| Auron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Auron Sam 29 Avr - 14:24 | |
| 1)Que prefere tu? b)L'élimination 2)Quel est ton personnage préférer? b)Cid 3)Quel arme préférer tu? c)Epée 4)Quel mode de transport préfére tu? b)à pied 5)Que préfére tu? b)Force 6)Quel est ton style de vétements? c)Training 7)Quel couleurs préfére tu? a)Rouge 8)Dans quel voudrais tu aller? b)Soldat Et pourquoi dans ce groupe? Car c'est là que je devrais etre. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Auron Sam 10 Juin - 12:43 | |
| Bin tu sais , elle vit pas sur le forum non plus :p pov naze ^^ | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Auron Dim 11 Juin - 11:46 | |
| je sais bien pov naze mais t'as vu la date du sujet:c le 29 avril que g mis le sujet.mais si elle c pas où me mettre qu'elle me le dise je changerais
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Auron Dim 11 Juin - 12:01 | |
| si elle c pas où me mettre je comprend et qu'elle me le dise en postant 1 msg et je changerais si il faut. | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Auron Dim 11 Juin - 12:17 | |
| T' as pas dit que t' utiliserais éditer ? pov naze , t' es vraiment un muche muche :) | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Auron Dim 11 Juin - 12:20 | |
| mince je v essayer de le faire mnt.mais mnt je peux plus supprimer mon autre msg.j'avoue je suis distrait par moment. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Auron Lun 12 Juin - 0:26 | |
| oh je suis dsl j'avais oublier de répondre sur le sujet mais je te l'avais dit il y a un petit temps sur le tchat en page d'acceuil tu l'avais pas vu alors snif
je suis trop dsl je voulais pas t'oublier pardonne moi je suis trop nul
dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsldsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl et encore mille dsl
je te jure j voulais pas snif
j'espère que tu me pardonnera
sur ce tu es dans le soldat alors bonne chance et amuse toi bien
gros kissoussss | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Auron Lun 12 Juin - 21:16 | |
| il est pas interdit le flood ? :p | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Auron Mar 13 Juin - 21:50 | |
| c pas grave linoa c ma faute aussi je suis pas tres attentif par moment surtout le soir et tu est pardonner car c ma faute j'aurais du faire attention c moi qui doit etre dsl alors dsl dsl dsl dsl dsl 1000 fois dsl.(Djidane si c de moi que tu dis que le flood est interdit c que je pas pouvais supprimer le message quand g editer le precedent)
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Auron Mar 13 Juin - 21:56 | |
| baston bas ton mdr non mais serieusement vous aller pas vous bouffer le nez pour des conerie aller on fait la paix un on se fait tous un bisou sur la joux mdr !! | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Auron Mer 14 Juin - 14:48 | |
| je suis pret a faire la paix à tt moment. | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Auron Mer 14 Juin - 19:53 | |
| Pas sur la joue, sur la bouche avec la langue; non mais Oh Squall :) | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Auron Jeu 15 Juin - 20:19 | |
| soit on se fait 1 bise sur la joue soit on se serre la main en signe de paix. choisit Djidane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auron | |
| |
|
| |
| Auron | |
|