| Quelque image en attendent | |
|
+8Elena WesSephiroth reno laguna_loire squall69 Djidane Grenat linoa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Quelque image en attendent Jeu 6 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Jeu 6 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Jeu 6 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Jeu 6 Avr - 14:25 | |
| Plus je vois d'image, plus je suis impatiente qu'il sooorte ^o^ En tout cas, vivement qu'on retrouve nos hero de ff7 ntre, mais j'ai appris quil avait pas été très bien noté au Japon =( | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Jeu 6 Avr - 19:04 | |
| Bin en fait , l' histoire est totalement nouvelle , vu qu' on connait pas vraiment Vincent dans le 7, et c' est pas un RPG ... C' est plutot un jeu de shoot/ action , donc pleins de fans dont les mags ont été déçus ... | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Mar 11 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Mar 11 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Ven 12 Mai - 13:56 | |
| c vrai que le jeu est beaucoup critiqué. il semble très court, assez vide dans ses décors | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 12 Juin - 13:51 | |
| se sera sur quel console? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 12 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 12 Juin - 16:10 | |
| c'est inévitable qu'il soit jugé comme court!! ils ont du comparer la durée d'un monument du rpg (FF7) ac un jeu plutot basé sur l'action et dc bcp plus speed ! j'ai vu les cinématique et ts ne se résume pa a 1 scène! meme si ce jeu est une suite moi je l'achete direct les nouveau perso on tro de style vive ff7 (et ses compilations!!!) | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 12 Juin - 16:34 | |
| totalement d(acor avec toi reno je fait pareil
il sors quand??? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 12 Juin - 16:37 | |
| chez nous pa encore d'info , les jap l'ont deja depuis fevrier , je vais voir si je trouve quelque chose dessus (la collecte d'informations fais parti de mes compétences de turks) j'avais déja eu des rumeurs comme quoi on l'aurait fin juin début juillet jt'informe qd je sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 12 Juin - 16:44 | |
| alors pr les info laguna des améliorations a la version jap ont été effectué, vincent a de nouveaux mouvements 40 missions en plus des jap et le mode de jeu en ligne a été retiré car il servait a rien ,sortie us :22 aout (les rumeurs été fausses) pr la sortie européenne elle a pa encore été annoncé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 12 Juin - 17:12 | |
| quand le jeu est court, c'est pour un jeu d'action. ils ont pas comparé avec la durée de vie d'un rpg et s'il coute 60 € pour meme pas 10 € de jeu, ça fé mal koi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 12 Juin - 18:06 | |
| ué c'est sur en meme temps tu t'attend pa a passer 100h sur un jeu d'action alors qu'ac un rpg c'est qd meme plus facile | |
|
| |
WesSephiroth détenteur(trice) des chimères ténébres
Nombre de messages : 398 Age : 35 Rang pour les jeux : Membre des Turks Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Lun 19 Juin - 22:25 | |
| Moi c'est sur et certain, c'est mon prochain achat sans hésiter!!!!! | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Jeu 22 Juin - 0:37 | |
| Pareil j'l'achéte (enfin mon frangin l'achéte mdr !) n'empéche QUI ici saurait me dire où je peux trouver la musique qu'on entend dans certains trailers ? celle en japonais , elle claque tout ^^ ! | |
|
| |
Clad Strife mercenaire d'élite
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Sam 8 Juil - 18:33 | |
| vivement qu'il sorte ce jeu je l'achete desuite ^^ | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Dim 9 Juil - 10:07 | |
| ben moi g tout les cinématike dans un micro film de 476 mo alor je peu vous dire deja ke la kaliter vidéo ca en jete au niveau des vidéo,et ke c pas mal rebondissent,je v essayer de vous en metre des morceau | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Dim 9 Juil - 12:26 | |
| ce jeu je l'achete des que je peux cdt quand j'aurais de l'argent pour l'instant mon porte monnaie est vide. | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Sam 29 Juil - 2:58 | |
| bon vla un petite vidéo cré par mes soin pour vous faire languir de ce jeu : elle comprend un parti disponible sur ff dream et une otre ke g trouver en hacken un sit de jeu japonai.elle montre un des plus belle scinematike du jeu....la recuperation de midgar...en clère profiter en bien: http://www.megaupload.com/fr/?d=71YM914Een esperen ke sa vous plaise,si vous en voulaer d'otre parti j'en ai y a ka demander | |
|
| |
Sephiroth destructeur chaotique
Nombre de messages : 768 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quelque image en attendent Mer 15 Nov - 22:22 | |
| Si la femme ke jai vu c Lucrécia on sai d'où Séphiroth tien sa coupe de cheveu lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque image en attendent | |
| |
|
| |
| Quelque image en attendent | |
|