Sujet: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 10:07
ben voila juste pour s'avoir comment vous avez atterit au prés de nous lool oui je sais je suis curieuse ptdr ben pour moi c'est simple lool je l'ai fait et vous? comment etes vous arriver ici?
Sephiroth destructeur chaotique
Nombre de messages : 768 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 13:46
Ba moi j'été inscrit sur un site pour Ps2 du nom de allsoluce et une personne qui est ici djidane je crois a donné un lien vers ce forum.
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 14:10
je suis tomber par hasard sur un blog ke tu puber et op me voila !!! le detin fé bien les chose de temp en temp !
Yuna Agathe the power
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 17:53
ben moi je visiter ton skyblog et je suis tomber sur larticle ou tu disé ke tu avé fé un forum final fantasy et jme suis inscri et je regrette pa du tout
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 18:15
Alors moi je visité le blog de Tidus Et il y avait un article qui parlait de ton forum et dés le debut j'ai acroché et je me suis inscrite ilico-presto Et je ne regrette vraiment pas, vs êtes tous genial et jsui trop contente de vous connaitre ^___^
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 20:17
Une charmante jeune fille a laissé un com sur mon skyblog, du nom de Linoa... J' ai hésiter à venir , je m' étais inscrit la veille sur un forum de FF, mais je suis passé faire un tour, j' ai tout de suite accroché au forum (il était plus beau avant ^^) et j' ai vu quelques message, j' ai remarqué que y avait une bonne ambiance et une bonne entente... Donc je me suis inscrit ...
voili voilou ^^
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 20:37
Moi c'est sur PS2 soluces où je suis inscrit j'ai vu le lien mis par Djidane je pense que c'est NFS.
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 21:06
Tu penses bien ... :)
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 2 Mai - 21:27
Moi c'est Yuna qui était passé sur mon blog donc je suis allée visité le sien et j'ai découvert une annonce "cherche membres désespérément pour forum super cool" lol non c'était un peu de pub pour le forum !!!
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Jeu 4 Mai - 14:53
moi j'lai connu par djidane sur allsoluces qui a dit que c'été un bon forum pour rouiller!!
Non j'déconne le fait qu'on soit moins nombreux que sur d'autres foros, c'est qu'on peut mieux se connaitre et je remercie djidane car l'ambiance est super.
Pour vu que ça dure !
linoa Sorciére blanche
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Jeu 4 Mai - 15:10
tinquiéte squall69 je fairais tout pour que le forum reste ainsi avec sa bonne ambiance et je suis sur que les autres aussi pour se qui est qu'on est pas beaucoups je suis sur que ca va venir apres tout le forum est encore jeune lool il a que 2 mois et demi ptdr
kissousss
Invité Invité
Sujet: aruthur Dim 7 Mai - 23:28
mwa je l'ai connu grace a adrien alias squall qui y vas souvent et ki m'as dit e ct un tres bon forum!!!
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Lun 8 Mai - 13:42
bin c linoa qui m'a filer le rien sur mon blog
keiru expert en stratégie
Nombre de messages : 184 Age : 33 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Lun 8 Mai - 15:47
moi j'ai vu un lien sur un blog ^^' mais je sais plus lequel !!!
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Lun 8 Mai - 16:16
ba moi j'ai vu un lien sur le forum de grenat et je me suis inscrite^^ En tout cas je regrette pas ! ce forum est super! :D
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 28 Mai - 11:58
moi non plus je regrette pas d'etre inscrit sur ce site super entente et super ambiance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?
Comment avez vous connu le forum?
Page 1 sur 1