| fight club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: fight club Ven 31 Mar - 0:04 | |
| bin voila c'est un film que je conseil voila au passagee
enfin franchement il est vraiment bien, pris avec un cinisme incroyable c'est un film tres réfléchi et plutot psychologique
il set vraiment bien et quand meme mitique
vous l'avez vu?
le must reste le générique de fin: "where is my mind" des pixies!!!! | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: fight club Ven 31 Mar - 0:16 | |
| ah non moi je connais pas lol va falloir que j'ai le louez si il est bien et tu as vu tu n'est plus servant tu est écuier | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 0:01 | |
| FIGHT CLUB MANIFIKE FILM TReS VIOLENT KAN MEME ET SURTOUT VACHEMENT PSYCOLOGIKE DOUBLE PERSONALITER UN GARS COMPLETEMENT FOUE MANIPLE UN CORP DE GLANDU........
moi je l'ai vu il est vachement bien je trouve l'histoire demonte et le film est vachement bien jouer moi ossi je le conseil mais attantion ame sensible au sang s'abstenir ..c de la baston..violente...mais c de la balle com film très bon vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 11:58 | |
| bin jl'es pas trouver si violent que ca... enfin jveut dire y'a pire quand meme la violence ne m'a aps choquer particulierement
mais tu a raison squall c'est un fillm qu'il fait avoir vu
tant que j'y suis je conseil aussi
American beauty (un super film sur la fin de vie d'un mec, qui décide de changer completement)
Requiem for a Dream (un film sur les drogué, celui ci est choquant par contre, mais cest un film tres touchant)
Donnie Darko (un film sur un lycéen ayant des trouble psychologique)
voila et je les conseil vraiment, se sont des films récompensé et bon bah voila sur lesquel j'ai rien a dire lol
sinon vous conseilleur quoi vouq? | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 12:04 | |
| ben moi je conseille
pirates des caraibes mais je crois que tout le monde connais déjà
Le roi scorpion l'effet papillon Mafia blue avec rober deniro trop top se film demolition man avec sylvester stallone et encore des tas d'autre mais bon comme bien souvent je n'aime que les ancien film vous n'aimerais pas forcement tout mdr
kisss | |
|
| |
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 12:19 | |
| l'effet papillon est géniale
pour les autres g po vu mais je v essayez de les voir
mci
bizzx | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 13:43 | |
| moi je vous conseil les silence de agneau,hanibal lecteur,le dragon rouge (c très dure com film);leon;american storie X(film sur l'amitier entre 2 frère ki croyai en une doctrine nazi et don l'un se rend compte après un serjour en prison de toute c coneneri );la ligne verte;et après ben je croi ke c tout ce a koi je pence.....
pour fight club le coup ou il montre bob avec la tete péter pas la balle dsl mais c pas très propre..la cervelle aparante..mmm on s'en pace kan meme......mais il est exelent se film kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 13:52 | |
| hum bah jme rappel pus de cette scene lol
vraiment plus
sinon bin american history X oué vraiment géniale j'aime beaucoup, et la ligne verte pareil (dailleur le livre des Stephen king est tout aussi bien) ces deux film sont par contre tres triste | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 13:58 | |
| ouai c vrai sinon ben je conseil ossi tput les film traduit des roman de stefen king ki son vraimennt tous ou preske des chef d'oeuvre du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 14:04 | |
| je suis tout a fait d'accord
LE FLEAU!!! j'adors se film
meme si en livre il est mieu^^ | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 14:52 | |
| A ba moi j'ai pas vu beaucoup de films dont vous parlez mais on m'en a beaucoup parlé et il parait qu'ils sont géniaux! | |
|
| |
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 16:06 | |
| Bah moi j'en ai presque vu aucun de tous ceux que vous avez cités a part la trilogie des Hannibal Lecter (qui sont géniaux), la Ligne Verte et puis Pirates des Caraibes !!! Dsl moi je regarde d'autres films style le dernier Amytiville qui est génial, Hypntic (pas trop mal) sinon les films de super-héros MAIS j'aime bien le film Final Fantasy je parle pas de Advent Children | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 16:43 | |
| hypnotike est special kan meme........sinon sincity ki est vachement bien mais ki est aussi très violent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: fight club Sam 1 Avr - 16:50 | |
| Pour le coup je trouve sincity tres violent j'ai pas trop aimer par contre | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: fight club Dim 2 Avr - 15:16 | |
| ouai c vrai mais bon moi je le trouve styler en noir et blanc sa le fé je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: fight club Dim 2 Avr - 20:22 | |
| bin va voir renaissance si t'aime bien le noir et blanc
il est au ciné en se mom bon ok l'histoire et pouri
mais fraphiquement, c'est un tout nouveau genre | |
|
| |
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: fight club Dim 2 Avr - 20:25 | |
| Ah Sin City moi j'ai pas aimé et puis j'aime pas trop en noir et blanc mais avec certaines couleurs, ça fait bizarre ! D'aileurs j'ai pas fini le film (le pauvre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fight club | |
| |
|
| |
| fight club | |
|