| Otherworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Otherworld Mer 15 Mar - 17:19 | |
| Go on if you want it. An otherworld awaits you Don't you give up on it. You bite the hand that feeds you.
All alone cold fields you wander Memories of it, cloud your sight Fills your dreams, disturbs your slumber Lost your way, a fallen knight
Hold now, aim is steady An otherworld awaits you. One thousand years--you ready? The otherworld it takes you
Go into the sand and the dust in the sky Go now, there's no better plan than to do or to die Free me pray to the faith in the face of the light Feed me fill me with sin now get ready to fight
You know you will You know you will You know you know you know you know that you will You know you know you know you know that you will
Fight fight fight Fight fight fight Fight fight fight
Hope dies and you wander The otherworld it makes you Dreams they rip asunder The otherworld it hates you Free now ride up on it Up to the heights it takes you Go on if you want it. An otherworld awaits you | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: Otherworld Mer 15 Mar - 18:38 | |
| a jador lotr foi ds le bus jlé mi a fon ds mon mp3 les gen mon regarder zarb ^^ | |
|
| |
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Otherworld Dim 26 Mar - 13:44 | |
| aa qu'est ce que je l'aime cet chanson!! Elle est trop bien! Elle donne vraiment l'ambiance du stade de blitz en plus, c'est pas souvent qu'on à ce style de musique dans un ff ^o^ Squall m'a appris que c'était Rammestein qui chantait, je savais même pas ^^ | |
|
| |
keiru expert en stratégie
Nombre de messages : 184 Age : 33 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Otherworld Jeu 20 Avr - 16:33 | |
| elle déchire trop cte musique ^^
je l'adore , je crois que c'est une de mes prefs!!! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Otherworld Jeu 20 Avr - 19:52 | |
| Alors la musique ok, mais les voies non , j' aime pas quand on comprends rien, et pis là bin on comprends rien ^^ | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Otherworld Jeu 20 Avr - 20:50 | |
| a si les voix elle demonte !!!!!! on dirai kkil parle sou l'eau !! c exelent !!!!enfin person j'ador !!!! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Otherworld Jeu 20 Avr - 23:11 | |
| Qu' il parle sous l' eau ??? J' ai plutot l' impression qu' il en crache de l' eau ... | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Otherworld Ven 21 Avr - 13:43 | |
| lol ouai si tu veux moi je trouve ke sa demonte kan meme !!!!!! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Otherworld Ven 21 Avr - 15:35 | |
| Ouais ça passe mais bon faut trop en abuser ^^ | |
|
| |
Vincent Valentine conseiller
Nombre de messages : 235 Age : 36 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Blanc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Otherworld Ven 21 Avr - 15:56 | |
| Dans cette musique j'aime bien que le début après c'est tout | |
|
| |
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Otherworld Sam 22 Avr - 20:14 | |
| Mi c pareil ke Vincent le débu é sympa mé le reste je trouve ça bizar !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherworld | |
| |
|
| |
| Otherworld | |
|