a ben voila je voudrais juste s'avoir se que tu envisage comme prochain jeu et surtout pourquoi tu as pas mit celui que tu m'avait expliquer je trouvais que sa serais pas mal d'avoir des cours. Biensur pas come dans ff VIII je sais tu me l'a assez répéter mais des cours quand même sur final. Tu m'avait dit que tu fairait un cours sur l'histoire des final fantasy dans le même style que nos cours d'histoire
un cours sur les carte des différent final comme dans nos cours de géo
un cour sur les magies qui sont plus utile sur un ennemis que sur l'autre.
et d'autre truc dans se style
moi je trouvais sa intérressent pour ceux comme moi qui ne sont pas trop douer pour jouer a final fantasy cca pourais nous aidez. Alors pourquoi tu veu plus le faire???
Et l'autre jeux que tu m'avait parler sur final fantasy X-2 ou on doit faire des groupes de 3 et choisir un noms pour notre groupe, avec le nom de notre vaisseau et quel vétisphére notre personnage portera pour ce jeu.
Je sais que tu as pas encore trouver comment faire pour les missions mais tu n'est pas obliger de nous mettre en compétitions toujours, on pourais faire ca sur forme d'histoire comme tu l'as dit et sa serais juste pour s'amuser, et la les membres des autre groupes pourons rentrer dans notre groupe pour mettre un peu d'action dans les épinard,
Enfain voila plutot d'être la seule a te cruser les ménaige il faut en parler a tout le monde pour voir se qu'ils pensent de cette idée ainsi tu sais si elle est accepetr ou pas,
moi personelmlement je suis pour je te l'ai déjà dit, mainetenant aux autres de voir si sa leur intéresse tout ca
Mais arrete de toujours te tracassez et avoir peur de mettre tes idées pour le forum sur le forum, tout le monde sais que tu travail beaucoups pour le forum et je suis sur qu'ils sont tous la pour t'aider, alors n'hesite pas a poster tes idée lindsay de plus je suis sur qu'ils trouvent tous tes idées super car c'est pas facile de géré tout ca alors n'ai pas peur et lance toi
avec des cours ainsi je suis sur que je m'amméliorerais a final fantasy et avec un jeu comme l'autre sur x-2 je vais trop m'amauser
linoa et a demain a l'école