| LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! | |
|
+10laguna_loire Squall Elena Auron Djidane linoa Sephiroth squall69 Yuna ryo 14 participants |
|
KI C'EST KI EST LE PLUS DRÔLE ??? | shuyin(number one... lol) | | 18% | [ 3 ] | djidane( jsui obligé de le mettre...) | | 18% | [ 3 ] | Elena ( la blonde psycopathe...lol) | | 18% | [ 3 ] | squall69 ( le vieux jeune... lol) | | 6% | [ 1 ] | séphirot (le bourré somnanbule ET psycopathe) | | 6% | [ 1 ] | linoa (si je la met pas elle va me faire la gueule...lol) | | 6% | [ 1 ] | auron (pas de commentaire...) | | 6% | [ 1 ] | autres mais... KI ??? | | 6% | [ 1 ] | laguna | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ryo Grand Invokeur
Nombre de messages : 489 Age : 33 Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Mer 7 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Mer 7 Juin - 22:57 | |
| moi je repond djidane cest mon ti fou! mdr ^^ grace a lui jai un super surnom nes se pa? mdr kiss jtdr djidane! | |
|
| |
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 11:26 | |
| Moi j'ai une pensée pour mon ami laguna qui nous a quitté pendant une semaine et qui me fait le plus rire. maintenant au mcdo, je demande du lapin!! mdr!! donc il fodrait rajouter mon p'tit lag dans le sondage! Et fodré rajouter des noms sinon ça veut dire que ts les autres sont des coincés du cul!! | |
|
| |
Sephiroth destructeur chaotique
Nombre de messages : 768 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 13:08 | |
| Bon ba moi j'ai mi shuyin mais j'hésité entre lui et djida,e c tout les deux des comike | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 14:41 | |
| ben je dirais moi, hihi non ptdr tu était pas obliger de me mettre je sais que je suis pas drole lol
moi je dirais djidane, shuyin et laguna mais a choisir ben euh je sais pas
disons mon petit djidane car j'aime bien ses petites remarque même si par moment il se fou de moi pour l'orthographe ou quoi que ce soit lol
kisssousss | |
|
| |
ryo Grand Invokeur
Nombre de messages : 489 Age : 33 Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 14:49 | |
| pour ke tu me fasse la gueule T_T je sui désolé de pas avoir mis lag mais jsavais pas koi lui mettre komme surnom...lol et je le konnaisait pas assez... | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 16:24 | |
| mdr mais non je t'aurais pas fait la geule lol
kisss jtd | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 16:46 | |
| au fait linoa ça veut dire koi jtd?? je te deteste!! mdr!! | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 16:52 | |
| ptdr non sa veu dire je vous adores lol
kissss | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 19:48 | |
| Moi je dis merci à mes fans, si vous lisez bien, vous verrez que ce sont des filles lol (y en a une qui sait pas ecrire, mais l' autre a le power donc ça va mdr) Pas comme l' autre pov' Chouillain qu' a payé Séphi ^^ Par contre pour Lag c' est vrai qu' il aurait dû etre là, j' aurais voté pour lui, c' est trop un bon ce gars (pensée pour toi mon chou) J' ai donc été obligé de voter pour moi ^^ ssanque illou les filles
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 19:52 | |
| grr djidane je te retien lol mais bon tu as de la chance que je t'adore lol parceque tu te fous bien de moi ptdr enfin gros kisssouss quand même lol
Je vous adores | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 19:59 | |
| Mais c' ets parce que je t' aimes bien que je te casse ^^ (va pas croire que je t' aimes pas Yuna ^^) | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 20:08 | |
| je sais pas qui choisir entre djidane,shuyin et lag(1 pensée pour lui ma biche)bon j'avoue y m'arrive d'etre fou mais je me retient 1 peu.mais je c pas qui choisir. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 20:09 | |
| au fait tu voulais dire quoi shuyin par "auron (pas de commentaire)"mmmmhhhhh. | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| mdr djidane non non tkt !!!! et puis cest vrai que cest ireparable davoir oublier laguna!!!!!!!!!! shuyin tabuse mdr ^^ | |
|
| |
ryo Grand Invokeur
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Jeu 8 Juin - 22:33 | |
| sniff... toute les filles votes pour cette souris...lol auron je voulais dire... et bin... euhhh... allez y explikez lui !!! PS:je t'aime kand mème mon lapin...mdr (c pas pour toi auron...dsl...lol) | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Ven 9 Juin - 18:25 | |
| Moi j'ai voté pour MOI hihihi ben oui comme ça j'ai 1 vote . Mais honnétement je préfére Djidane !! yeah yeah c'est mon maitre Jedi Mdr !! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Ven 9 Juin - 19:42 | |
| Parceque je le vaut bien
Mais t' en fais pas Elena ils ont beau dire que "t 'es une blonde", ils sont juste jaloux ^^ (moi j' aurais bien voté pour toi ;) | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Ven 9 Juin - 23:01 | |
| eyh on devrai tous y etre la c de la triche !! | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Ven 9 Juin - 23:08 | |
| shuyin je v te torturer si tu me dit pas pk. | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Dim 11 Juin - 17:22 | |
| je vote pour autre mais qui, c trop dure de choisir | |
|
| |
quistis Invité
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Mar 13 Juin - 0:26 | |
| moi j'ai mit linoa car elle me fait bien rire surtout que je la connais en réaliter elle est marrante avec ses petites grimaces lol et des grimaces elle en fais des tonnes elle est jjamais sérieuse lol |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Mer 14 Juin - 14:58 | |
| c'est un foutage de geule ou tu me trouve vraiment marrente? ptdr kissss | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Mer 14 Juin - 15:46 | |
| merde squall69, jcrois on est des boulet sur se coup la, j'aurai pa voter on aurai pu se faire une stratégie ou l'on vote chacun l'un pour l'autre mais bon tant mis c trop tard j'ai voter mdr (merde j'aurai du voter pour moi)
bon je me ratraperai au présidentiel mdr c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! Mer 14 Juin - 16:05 | |
| ben j'crois qu'on a pas l'humour teenage lag, c pour ça qu'on fait plus sensation!! Si on élit encore le plus con, on a encore toutes nos chances, lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! | |
| |
|
| |
| LE PLUS GROS GUIGNOL DU FORUM !!! | |
|