| Effroyable Jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Effroyable Jardin Sam 4 Mar - 15:57 | |
| Vers la fin de la derniére guerre mondiale, André et Jaques commettet un acte de resistance dérisoire pour epater la jolie Louise. Ce petit exploit tourne au cauchemar lorsque ces deux apprentis heros se font capturer par les allemands comme otages et jeter dans un trou avec deux autres hommes EMile et Thierry, avant d'être fusillé. Il ne devront leurs vies sauves qu'à l'heorisme d'un vieux cheminot et d'un soldat allemand plein d'humour et d'umanité.
c'est un film de Jean beker adapté du livre de Michel Quint^^
un film qui me fera toujours quelque chose vu qu'avec mon club de theatre on la adapté en piéce enfin petite anecdote personelle ^^ | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Effroyable Jardin Sam 4 Mar - 16:22 | |
| ben je connais pas non plus lol mais sa a l'air tres triste | |
|
| |
keiru expert en stratégie
Nombre de messages : 184 Age : 33 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Effroyable Jardin Dim 2 Avr - 11:21 | |
| moi aussi je l'ai vu! c'est clair il est trop triste, mais trop beau a la fois... c'est pas mon film préféré mais je l'ai trouvé pas mal quand meme ^^ | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Effroyable Jardin Dim 2 Avr - 11:37 | |
| j'ai aps vu faudrai que je le regarde | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Effroyable Jardin Dim 2 Avr - 11:51 | |
| Moi non plus j'ai pas vu mais à ce que tu dis, il a l'air bien!
t'as un club de théâtre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Effroyable Jardin Dim 2 Avr - 12:08 | |
| Vraiment je vous le conseil en tout ca!s! Ce n'est pas un film extraordinaire c'est vra, mais il est simple et touchant et il ma beaucoup emue =) Oui Rikku, je fais du théatre, c'est l'une de mes passions =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Effroyable Jardin Dim 2 Avr - 12:15 | |
| O je savais pas! T'en fais depuis longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effroyable Jardin Dim 2 Avr - 12:38 | |
| ALors ata que je calcule, jen fais depuis la 6éme donc... Ca fait 4 ans que j'en fais =) C'est vraiment bizar parce que je suis super timide mais en theatre, je suis totalement differente (faut dire, tu n'est plus "toi" sur scéne, tu est un autre personnage et c'est ça qui me plait) enfiin bon je pourais en parlé pendant des heures ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Effroyable Jardin Dim 2 Avr - 12:49 | |
| Moi je fais du théâtre mais à l'intérieur du collège (notre classe a demandé à notre prof de français qui a accepté(mais bon je vais pas raconter ma vie non plus)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effroyable Jardin | |
| |
|
| |
| Effroyable Jardin | |
|