entait quelque chose… Il se releva chancelant mais quand il aperçu une hombre… Son hombre à elle… Elle Aeris !
-Aeris…
Sa propre voix sonnait étrangement, il avança d’un pas rapide, puis il se mit à courir, mis l’affreuse impression que plus il s’approchait du but plus la jeune fille s’éloignait le gagna rapidement.
-Ta place n’est pas ici…
Il s’arrêta sous le poids de l’émotion, ça voix… Elle résonnait comme un lointain souvenir. Quand il repris le chemin vers l’ange, il s’aperçu qu’il s’approchait réellement d’elle. Aeris lui tournait le dos il leva une main pour touché l’épaule de là jeune fille mais il l’entendit soupirer, son cœur battait dans sa poitrine quand elle dédaigna de se retourner mais…
a suivre... ^^ | |
| | | Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Before advent children >by grenat< Jeu 2 Mar - 21:14 | |
| Woua!!! elle est trop bien ta fic!! même si j'ai pas joué à FF7, je la trouve géniale quand même!! (ça me donne encore plus envie d'y jouer mais je le trouve pas ouin!!!)
"mais..." mais qui y a t-il derrière ce mais???? je veux la suuuuuuuuiiiiite!!! | |
| | | Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Before advent children >by grenat< Sam 4 Mar - 0:31 | |
| chapitre 2
La petite main de Marlène secouait frénétiquement l’épaule de Tifa. Celle-ci avait succombé à la fatigue et somnolé à une table.
- Tifa !
Cet fois ci, la jeune fille ouvra péniblement les yeux, mais apercevant l’environnement ou elle avait passé la nuit, elle sursauta en faisant tremblé ce qui lui avait servis de lit et se releva brutalement.
- Mon dieux qu’est ce que je fais là ? - Tifa je t’en supplie vient, Denzel ne va pas bien !
La petite fille entraîna la jeune femme dans les escaliers, d’ailleurs l’experte en arts martiaux manqua peu de trébucher. Marlène ouvra la porte en trombe et Tifa si engouffra.
- Denzel !
Le petit garçon était accroupie au sol et tenait sa tête. Tout son corps était pris de convulsion est dans un cri il tomba inconscient à terre. La barman courra vers l’enfant et le pris dans ses bras. Celui-ci resserra sa petite main dans celle qui l’avait adopté, il gémissait dans son sommeil et grimaçait comme dans un mauvais cauchemar.
- Marlène, va chercher de l’eau et le ruban, dépêche toi ! cria Tifa.
La petite dévala les escalier à la recherche de se qu’on lui avait demander. Quand à la jeune femme, elle luttait pour ne pas perdre son sang froid et déposa Denzel dans son lit en lui susurrant sans cesse « ne t’inquiète pas, calme toi » d’une voix irrégulière. Elle releva la frange du garçon en découvrant la cicatrice qui insufflait tant de douleur ; le syndrome de la cicatrice étoilé… Tant d’enfant avait attrapé cette maladie plus simplement appelée « Geotigma ». Tifa entendait déjà Marlène remonté et Denzel se calmait un peu. De tout les orphelins dont elle s’occupait avec Clad, Denzel était sans doute le plus touché par le syndrome de la geotigma. La fille de Marlène s’appuya sur le lit près de Tifa. Elle était rouge et respirait bruyamment après l’effort.
- Denzel… Va s’en sortir, n’est ce pas ? - Bien sur. Répondit seulement Tifa en resserrant le bandeau autour de la tête du garçon. - Elle sera les dents, et Clad… ? Si il serait arrivé quelque choses de grave aux garçon, que se serait il passé ? Seul, Tifa se rendit compte qu’elle n’était pas si forte et elle se jura de ne plus avoir besoin de l’ex-soldat dans le future. Jamais plus jamais plus jamais plus…
- Jamais plus ! - Tifa ?
Elle venais de se rendre compte qu’elle avait parlé tout fort et mordit un coin de sa lèvre.
- Marlène, veille sur Denzel, il faut que je retrouve Clad. J’ai quelque mot à lui dire…
Il s’arrêta sous le poids de l’émotion, ça voix… Elle résonnait comme un lointain souvenir. Quand il repris le chemin vers l’ange, il s’aperçu qu’il s’approchait réellement d’elle. Aeris lui tournait le dos il leva une main pour touché l’épaule de là jeune fille mais il l’entendit soupirer, son cœur battait dans sa poitrine quand elle dédaigna de se retourner mais…
Tout se dissipa, les corps du mercenaire reposaient droit à même le sol. Avec difficulté, il ouvrit les yeux, posant une main sur son visage contre les rayons du soleil qui l’aveuglait. Malgré l’affreuse migraine qu’il avait il se leva tant bien que mal en regardant dans la direction ou il était tombé. Personne, non personne n’aurait pu survivre d’une telle chute. Que s’était il passé ? Il fut coupé de ses songes par un ronronnement étrange et jura en voyant sa moto en pièce. Il s’en approcha en boitant, une fumée noir et écœurante s’échappait du véhicule. Il n’i avait plus rien à faire, il passa une main autour de son cou et tourna sa tête endolorie. Ce rêve… Il s’immobilisa un instant. Aeris… Il n’était pas si loin de Midgar, il récupéra son épée tombée non loin et s’engagea dans un chemin de terre, laissant derrière lui la carcasse de sa moto.
*** - Vous ne l’avez pas vu alors ?
Les interrogés secouèrent la tête d’un geste las. Cela faisait 3fois que la jeune fille leur posait la question. Elle se retourna et passa une main sur sa joue. Ou avait il bien pu passez ? Un bruit sourd se fit entendre au fond de sa poche puis la vibration familière du PHS mire fin à ces pensées, elle le pris et s’engagea dans les rues pauvres de Midgar.
- Allo ? j’écoute…
- Allo Tifa, oui c’est barret hurla l’ex terroriste si bien que Tifa s’écarta un peu du combiné.
- Inutile d’hurler Barret je t’entends murmura Tifa dent serré.
- Et ben dit donc, je m’attendait à un accueil plus chaleureux, si tu veux je raccroche !
Elle sourie. Ce côté susceptible de barret, Tifa le connaissait si bien. Elle rie doucement et continua à l’adresse du créateur d’avalanche.
- Mais non voyons idiot, je suis contente que tu m’appelle !
- J’aime mieux ça grogna l’homme. Bon, on est bloqué, mais des que j’aurais réussi ce gisement de pétrole, je vous rejoint à Midgar. Marlène va bien n’est ce pas ?
- Elle est en pleine forme rassure toi lui confirma Tifa.
- A près tout, je te fais plus confiance qu’à Clad, il ne répond même plus à nos appels !
Une boule noua la gorge de Tifa et elle resta silencieuse un moment. L’inquiétude la regagna et elle préféra abandonner Barret pour continuer à rechercher son ami d’enfance.
- Bon, je dois te laisser je suis désolé, a bientôt Barret je t’appelle promis !
- Attends Tifa, tu est sur que tu va bien ? Tifa… ?
Mais elle éteignit la PHS dans un soupir. Elle regarda autour d’elle. Elle avait fait le tour de tout les endroit côtoyé par Clad. Ou pouvait il bien être ? Elle joua un instant avec l’appareil en le faisant tourné entre ses doigts. Puis elle continua ses recherches avec un peu plus d’ardeur.
*** Clad avançait à travers la forêt, il n’était pas loin de Kalm et le chemin qu’il devait empreinte était plutôt rêche mais il ne se plaina pas… Il scrutait l’horizon d’un regard vide. Un seul prénom résonnait dans sa tête, mais bien vite, il sentit quelque chose le bousculé, tout tourna autour de lui, il reviva ses pires souvenirs, Nibelheim, Hojo, la mort d’Aeris, Sephiroth… Il serra son bras suffoquant mais même en fermant les yeux tout basculait autour de lui. Et puis tout redevint calme. Il resta un instant au sol mais se rendant vite compte de sa position ridicule il se releva le souffle cour. Et ça, c’était quoi ? Il nettoya d’un geste brusque de la main une tache sur sa manche mais un contact froid toucha un bout de sa gorge.
- Tien, ça fait longtemps… dit une voix derrière lui qui lui était familière.
Clad saisit son arme et se mit en position de combat. Devant la surprise, Reno tomba en arrière bousculant pas la mêle occasion Rude.
- Dit donc, il y a une minute on avait cru que tu était devenue une chiffe mole pitoyablement affalé sur le sol, mais en faite… !
Le Turks n’eu pas le temps ou plutôt, ne préféra pas continué sa phrase car Clad s’avançait vers lui brandissant son épée près du coup du jeune homme.
- Hey, c’était une blague ! Murmura la voix du plus jeune Turks un peu inquiet quand même…
- Qu’est ce que vous faite ici continua Clad d’une voix neutre vers Reno et Rude toujours assis au sol. Qui est pitoyable maintenant ? pensa Clad sans faire partager cet pensée. - On te le dira seulement si tu baisse ça, lança Reno en désignant l’Epée de son adversaire. On cherche pas la bagarre crois moi.
- On pourrait très bien retourné la question… continua Rude d’une voix grave.
La main de Clad se crispa sur le manche de son arme, il recula de quelque pas pour laisser les deux Turks à se lever. Il lui était étrange d’avoir une conversation avec ces deux hommes qui avant, en croisant son regard n’aurait pas hésité à l’attaqué.
- Que cherchez vous… Vous me suivez ?
- Tu deviens parano ricana le rouquin en se relavant avec peine. Nan on…
- Nous ne devons parlé à personne de se que nous faisons. Continua Rude.
Reno passa une main dans ses cheveux sachant que si Rude ne l’avait pas arrêté à temps, il aurait révélé leur mission. Quand à Clad, voyant l’incompétence de ses deux anciens rivaux, il fit volte face et continua son chemin.
- Oh ! Qu’est ce que tu fais ?
- Je part ça se voit pas…
- Ta pas de véhicule ajouta Reno en haussant un sourcil.
Clad leva la main d’un geste bref en direction des deux acolytes mais ne s’arrêta pas.
- Clad ! Ne raconte pas que tu nous as rencontré…
- Pourquoi ? Se serait trop humiliant pour vous, d’un côté je vous comprend.
- Hey, si on te rend service, tu gardes le silence ok ?
Mais l’ex Soldat ne prêta guerre attention à la demande du roux et continua sa route sans s’en soucier. Il ne manqua pas de dirigé son regard vers le panneau qui indiquait la direction d’où venais les hommes en costume. « Healin Loge »… Etrange. Il tourna la tête et entraperçu sa destination, Midgar, la ville d’acier, mais il ferait un détour… Un détour qui coûta la vie à celui dont il avait pris l’identité, Zack.
*** Elle arpentait les rues en cherchant du regard quelqu’un susceptible de l’aider, mais rien… Juste la misère du peuple de Midgar qui serait le cœur de la jeune femme. Tout ces enfants seul dans la rue, crachotant et mourant de fièvre lui faisait monté les larmes aux yeux. N’est est ce pas pour cela que elle et Clad avait crée au 7éme ciel un orphelinat ou il donnerait l’amour qu’ils avaient aux enfants démunie ? L’experte en arts martiaux était proche de l’Eglise d’Aeris et son cœur battait de plus en plus fort. Clad serait il partit ? Mais pourquoi se juré à elle-même de ne plus avoir recourt à son aide et le recherché dans tout les secteur de Midgar ? Tifa s’arrêta brutalement à cette pensée. Parce qu’elle l’aimait, voilà tout…
*** Face à lui se dressait Midgar et non loin, son épée… l’éclat du soleil ne la rendait même plus brillante, elle était là, planté dans le sol, en mémoire de Zack. Clad s’approcha et s’agenouilla fasse à l’arme, ce n’était pas dans ces habitude, mais cela faisait si longtemps qu’il n’était pas revenue ici… 1ans pour tout dire. Quand la rivière de la vie cessa la chute du météore, il était venue ici, planté l’épée broyant. Zack… Les paroles de son ami, ses aventures, tout était resté gravé dans sa mémoire. Si bien qu’en arrivant à Midgar un ans au paravent, après avoir subis torture physique et morale, il s’était approprié toutes ses péripéties, pour l’impressionné, elle… Tifa. Puis, il avait appris que Zack avait était le premier amour d’Aeris et quand sa mort vint il se rendit compte que la cetra l’aimait car à travers lui, la mémoire de Zack persistait et les sentiments de celle-ci pour le soldat de première classe. Les deux personnes à qui ils tenaient le plus n’était plus de se monde dorénavant. Il tourna le dos et partit en direction de la ville d’acier.
Tifa ressortit de l’église d’Aeris, complètement désespéré. Mais ou pouvait il être ? Alors que cet pensée effleura son esprit, elle vit son hombre au loin. Clad était revenue…
oula jsui désolé, ce chapitre et super long ... ^^'
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:49, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Before advent children >by grenat< Sam 4 Mar - 1:20 | |
| Oui je suis happy!! on a enfin la suite!! continue vite stp j'adore!!! | |
| Sujet: Re: Before advent children >by grenat< Sam 4 Mar - 18:31 | |
| chapitre 3
Les mains crispées sur le bar, elle jouait nerveusement avec ses doigts contre le marbre en mordillant sa lèvre.
- Et bien sur, ça te demanderait trop de m’en parlé… ?
Lui, il lui tournait le dos, assis sur une chaise, la tête basse, les bras croisé. Il ne semblait en aucun cas vouloir croisé le regard noir de son amie d’enfance. Il en avait assez de ces questions, il en avait assez même d’être ici, il se leva en bousculant la chaise ou il avait pris place et s’avança vers la porte d’un pas lent. Trop lent, Tifa d’un mouvement rapide lui barra la route et le toisa en écartant les bras.
- Je me suis fait un sang d’encre, et toi, tu reviens comme si rien ne s’était passé, j’étais morte d’inquiétude TU COMPRENDS CA ?
Il détourna encore son regard, lassé par se règlement que lui infligé la barman. Elle soupira et ferma les yeux. Elle, elle en avait plus qu’assez d’avoir affaire à un garçon aussi borné mais… Qu’elle aimait, malgré toute volonté. Elle était partagé en tellement de sentiment qu’elle en avait mal au cœur. Elle aurait voulu qu’elle le comprenne, elle aurait voulu qu’il la choisisse, elle aurait voulu qu’il l’aime mais là… Elle aurait voulu le frapper tellement il l’énervait.
- Plus jamais ne… - Tifa je t’en pris laisse moi passé. - Et par qu’elle motif je te donnerais l’autorisation de sortir, je veux un réponse moi ! Susurra t’elle d’une voix énervé en pointant son doigt sur la poitrine du mercenaire. Denzel à eu de nouveau une crise et toi, Toi tu était partie on ne sais pas ou, est je me demande d’ailleurs si je le saurais un jour.
Clad poussa d’une geste vif la main de Tifa. Celle-ci la regarda, comme si en repoussant ça main, Clad l’avait repoussait elle aussi…
- Laisse moi passé maintenant.
Tifa s’exécuta. Et le mercenaire passa la porte.
- Je… T’attends ce soir ?
Pour réponse, Clad claqua la porte. Tifa resta longtemps à la contempler, les larmes aux yeux… Et elle l’avait cherché, toute la journée, et c’est comme ça qu’il… Qu’il quoi oh faite ? Elle se retourna et donna un grand coup dans la porte qui fit trembler la paroi, ce qui n’eu que l’efficacité d’augmenter sa douleur. Elle se laissa glisser contre le mur et laissa ses larmes coulées toutes la nuit.
*** Clad s’était endormis dans l’Eglise et ce fut la lumière qui s’était glissé par le trou dans le plafond qui le réveilla. Il se releva difficilement avec un mal de crâne si bien que quand il se releva, il opta finalement pour resté allongé quelque instant. Il soupira en ce souvenant de la nuit dernière. Pourquoi ? Pourquoi fallait il toujours que cela finisse comme ça avec Tifa ? Dehors, il entendit des cris d’admiration, intrigué, il se releva pour de bond et traversa l’Eglise d’un pas lent. Quand il ouvrit la lourde porte il aperçu une moto flamboyante. Des gens l’admiraient des étoiles dans les yeux. Clad s’approcha de l’engin mais tout le monde le fixa d’un regard, il faut le dire, un peu envieux. L’ex-soldat releva un sourcils en attrapant le petit mot glissé sur le bolide même si il s’attendait déjà a savoir de qui il provenait…
Tu n’en parles à personne, on est d’accore.
Clad soupira, Reno… Quel imbécile. Et ce véhicule, lui aussi provenait de la Shinra ? Pas sur, il ne voyait nulle part une trace de l’enseigne de l’entreprise. Peu importe.
- Ce n’est pas un spectacle… Dit il à l’adresse des gens qui le regardait interrogateur.
Tout le monde s’écarta alors avec une petite pointe de déception. Clad passa une main dans ces cheveux. Ou allait il bien pouvoir rangé cet engin ? Il refus pris de vertige, il tomba près du véhicule en suffoquant. Les mêmes images… Aeris, Sephiroth, Nibelheim…Puis tout redevint normal, il se releva brutalement en priant pour que personne ne l’ai vu mais quand il constata son bras, s'est alors qu'il les aperçu, ces petite tache brune plus ou moins visible...
- Tifa tu va bien? demanda une jeune fille de l'orphelinat.
La jeune fille aquiessa d'un regard vide. Elle ne se rendit même pas compte de la personne qui venait de franchir la porte du septième ciel.
- Tifa il faut que je te parle.
Elle sursauta en entendant la voix de Clad. Tifa le contempla, ne sachant comment réagir, lui sauté au cou "au tu est revenue clad" ou s'approché vers lui et lui donné un gifle dont il se souviendrait.
- Je t'écoute... dit elle d'une voix froide, chassant les deux hypothèse dont elle avait pensé une seconde auparavant.
- Il faut que je voie Denzel.
- eh bien vas y...
Clad n'ajouta rien et monta les marches d'un pas vif. Tifa ne détacha pas son regard du jeune homme jusqu'a ou ce qu'il refermer la porte du deuxième étage.
- Denzel?
Clad entra dans la pièce, le petit garçon était allongé pâle dans son lit.
- Clad, tu es revenue...
Clad aquiessa et s'approcha du petit malade.
- Comment te sens tu?
Denzel émis un bougonnement et murmura "ça peut allez..." Le mercenaire s'approcha de l’armoire à pharmacie et s'empara d'un ruban et de quelques médicaments.
- Je n'en ai pas besoin Clad, Tifa à fait mais soin tout à l'heure...
L'ex-soldat ne répondit rien et continua a chercher d'autre remède. Puis il se tourna vers Denzel.
- Tout va bien se passez ne t'inquiète pas.
- Tu va revenir n'est pas? Questionna Denzel d'une voix faible.
- Oui...
- A bientôt alors.
Clad sortit de la chambre et referma doucement la porte, alors qu'il entendait les pas de la barman, il cacha le ruban et les médicaments dans sa poche le plus vite possible.
- Tu sais que normalement, avec le comportement que tu as, tu ne serais pas revenue avant un mois...?
Elle était maintenant à la hauteur du jeune homme, dans l'obscurité du couloir.
- Tu est incompréhensible Clad.
Ils restèrent longtemps figés, à se regarder. Tifa ni tint plus, elle s'approcha doucement du mercenaire et le regarda. Ses yeux noirs se reflétèrent dans les yeux mako du jeune homme. Elle approcha son visage mais Clad recula, il contourna la barman et avant de refermer la porte il lui dit.
- Je reviendrais ... | |
| Sujet: Re: Before advent children >by grenat< Sam 4 Mar - 19:50 | |
| OoOoOoOoO!je suis émerveillée!! Elle est vraiment géniale ta fic!! Je veux la suite-heu!! | |
| Sujet: Re: Before advent children >by grenat< Sam 4 Mar - 20:26 | |
| Merci bcp Rikku c troo zentil ^^ ça mencourage à continué ecore micii | |
| | | Zell Invité
| Sujet: Re: Before advent children >by grenat< Sam 4 Mar - 20:29 | |
| MOI AUSSI JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Before advent children >by grenat< | |
| |
| | | | Before advent children >by grenat< | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|