| laguna | |
|
+4cait sith Rikku linoa laguna_loire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: laguna Jeu 30 Mar - 20:08 | |
| year bin me voici, j'ai l'impression d'etre un ovni ici car je connait eprsonne mais bon (j'espere que ca peut s'arrange mdr:)
puis moi? bin j'ai 19 ans (ou 20? je c plus vraiment) et je suis étudiant aux beaux arts voili
sinon j'habite dans loise mais pour tres longtemps encore!!! je veut bouger
j'aime ? bah bouger, lol faire des soirée (oué occupation a la con je c) ou dormir, j'aime aussi beaucoup dessiner et lire, puis voili lire et lire encore...
enfin bon on s'en ofu, j'aime bien aussi le velo
puis euh... bin voila quoi...
bon les amis j'espere que je vais apprécier se forum
(ah au faite je suis tres fan de ff (on s'en doutai)) mais surtout du7, mais j'adors les auters aussi)
lag | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 20:13 | |
| kikou laguna bienvenu sur le forum t'inquiéte faut pas te sentir comme un ovni mdr tu est la bienvenue,
j'espère que mon forum va te plaire, et qu'on va devenir amis comme on l'est tous devenu avec ceux du forum je suis trop contente de te compté parmis nous gros bisous et encore bienvenu kisss | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 20:15 | |
| super!! bienvenu Laguna!!! tu vas voir ce forum est vraiment super et tu te sentira plus étranger très longtemps!! | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 21:01 | |
| bin l'acceuil est super en tout cas
j'ai aps encore tout lut va me falloir un peu de temps pour ratrapper le retard que j'ai et tout lire mais ca peu le faire je pense^^
mirci beaucoup a vous deux
bizxxX | |
|
| |
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 21:05 | |
| Salut Laguna, c'est cool il va bientôt y avoir toute l'équipe de Final Fantasy 8 sur le forum Moi aussi au début j'étais une ovni mais après les membres de ce forum sont tellement gentil avec toi que tu ne te sens plus comme un ovni Et franchement t'as bien fait de t'inscrire sur le forum car il est SUPER !!! | |
|
| |
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 21:07 | |
| Bienvenue Laguna! kya jsui tro contente qu'il y est un nouveau =D Le forum est geniale tu va voir ^o^ bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 21:12 | |
| hey mais y'a combien de membre actif environ
une dixaine??
UNE CENTAINE??
lol
merci aussi a vous...
ralala c 'est trotro bien j'ai pleeeinn dnouveau amis!!
jsuis content de faire votre connaissance | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: laguna Jeu 30 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| |
| |
Zell Invité
| Sujet: Re: laguna Ven 31 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: laguna Ven 31 Mar - 23:40 | |
| ben bienvenu sur le form avec beaucoup de retard (dsl je suis kelkun de très occuper......;)enfin voila eclate toi bien et puis ben....vopila lol plu rien a dire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: laguna Sam 1 Avr - 1:52 | |
| ouah merci a vous aussi!!!!
puis voili lol | |
|
| |
quistis Invité
| Sujet: Re: laguna Dim 2 Avr - 18:21 | |
| kikou je te souhaite la bienvenue lol c'est pas grave si tu connais parsonne moi je connais juste linoa mais c'est pcq on est d sla meme school mdr |
|
| |
Zell Invité
| Sujet: Re: laguna Dim 2 Avr - 19:50 | |
| lol moi je connais que yuna car je suis sorti avec elle avant |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: laguna Jeu 6 Avr - 20:12 | |
| Welcome to ici Renault , en tout cas tu m' a l' air bien sympa (hier soir sur msn) et j' espère qu' on va tous bien se marrer ici :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laguna | |
| |
|
| |
| laguna | |
|