| One winged angel | |
|
+6Djidane Squall cait sith Yuna Grenat linoa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
linoa Sorciére blanche
| Sujet: One winged angel Mer 15 Mar - 17:23 | |
| Refrain: x2} Estuans interius Ia vehementi Estuans interius Ia vehementi Sephiroth Sephiroth
Sors immanis Et inanis Sors immanis Et inanis
{au Refrain}
Veni, veni, venias, Ne me mori facias Veni, veni, venias, Ne me mori facias {x2}
Veni, veni, venias, (Gloriosa) Ne me mori facias (Generosa) Veni, veni, venias, (Gloriosa) Ne me mori facias (Generosa) {x2}
Sephiroth Sephiroth | |
|
| |
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: One winged angel Dim 26 Mar - 13:54 | |
| trop stylé cet chanson ^^ A chaque fois que je l'entend je suis en train de la chanté aussi ^^' | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: One winged angel Dim 26 Mar - 22:36 | |
| jador tr ole debu surtou moi :) | |
|
| |
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: One winged angel Lun 27 Mar - 20:23 | |
| C la musique de Séphiroth ? Enf1 celle qui est lors du combat contre Séphiroth ? Si c'est celle la alors je l'adore, elle est super | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: One winged angel Lun 27 Mar - 20:25 | |
| oui c'est bien celle la tu as raisond elle est magnifique | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: One winged angel Mar 18 Avr - 21:31 | |
| moi je cri com un dingue sephierot elle tu tout celle la lol je devien un fou kan e l'ecoute lol !!!! en tout cas elle dechir tro tro tro tro tro cte music | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: One winged angel Mer 19 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: One winged angel Jeu 20 Avr - 20:51 | |
| kelkun fé t il du latin dnas ce forum ??? c pour un traduction !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: One winged angel Jeu 20 Avr - 21:05 | |
| euh moi j'en fait pas mais si c'est pour la traduction...
Dévoré intérieurement Par une fureur violente Dévoré intérieurement Par une fureur violente Séphiroth Séphiroth Destin monstrueux Et vain Destin monstrueux Et vain
Viens, viens, oh viens Ne me laisse pas mourir Viens, viens, oh viens Ne me laisse pas mourir Sephiroth Sephiroth
... la voici ! lol | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: One winged angel Jeu 20 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One winged angel Jeu 20 Avr - 21:58 | |
| de rien ^^ zaime bien les paroles! enfin la chanson tout cour elle est croow bien ^o^ | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: One winged angel Lun 26 Juin - 23:25 | |
| mdr j'ai pa besoin des paroles moi je la connais par coeur!!! je l'ai lgtps écouter en boucle celle ci lol total respect a nobuo uematsu!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: One winged angel Lun 26 Juin - 23:33 | |
| Ouais !! ^^ mais ma musique préférée dans le film et ff7 c'est celle de Jenova ! Celles d'Aeris et de Tifa sont superbes aussi ! (en fait je les aime toutes ^^ ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: One winged angel Lun 26 Juin - 23:38 | |
| j'ai tte les zik du 7 c'est pa compliqué elles sont tte géniales!!!! | |
|
| |
Dark-Riku puissance incolore
Nombre de messages : 632 Age : 35 Rang pour les jeux : membre de turks Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: One winged angel Mar 27 Juin - 9:02 | |
| ^ j'adore^^*_* | |
|
| |
| Sujet: Re: One winged angel Ven 30 Juin - 1:18 | |
| j'adore meme tte les versions de cette chanson qu'elle soit original instrumentale orchestral ou d'advent childre!!!! c'est une merveille! | |
|
| |
Vincent Valentine conseiller
Nombre de messages : 235 Age : 36 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Blanc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: One winged angel Ven 30 Juin - 13:17 | |
| une musique que j'aime bien tres stylés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One winged angel | |
| |
|
| |
| One winged angel | |
|