Bibi Invité
| Sujet: Death note Mar 11 Avr - 20:28 | |
| Yagami Raito un lycee sur doué(c'est peu de le dire)trouve un death note un petit bloc note dont les regle inscrite dessus explique que quiconque ecrira le nom d'une personne dont il conné le visage mourra dans les 40 seconde d'une crise cardiaque si la cause et la date de la mort n'ont pas etait inscrite. Puis il reçoit la visite de Ryukku le dieu de la mort ayant perdu son death note dans le monde des humain. Raito decide ensuite de purger le monde des criminel avec son death note. Alors bien sur quelqu'un se met sur sa route et la les 2 advesaire cree des plans hyper complique pour pigé l'autre.
Franchement faut lire c'est genial.
Pour ceux qui veulent lire aller sur DeathNote.fr |
|
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Death note Mar 11 Avr - 20:32 | |
| ca a l'air pas mal va falloir que je lise sa. merci beaucoup bibi kissss | |
|
Bibi Invité
| Sujet: Re: Death note Mar 11 Avr - 20:45 | |
| Par contre si tu comprend pas se qu'il faut sur le coup c'est normal parfois leur plan son prevu pour plusieur mois plus tard Raito en a meme fait un pour quelque anne plus tard. |
|
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Death note Mar 11 Avr - 20:46 | |
| oki dacc merci beaucoups kissss | |
|
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 11 Avr - 22:19 | |
| je confirme se manga dechire ttout c tro tro bon !!!!!!! | |
|
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Death note Dim 19 Nov - 23:55 | |
| Ce manga est E-X-T-R-A *o* j'en suis complétement fana ! Serieusement, je le conseil à tout le monde, l'histoire est tordu mais on y adhére complétement des les premières pages (en tout cas, ça a été mon cas ^-^) Et puis, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le manga à été adapté au cinéma ! Deux films pour être exact ^^ Et j'aimerais troop les voirs ! (surtout que mon acteur favori [ à savoir Tatsuya Fujiwara XD]) joue le rôle de Raito donc voilà quoi *o* XD En tout cas, ce manga est genialissime =) | |
|
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
| Sujet: Re: Death note Lun 20 Nov - 11:56 | |
| Moi je vais commencer l'anime!! Mais ça a vraiment l'air de bien marcher car il est en train d'être adapté sur DS aussi ;-) | |
|