| Allez faut rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Allez faut rire Mar 21 Fév - 21:23 | |
| ben moi je suispas trop douée pour les blagues bon ben je vais quand même me lancer
C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention!!! Sur la rue Ste- Catherine à Montréal, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention! Et la blonde se dit: -Y'en a pas juste une.....!
mdr oui je c'est c'est pas trop marent mais bon je suis pas douée mdr | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: Allez faut rire Mar 21 Fév - 21:40 | |
| mdr de tte facon moi jme tape d barr pr rien surtt les blagu sur les blonde me fon tjs tro rire mdr! exelen ta blagu jtassur ptdr! :lol: | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Allez faut rire Mar 21 Fév - 21:43 | |
| Pourquoi les blondes ne peuvent pas travailler dans une usine de fabrication de M&M's ? elle essaye de mettre les m&m's par ordre alphabétique | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: Allez faut rire Mar 21 Fév - 21:45 | |
| mdr c tro for alala el ora tro du mal la povr ptdr! | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Allez faut rire Mar 21 Fév - 21:47 | |
| allez la dérnière pour le moment
Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant un miroir qui absorbe la personne dès qu'elle dit une bétise Alors la brune s'avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La rousse s'avance et dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La blonde s'avance et dit : - Je pense..."gloup" elle se fait aspirer. | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: Allez faut rire Mar 21 Fév - 21:52 | |
| mdr une blonde ki pense sa existe? mdr :lol: | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: Allez faut rire Mar 21 Fév - 21:53 | |
| jen é une trop conne : Pourquoi les blondes lancent de l'eau dans leurs ordinateurs ? Pour naviguer sur le net ! ^^ | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Allez faut rire Mar 21 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Allez faut rire Jeu 23 Fév - 13:31 | |
| Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, répondu le père, car moi, j'ai encore la mienne..." | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: Allez faut rire Jeu 23 Fév - 13:32 | |
| ptdr alala ell é tro forte mdr sal pr la mere ^^ | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Allez faut rire Jeu 23 Fév - 13:59 | |
| C'est une blonde qui fait un test sur une mouche. Elle veut savoir après avoir enlevé combien de pattes et d'ailes qu'une mouche s'arrêtera de voler. Donc, elle arrache une première patte, et dis: Mouche, Mouche.. vole! Et la mouche s'envole.. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile, et redis: Mouche, mouche.. vole! Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: Mouche, mouche.. vole!! La mouche ne vole pas.. Mouche, mouche, vole!!!! Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arracher 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde… | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: Allez faut rire Jeu 23 Fév - 16:27 | |
| alala c bien une blonde ptdr! | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Allez faut rire Jeu 2 Mar - 13:42 | |
| C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper."
mdr je m'imagine qu'on me disent ca lol je l'envoy a l'assil moi lol | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Allez faut rire Jeu 2 Mar - 13:52 | |
| Lol c'est clair elle est excellente cette blague! | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Allez faut rire Sam 29 Avr - 14:56 | |
| Elle sont excellente vos blagues je rigole trop. | |
|
| |
Tifolle ~POWA MOG...glacé~
| Sujet: Re: Allez faut rire Mer 28 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez faut rire | |
| |