Sujet: l'effet Papillon Mar 21 Fév - 15:20
ce film est vraiment trop beau.
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a le pouvoir de revivre les évènement qu'il a déjà vecu en lisant son journal intime. Il tiend un journal intime car il lui arrive souvent d'avoir des trou de mémoire. et a chque foix qu'il lit son journal pour changer les évènement, tout change et il encaisse les souvenir de toute les vie qu'il a du vivre
je sais pas si beaucoup on aimé mais moi g adoré
Yuna Agathe the power
Sujet: Re: l'effet Papillon Mar 21 Fév - 16:04
moi je lé jamé vu domage :cry:
Tidus Invité
Sujet: trop bien Jeu 23 Fév - 15:10
ahh trop bien ce film mais g était un peu choké la première fois que je lé vu mais cété y'a longtemps !!
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: l'effet Papillon Jeu 2 Mar - 2:51
Moi je l'ai pas vu mais d'après les extraits et le résumé que tu as fait, ça a l'air d'être un beau film.
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
Sujet: Re: l'effet Papillon Mer 21 Juin - 10:33
Ce film est génial et est basé sur la théorie du chaos. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, dès que le "héro" revit une histoire de son passé, celle ci se déroule souvent bien pire qu'lle ne l'avait été auparavant. Franchement je vous le conseille!!
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: l'effet Papillon Mer 21 Juin - 20:00
Oui il m' a vraiment plus, j' ai vu les deux versions du films car les fins diffèrent et franchemetn les deux sont tops.
linoa Sorciére blanche
Sujet: Re: l'effet Papillon Lun 20 Nov - 14:27
oui moi aussi j'ai vu les deux versions mais j'aime pas celle avec le bébé c un peu gore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'effet Papillon
l'effet Papillon
Page 1 sur 1