Alors c'est un manga du même auteur que Fruits basket que je viens de decouvrir et vraiment : jadore!
je l'avoue, au debut le style un peu special ne pas fait tout de usite acroché, mais poar la suite, je susi vraiment devenue acro ^o^
Mais... Je torouve qu'il y a beaucoup d point commun avec ff7 vous allez voir:
C'est l'histoire de notre monde, devasté à cause de nombreuse guerre, les gens y vivent miserablement, ils sont ruiné, affamé ou au contraire, certains on réussi à faire fortune (oppostion dans Midgar, non?) Il existe l'elite : les militaires qui psséden un pouvoir très influent (Le soldat? les turks?). Cependant, une vieille legende leur vient à l'esprit "les ailes" qui, il y a cela très longtemps, était recherché par un peuple (les anciens?? decidement je vous assure c'est resemblant ^^) et qui en les decouvrant, virent leur bonheur exaucé (Terre promise...?). Depuis, les militaires comme de nombreuse personne se battent pour avoir des renseignements sur "les ailes" qui pourrait redonné à notre monde son aspect d'antand.
Kotobuki, ancienne jeune voleuse, decide donc à son tour d'allez à la recherche de cet ancienne legende avec l'aide de Raïmon, un ancien militaire.
Il y a de tout dans ce manga humour, tragedie, et une jolie histoire d'amour ^^
je vous le conseil! =)