Invité Invité
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 0:38 | |
| salut reno ( hmm Cantrel aussi ?? ) merci a tous franchement |
|
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 10:15 | |
| ecouté pas shiva sephirot, elle dit ça parce qu'elle est jalouse!! Tu sé elle suce encore son pouce à 17 ans donc j'la comprends mdr!! | |
|
Sephiroth destructeur chaotique
Nombre de messages : 768 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 14:28 | |
| Bon bienvenu Séphirot dsl je suis uper en retard mais mon ordi vient d'être réparer.A force d'y avoir des séphiroth on va creer une armée.LOL | |
|
Tifolle ~POWA MOG...glacé~
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 14:43 | |
| requinou j'ai vraiment l'impression que tu tiens pas beaucoup à ta vie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 14:55 | |
| => sephiroth : t'inquiete pas t'a que deux jour de retard c'est pas enorme ==> squall669 : ba tu sais y en a bien qui son accro a leur momon(BF1 : kissifrot lol) |
|
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 14:58 | |
| p*tain jenova a eu combien de gosses lol?j'imagine pa la taille du bide qd elle était en ste lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 15:01 | |
| ba c'est jenova en meme temps et elle pas tres tres humain( si sa strouve c'est une allienne) donc c'est un peu normal quelle puisse avoir plusieur gosse et pi elle nous a pas pondu a la meme epoque |
|
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 15:48 | |
| ou la c'est des menaces shiva?? ouah ha haha => roo l'autrre !! | |
|
Tifolle ~POWA MOG...glacé~
| Sujet: Re: sephirot Mer 5 Juil - 15:59 | |
| fais gaffe requinou un jour je vais débarquer chez toi et te tuer pendant ton sommeil | |
|
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: sephirot Jeu 6 Juil - 0:20 | |
| Bah merde alors !! Vlà l'frangin qui débarque ! lol ! allez bienvenue frangin pis bon courage dans ce monde de dingue mdr kiss ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sephirot Jeu 6 Juil - 1:39 | |
| |
|