| laguna | |
|
+4cait sith Rikku linoa laguna_loire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: laguna Jeu 30 Mar - 20:08 | |
| year bin me voici, j'ai l'impression d'etre un ovni ici car je connait eprsonne mais bon (j'espere que ca peut s'arrange mdr:)
puis moi? bin j'ai 19 ans (ou 20? je c plus vraiment) et je suis étudiant aux beaux arts voili
sinon j'habite dans loise mais pour tres longtemps encore!!! je veut bouger
j'aime ? bah bouger, lol faire des soirée (oué occupation a la con je c) ou dormir, j'aime aussi beaucoup dessiner et lire, puis voili lire et lire encore...
enfin bon on s'en ofu, j'aime bien aussi le velo
puis euh... bin voila quoi...
bon les amis j'espere que je vais apprécier se forum
(ah au faite je suis tres fan de ff (on s'en doutai)) mais surtout du7, mais j'adors les auters aussi)
lag | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 20:13 | |
| kikou laguna bienvenu sur le forum t'inquiéte faut pas te sentir comme un ovni mdr tu est la bienvenue,
j'espère que mon forum va te plaire, et qu'on va devenir amis comme on l'est tous devenu avec ceux du forum je suis trop contente de te compté parmis nous gros bisous et encore bienvenu kisss | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 20:15 | |
| super!! bienvenu Laguna!!! tu vas voir ce forum est vraiment super et tu te sentira plus étranger très longtemps!! | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 21:01 | |
| bin l'acceuil est super en tout cas
j'ai aps encore tout lut va me falloir un peu de temps pour ratrapper le retard que j'ai et tout lire mais ca peu le faire je pense^^