| mon amour pour toi n'a pas d'egal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zell Invité
| Sujet: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 4 Mar - 13:18 | |
| chapitre 1
squall : tidus tu ne crois pas que je devrait avouer mon amour pour linoa? tidus : squall moi je te dis arrete le vin franchement tu perd la tete la squall : c'est bon arrete de te moquer , je suis serieux tidus : euh serieux , tu veux dire : serieux serieux? squall : oui serieux serieux tidus : je te dis un conseil : invite la au resto et tu lui dis squall : ah ouais bonne idée
*3jours plus tard*
squall : linoa tu veux venire avec moi au restaurant ce soir? linoa : euh desolé irving m'a deja invité squall se dis : irving si je te trouve je te tue linoa : quoi qu'es-ce que tu dis? squall : non rien
30minutes plus tard
squall : irving viens ici tout de suite irving : quoi? squall : tu as invité linoa au restaurant ? irving : ben ouais je suis tombé amoureux d'elle squall : ah ok tu debarque et tu l'invite au resto toi? irving : ben ouais c'est juste une meuf comme les autres squall : non c'est pas une meuf comme les autres elle est unique et moi je l'aime irving : ah la la c'est bon je l'ai invité t'as pas d'bol c'est tout squall sors son épée et dis : je te previens c'est le premier et le dernier soir où tu l'invite au resto irving qui sors son gun : tu reve mon grand squall avec son épée coupe l'arme d'irving selphie qui viens d'arrivé : qu'est-ce que vous faites ?!? squall&irving : rien laisse nous pars selphie : ok pas besoin de vous exité |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 4 Mar - 17:25 | |
| Elle a l'air bien ta fanfic! | |
|
| |
Zell Invité
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 4 Mar - 18:49 | |
| chapitre 2
squall : zell !!!zell!!! tu crois pas qu'il faudrait que je dise a linoa que je l'aime? zell : ben si , il serait peut etre temps squall : ok mais comment ? zell : ben tu va la voir et tu lui dis " linoa j'ai quelque chose d'important a te dire " squall : ok viens avec moi zell : ben d'accords squall : linoa linoa : oui? squall : euh ben euh ( d'une voix tremblante) j'ai qu...qu...quelque chose d'important a te dire linoa : ah oui ?quoi? squall : je...je..je t'a....dore zell : IDIOT!!!!!!!!!!!!!!! squall : euh non euh je t'ai........................me linoa : c'est vrai?!? squall : ben euh oui linoa : moi aussi je t'aime zell : bon maintenant a moi de trouver une fille , c'est pas pres d'arrivé..... |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 4 Mar - 19:27 | |
| Lol excellent j'adore la dernière phrase!! Continue la elle trop bien!! | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 4 Mar - 19:45 | |
| j'adore der trop ta fan fic elle est trop belle enfin j'adore les fanfic de tout le monde elles sont toutes trop belle | |
|
| |
Zell Invité
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Dim 5 Mar - 19:13 | |
| seifer : zell zell zell : attend toi aussi tu veux avouer a une fille que..... seifer : .....que je l'aime comment tu sais? zell : non comme ça seifer : euh tu sais pour qui est-ce que c'est? zell : non seifer : Ah tiens !!! zell : bon alors!!!!! seifer : et gamin calme ta joie zell : ok salut , je suis un gamin alors je peux pas t'aider seifer : non zell attends zell : et comment tu va faire opour me decidé de t'aider? seifer : euh j'sais pas zell : aller j'suis sympa j'vais t'aider seifer : ouf merci zell : alors c'est qui? seifer : euh quistis zell : ah tu veux te taper la prof? seifer : ben ouais zell : ok... il est tellement desespérer qu'il veux se taper une prof seifer avec un air de boss : aller viens vite zell : ok...ok ah la voila quis..... seifer qui venais de mettre sa main pour pas que zell parle : tais-toi toi zell : mmmmmm mmmmmmh mmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!! quistis : hein c'est quoi se bruit zell toujours avec la main de seifer sur sa bouche: zeifmer.......... lac........ mmmmmmo...... quisits : seifer tu fais quoi seifer :euh je voulais te dire que moi ..... (et d'un coup bref et rapide) je t'aime quistis : moi ...aussi je t'aime.. seifer lache zell et va embrasser quistis zell : encore un couple....... ET MOI JE SERAIS CASER QUAND????!!!!!!!!??????? |
|
| |
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Dim 5 Mar - 19:25 | |
| MDR!! excellent ce chapitre!!! Il est trop j'adore!!! Surtout qu'en plus Seifer et Quistis...hum! voila quoi excellent! J'adore trop continue!!! | |
|
| |
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Dim 5 Mar - 19:45 | |
| a vivement la suite jadore c exelent! vos fics sont trop bien franchement ^^ Zell et Quistis ! waou ca merite le coup doeil | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Mar 14 Mar - 20:23 | |
| kikou jvien de lir ta fan fic jador tro el é exelente kontinu kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 24 Mar - 14:10 | |
| Irving : Zell! Zell : Encore un qui veut sortir avec une fille Irving : Non, quand je voudrais une copine , j'aurais juste a faire en sorte... Zell : de quoi? Irving : Que linoa trompe squall! * Zell se met à devenir rouge * Zell : Toi! Je vais te tuer!!! Irving : Hum non, c'est pour ça que je suis venu... Zell : Pour te faire tuer? Irving : Non! Pour te tuer toi abruti! Zell : Et la raison? Irving : Avec tes conneries , Squall et Linoa sont ensemble!!! Zell : Et alors? Yuna , Rikku , Grenat , selphie.... Irving : Hein? Zell : Elles sont toutes libre sauf linoa et quistis Irving : Et alors? Zell : Ben j'te connais , tu vas sortir au moins 2 fois avec chacune... Irving : Peut etre mais là c'est Linoa ma cible Zell : Mais quel imbecile.... * Irving pointe son fusil vers Zell * Irving : Repete s'il te plait Zell : C'est sur que je vais t'aider a sortir avec Linoa si tu me flingues.... Irving :Qui t'as dit que je veux de l'aide? Zell : T'es trop idiot pour avoir une copine tout seul... Irving : tu veux mourir ? Zell : Tu diras au moins 4conneries si tu y vas seul Irving : Ok viens , on verra si tu es si doué Zell : Qui te dit que je veux t'aider? Irving : C'est aps pour linoa mais pour selphie Zell : Ok....là peut etre que je vais venir! Irving et Zell courrent vers la chambre de Selphie Irving : Hey Selphie comment ça va? SElphie : Assez bien , tu me veux quoi? Zell : Et bien , ça promet.... Irving : Ben , tu veux pas couch.... *Zell met une grande baffe à Irving* Irving :....venir diner avec moi Selphie : Euh oui pourquoi pas? Irving : Genial et apres j'te ba.... *Zell remet une baffe à Irving* Irving : ......j't'emmene voir ce que tu veux Selphie : On verra....j'ai deja peur d'un diner avec toi... Irving : Je fais ça parce que je t'ai....je t'ai.... Ca veut pas venir.... Zell : Il t'aime! Selphie : Moi aussi je t'aime! Zell : trois couple, je vais peur etre essayer avec des mecs moi....
Désolé , j'ai plus autant d'imagination qu'avant, elle est nulle celle là.... |
|
| |
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 24 Mar - 19:22 | |
| mais non elle est pas nulle ^^ en tout cas contente que tu l'ai reprise =D | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 24 Mar - 22:18 | |
| expldr ah genial ta fic Zell trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Sam 24 Mar - 22:50 | |
| Ca soul , avant , j'avais plus d'imagination... |
|
| |
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Dim 25 Mar - 12:36 | |
| ah t'es peut être dans une période avec pas d'inspiration... lol non mais c'est vrai ça arrive ^^' | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal Dim 25 Mar - 12:37 | |
| eh je te rassure je faisais une fic sur allsoluces mais a un moment j'avais plus d'imagination et je l'ai abandonné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon amour pour toi n'a pas d'egal | |
| |
|
| |
| mon amour pour toi n'a pas d'egal | |
|