| djidane VS shuyin (concours du plus drole) | |
|
+7Auron squall69 ryo linoa Elena Djidane laguna_loire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Dim 11 Juin - 18:18 | |
| bonjours bienvenu dans le concours du plus drole
ca consiste en quoi?
tres simple, lancer le débat, commencer a parler, jusqu'a se que les deux concurent se mette a se vanner l'un l'autre, et ou a dire des trucs drole.
voila quand la situtation devien nulle et que le niveau de vanne a largement dépasser son apogée le concours prend fin et le jury (il vous suffit de demander ici pour en faire parti) partage des notes au vaincoeur?
alors ete vous pres a acceuir la plus attendis des compétition!! le plus attendu des combat!!??
shuyin vs djidane | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Dim 11 Juin - 18:20 | |
| lol arrette voyons, j' ai pas envie de lui faire peur, de plus contre lui y a meme pas à se fouler ... | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Dim 11 Juin - 18:22 | |
| et nous voyons dans le coin gauche du ring, dans ce magnifique ensemble bvleu le challenger!! je vous demande t'aplodire medamme zé messieur!!!
DJIDANNE!!!
du haut de ces 19 année remplie d'humour il a son titre et sa ceinture, et je crois que le public est avec lui n'est ce pa (cri affolé de quelque groupie (elena? lool jdeconne) )
aujourdh'ui devant vos yeux medame et messieur, il va vous prouver qu'il est bien le meilleur, et a les yeux brillant comme de la mako, il va détruire son adversaire jusuq'au dernier souffle...
le combat s'annonce impitoyanle | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Dim 11 Juin - 18:25 | |
| Merci merci merci, après cette ovation, je ne peux que vous remercier infiniement...
Djidane se fout a genoux et lève les bras au ciel pour remercier la foule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Dim 11 Juin - 18:25 | |
| et dans le coin droity! dans son magnifique ensemble...(rose?) non rouge (escuser daltonisme) l'outsider!
j'ai nommer SHUYIN!!!
(silence dans le public..)
shuiyn est tres combatif et va se battre jusqu'au bout, comme iul l'a toujours fait, il ne lachera jamais le morceau et il prouvera un jour qu'il est le meilleur!!
que l'humour soit avec vous les amis
que le match commence
round 1! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Dim 11 Juin - 18:29 | |
| Je vous présente Chouillain, haut comme un calpain, et le pire dans tout ça c' est qu' il a une tete de gamin, à la pésée 23 kilos et il tient meme pas les gants, donc en fait se battre contre lui n' a vraiment rien d' hilarant | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Dim 11 Juin - 18:31 | |
| magnifique tirade de djidane (son manager derriere, j'ai nommer squall 69 semble lui aussi assez confiant)
tout les regard se tourne vers shuyin en attente de sa réponse!! | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Dim 11 Juin - 22:02 | |
| Elena brandit une pancarte Allez Djidane en sautant comme une folle (hé oui la groupie c'était bien moi !) tout en balançant des briques à son adversaire ! | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 0:01 | |
| linoa se joignit a elle et criat: -djidane djidane, on est avec toi, et se mit a sauter au même rythme que elena | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 11:49 | |
| shuyin reste silencieux....
y'a que deux solution apres un silence comme ca
ou ca va partir d'un coup et djidane ne va pa pouvoir se relever
ou bien il est en train d'organiser ca défaite
en tant qu'arbitre officiel il faut que je reste vigilant...
le combat ne fait que commencer...
tatttattt tsiiinnn | |
|
| |
ryo Grand Invokeur
Nombre de messages : 489 Age : 33 Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 14:38 | |
| y vau mieux être petit et mignon ke grand et con !!!
PS: prochain coup prevenez moi kand sa commence ... si jamais g encore exam demain... | |
|
| |
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 14:45 | |
| Je me permets d'intervenir pour vous donner quelques précisions sur mon poulain. Alors Djidane attaque toujours doucement. une p'tite phrase sympa mais agressive pour montrer qui est le maitre et qu'il en a sous le capot!! Mais en adversaire, on aurait pu trouver mieux car ya pas grand chose en face de lui!! Si vous voulez on peut dire à Djidane de rabaisser le niveau (trop élevé apparemment) et il pourrait même mettre des moufles à la place des gants (ou y aller avec des pincettes au début, histoire de voir la réaction de son "adversaire"). parce que là, il est dans les cordes sérieux!!! Djidane a trop travaillé son jeu de mots je crois! ] Au fait, ki est le coach de notre outsider??
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 17:15, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 14:54 | |
| c vrai shuyin n'a pas de coatch
quelqu'un se dévoue?
comment ca non?
je veut bien prendre cette lourde tache! si vraiment personne d'autre n'es ok | |
|
| |
ryo Grand Invokeur
Nombre de messages : 489 Age : 33 Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 20:58 | |
| Tu sais c' est pas en aligant deux^mot par phrase que tu va gagner, et puis, je serais toi, je laisserais Lag faire, et je jouerai le coatch, parceque là , tu ne fais que repousser ton tour tout en trouvant des excuses bidon ...
Ah les jeunes, il commencent a vous chercher et quand ils voient qu' on se laisse pas faire, ils lachent l' affaire. Décidément, il a rien dans le crane Shuyin, il a meme pas une petit idée pour riposter ( c' est pourtant pas dur
Aller je te laisse te relever. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 21:58 | |
| vends boxeur aux encheres sur ebay :
descriptif de l'objet : petit boxeur pas bien nerveux fourni avec piles et qui peut aligner 3 mots en appuyant sur le bouton rouge.
Les frais de ports sont gratuits vu la qualité du produit.
l'enchère actuelle est à 0,01 €. Affaire à saisir car collector!! | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 22:04 | |
| esqu'on peut faire se qu'on veut avec? ou il a une utilité spéciale (si oui laquelle?) | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 22:13 | |
| ben c juste un apparat, il sert pas à grand chose. Vous pouvez l'installer dans vos toilettes mé ça peut aussi vous déconcentrer en plein effort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Lun 12 Juin - 22:19 | |
| pour 3 acheter le 4eme est offert
bon jvais m'en servir comme presse livre | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Mar 13 Juin - 21:27 | |
| le pauvre shuyin est sans coach donc je me devoue 1 peu par pitié(mais 1 peu). | |
|
| |
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Mer 14 Juin - 1:13 | |
| et nous voyons entrer sur le ring auron , coatch de shuyin
bravo d'avoir accepter la tache | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Mer 14 Juin - 14:40 | |
| fallait bien que quelqu'un se devoue.allez shuyin reste pas comme ca sans rien dire.dis quelque chose! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Mer 14 Juin - 20:04 | |
| La vitesse vous manque ? Avec l' ADSL vous pourrez enfin répondre aux autres en tant et en heure, et ne pas passer pour une "V" qui ne tiens pas un round sur le net ... | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Mer 14 Juin - 21:43 | |
| bon shuyin faut pas te laisse pas faire replique une vanne allez. | |
|
| |
shuyin_f Invité
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) Mer 14 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djidane VS shuyin (concours du plus drole) | |
| |