Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Saint Seiya Sam 8 Avr - 13:45
Alors voila , je voulais savoir qui a part moi (et Linoa lol) aimait les mythiques chevaliers du Zodiaque . Pour moi c' est le meilleur manga du monde avec DBZ, il a bercé mon enfance, et il continu a me faire rever .
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 8 Avr - 14:24
moi j'adorai sa c t vraiment tro tro t(ro bon !!!!
linoa Sorciére blanche
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 8 Avr - 14:25
ben moi comme je t'ai dit hier j'aime de trop, dailleur a en avoir parle je me suis repasez les première épisodes au matin mdr
kissss
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 8 Avr - 14:26
lol bin moi je me suis regardé les 5 films avant de dormir MDR
kiss
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 28 Avr - 11:49
Hello je suis tout à fait d'accord que saint seiya est une série mythique comme l'est dbz.
Cependant je n'aime pas trop la partie poséidon un peu trop facile à mon gout mais Hades ou le tenkai, c'est vraiment la classe!!
bahamut Haut conseiller
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 22 Déc - 23:50
saint seiya forever sagat ques tu fout ? galaxian explosion nondedieux sagat ta casser le forum prend ca rozan shoryu ha pegasus ryu seiken aurora thunder attack nebular tempest phenix illusion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saint Seiya
Saint Seiya
Page 1 sur 1