Sujet: GRRR Ven 7 Avr - 0:03
et oui je sais se film il est trop con mais il me fait bien rire,
c'est l'histoire du première crime au temps des hommes préhistorique, avec le clan des cheveux propre et des cheveux sale mdr
je sais pas si beaucoups connaissent ou aime mais moi je trouve ca marent je suis trop ptdr quand ils disent elle est morte de viellesse mais jeune ou d'autre connerie ainsi
et vous vous connaissez? Vous aimez?
Yuna Agathe the power
Sujet: Re: GRRR Ven 7 Avr - 7:36
jlé jamé vu mé jemeré mé un truk ki me fé marré ma soeur a été le voir o ciné ken il été sorti é el fé "un place pr grrrr" on a lere un pe kon a dir sa non? ^^
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: GRRR Ven 7 Avr - 8:30
rrrRRR il est exelent , avec les Yochmouth et les poulmouth lol L' histoire est débile comme ceux qui habitent tout la haut et qui tombent MDR mais bon il est à voir .
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: GRRR Ven 7 Avr - 20:20
Euh connait de nom mais je ne l'ai pas vu !
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: GRRR Lun 5 Juin - 22:22
year apres se film pendant plsuieur semaine je disai au moin 20 fois "YORKMOUTH" par jour fin bef
se film est vraiment mortel lool
pierre? présent pierre? présent pierre? présent pierre? pierre? encore parti avec pierre celui la!
fin bref mdr
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: GRRR Lun 5 Juin - 22:24
C'est clair ce film est GENIAL je l'ai vu 15000 fois, il est trop puissant !
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: GRRR Lun 5 Juin - 22:38
Il va faire tout noir , ta geule MDR j' ai trippé devant le Yochkmouth ptdr
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: GRRR Mar 6 Juin - 21:45
ahhhhhhhh GGGRRRR je l'ai vu est il est trop marrant meme si l'histoire est con avec les ça va tout noir ta gueule le: pierre? present pierre? present.....
ryo Grand Invokeur
Nombre de messages : 489 Age : 33 Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol) Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: GRRR Mar 6 Juin - 22:51
"c'est marrant parske c meme pas marrant..." lol c klair avec le "ta gueule" g pas arreter aussi pendant loooooooooooonnngtemps... lol
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: GRRR Mer 7 Juin - 16:31
c'est telement idot que ça en deviant hilarant ^^ C'est exelent même si faut avouer que ça vole pas bien haut =p Mais jai troo aimé ^___^
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: GRRR Dim 11 Juin - 17:57
oué le ca va etre tout noir c vrai bien trippant aussi
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: GRRR Dim 11 Juin - 18:24
c'est tellement con que ca fait rire!!! c'est ca le pire lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GRRR
GRRR
Page 1 sur 1