Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les prochains jeux

AuteurMessage
quistis
Invité
Anonymous

Les prochains jeux Empty
MessageSujet: Les prochains jeux   Les prochains jeux Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:26

a ben voila je voudrais juste s'avoir se que tu envisage comme prochain jeu et surtout pourquoi tu as pas mit celui que tu m'avait expliquer je trouvais que sa serais pas mal d'avoir des cours. Biensur pas come dans ff VIII je sais tu me l'a assez répéter mais des cours quand même sur final. Tu m'avait dit que tu fairait un cours sur l'histoire des final fantasy dans le même style que nos cours d'histoire
un cours sur les carte des différent final comme dans nos cours de géo
un cour sur les magies qui sont plus utile sur un ennemis que sur l'autre.
et d'autre truc dans se style
moi je trouvais sa intérressent pour ceux comme moi qui ne sont pas trop douer pour jouer a final fantasy cca pourais nous aidez. Alors pourquoi tu veu plus le faire???

Et l'autre jeux que tu m'avait parler sur final fantasy X-2 ou on doit faire des groupes de 3 et choisir un noms pour notre groupe, avec le nom de notre vaisseau et quel vétisphére notre personnage portera pour ce jeu.
Je sais que tu as pas encore trouver comment faire pour les missions mais tu n'est pas obliger de nous mettre en compétitions toujours, on pourais faire ca sur forme d'histoire comme tu l'as dit et sa serais juste pour s'amuser, et la les membres des autre groupes pourons rentrer dans notre groupe pour mettre un peu d'action dans les épinard,
Enfain voila plutot d'être la seule a te cruser les ménaige il faut en parler a tout le monde pour voir se qu'ils pensent de cette idée ainsi tu sais si elle est accepetr ou pas,
moi personelmlement je suis pour je te l'ai déjà dit, mainetenant aux autres de voir si sa leur intéresse tout ca
Mais arrete de toujours te tracassez et avoir peur de mettre tes idées pour le forum sur le forum, tout le monde sais que tu travail beaucoups pour le forum et je suis sur qu'ils sont tous la pour t'aider, alors n'hesite pas a poster tes idée lindsay de plus je suis sur qu'ils trouvent tous tes idées super car c'est pas facile de géré tout ca alors n'ai pas peur et lance toi
avec des cours ainsi je suis sur que je m'amméliorerais a final fantasy et avec un jeu comme l'autre sur x-2 je vais trop m'amauser

bisou bisou linoa et a demain a l'école
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

Les prochains jeux Empty
MessageSujet: Re: Les prochains jeux   Les prochains jeux Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:26

heu quistis le jeu sur l'ecole pour vous donnez des astuces des final fantasy je crois pas que je vais le faire car je trouve que vous vous débrouillez assez bien pour ca, et puis toi quand tu as un probléme tu sais ou me trouver et les autres expose leurs problémes sur le forum
de plus je crois pas que sa serais un sujet ayent beaucoups de popularitée

quand a l'autre ben je suis simplement a cours d'idée pour les mission, je pourais le faire comme tu dit juste pour s'amuser mais j'aimerais d'habord avoir l'avis de tout le monde pour etre sur qu'il y aurais des participants pour se jeu, pour etre sur de ne pas le créé pour rien
lol

mais d'autre jeu ne tarderons surement pas a arriver il faudrais juste me laissez un peu de temps pour la mise en oeuvre.

kissoussss tou le monde Les prochains jeux Linoa20b Les prochains jeux Linoa20b
http://rpg-univers.forum2jeux.com
quistis
Invité
Anonymous

Les prochains jeux Empty
MessageSujet: Re: Les prochains jeux   Les prochains jeux Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:12

oki linoa je te fais confiance et vivement les prochain jeux kissss
Contenu sponsorisé

Les prochains jeux Empty
MessageSujet: Re: Les prochains jeux   Les prochains jeux Icon_minitime

Les prochains jeux
Page 1 sur 1