| impassiente | |
|
+6Djidane Rikku Squall Yuna Grenat linoa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
linoa Sorciére blanche
| Sujet: impassiente Lun 20 Mar - 11:42 | |
| ben voila je ne tien plus, il faut qu'il sorte et vite.... Je suppose que je ne suis pas la seule impassiente lol vivement qu'il sorte j'en peu plus, mdr allez square enix plus vite s'il vous plait on devient trop impassient mdr | |
|
| |
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: impassiente Lun 20 Mar - 18:36 | |
| kyaa c klere jen peu plus non plus X( quand il vont la sortir cet mereille ! Je veux y jouééé En plus les magazine Japonais lui on donné les notes maximal, ça rique d'être geant ce jeux ^o^ ( digne dun FF ) | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: impassiente Lun 20 Mar - 19:54 | |
| oué c cler jss tro préssé moi ossi jspr ke jpouré lacheter :P | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: impassiente Lun 20 Mar - 20:34 | |
| lol patienter c savourer mais kan meme bon je v vous donner un date de sti pour ceux ki sont pas au cour il sort le........oups sa a bguer lol non je rigole il sort en novemvre au allentoure du 10 voila pour les autre info ben....je v chercher lol !!!!! squall reportaire avotre service.......; | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: impassiente Lun 20 Mar - 20:41 | |
| lol un squall reportaire et son papa est journaliste (en fin c'est son rêve de devenir journaliste a lagune mdr) | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: impassiente Mar 28 Mar - 11:03 | |
| Moi aussi je l'ai vu dans tous les magasines et il a l'air génial!! attendre jusqu'au 10 Novembre??? c'est impossible!! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: impassiente Mer 5 Avr - 23:11 | |
| Je suis aussi impatient pour le 2 , j' en peux plus , et pour vous faire attendre je vous laisse quelques vidéos :) http://www.jeuxvideo.tv/final-fantasy-xii-video-19335.htmly en a en tout 4 ou 5 je sais plus , mais ça vaut le coup , bon il faut parler Japonais mais vous avez déja la scène d' intro de 17 minutes ;) Et moi les images comme ça , ça me suffit pour le moment | |
|
| |
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
| Sujet: Re: impassiente Jeu 4 Mai - 14:28 | |
| l'équipe famitsu (réputée au japon lui a mis un p'tit 40/40 quand même!!) On va passer notre vie dessus sérieux!! | |
|
| |
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: impassiente Mar 23 Mai - 23:47 | |
| eh ben il semble bien qu'il sois d nouveau recalé pour... fevrier 2007 -_-' | |
|
| |
Lenne Invité
| Sujet: Re: impassiente Sam 3 Juin - 11:13 | |
| il semblerait en effet... mais rien d'officiel tout de façon ça sera d'abord Kingdom Hearts 2 qui va sortir puis FFXII |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: impassiente Sam 3 Juin - 11:52 | |
| Bin ouais mais pour ceux qu' aiment pas KH | |
|
| |
ryo Grand Invokeur
Nombre de messages : 489 Age : 33 Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: impassiente Sam 3 Juin - 14:37 | |
| bin KH2 est sorti ô USA ya presk1 mois... c sur k'il sortira avant ffXII !!!(en francais...) | |
|
| |
| Sujet: Re: impassiente Jeu 2 Nov - 12:46 | |
| J'ai vu de nouveaux tests et je suis très surpris.
FF 12 se tape de bonnes notes car la réalisation est sans reproches, les combats sont très dynamiques etc mais ce qui fait peur c'est au niveau du scénario.
Tous les tests que j'ai vu lui reproche d'être trop vide et que square ne s'est pas foulé par rapport aux autres FF qui sont sortis. Donc à vérifier mais il ne fait pas s'attendre à une histoire à la FF 10 ou aux autres sortis auparavant | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: impassiente Jeu 2 Nov - 12:48 | |
| mince c con si le scénario n'est pas bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: impassiente Jeu 2 Nov - 13:25 | |
| ça serait un peu comme FFCC sur gamecube : le jeu est magnifique mais plat de chez plat.. | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: impassiente Ven 3 Nov - 22:31 | |
| un peu comme FF 7 ^^ a non FF7 est moche ausis :D | |
|
| |
quistis Invité
| Sujet: Re: impassiente Lun 6 Nov - 13:24 | |
| c'est vrai que c'est con si le jeu manque de scénariot mais bon au moin on ne peu rien dire du graphisme |
|
| |
ryo Grand Invokeur
Nombre de messages : 489 Age : 33 Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: impassiente Lun 6 Nov - 17:50 | |
| arf mon frère a eu une démo et il a dit ke.............................................................................. .......................................................................................... ...................................... bon ok j'arrète bin il a dit que il était super xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impassiente Sam 31 Mar - 16:05 | |
| - Djidane a écrit:
- un peu comme FF 7 ^^
a non FF7 est moche ausis :D Mais t'es pas bien dans ta tête de dire sa toi! lol Pour ce qui est de Final Fantasy 12, je l'ai acheté, le jour de sa sotie, jété au magasin! xxdr Et bien que dire apart qu'il est... SUPER MEGA GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL!!!! L'histoire est bien, les persos et environnements sont super aussi, le système de combat est super inovant et plus simple une fois qu'on l'a bien en main. Et aussi une bande son super, bien qu'on retrouve de nombreux remake des anciens final. |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: impassiente Lun 2 Avr - 13:30 | |
| j'aurai bien voir ce qu'il donne mais ma ps2 a rendu l'ame T_T | |
|
| |
bahamut Haut conseiller
| Sujet: Re: impassiente Mer 18 Avr - 21:34 | |
| moi aussi je l ai et j ai le guide qui est superbe et super detaillier pour toute personnes voulant finir le jeu a fond se doivent de le posseder | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: impassiente Ven 20 Avr - 1:03 | |
| moi je vais acheté le guide mdr tan pi si j'ai po le jeu XD | |
|
| |
bahamut Haut conseiller
| Sujet: Re: impassiente Dim 22 Avr - 1:34 | |
| lol mdr ques quelle a ta ps 2 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: impassiente Sam 12 Mai - 17:04 | |
| bcp d'année un oeil optique assez mal en point et .... elle est capricieuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impassiente | |
| |
|
| |
| impassiente | |
|