| Guild Wars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WesSephiroth détenteur(trice) des chimères ténébres
Nombre de messages : 398 Age : 35 Rang pour les jeux : Membre des Turks Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Guild Wars Mer 5 Juil - 13:01 | |
| Qui a ce jeu? C'est un RPG massivement multijoueur totalement gratuit! Et graphiquement, il n'a rien à envier à un Final Fantasy!!!
Qui l'a? Ainsi on pourra se donner rendez-vous et se faire quelques missions! | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 5 Juil - 16:42 | |
| ben je l'ai pas encore mais je devrai l'avoir d'ici 1 mois je te fait signe das ke je l'ai | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 8 Juil - 14:26 | |
| yop yop Séphi. Pour jouer à Guild Wars, faut acheter le jeu ? ou on peut le télécharger ? Parceque j' ai vivsiter le site officiel et wahou c' est beau ... Donc comment je fais ? Et je dois attendre la dernière version ou pas ? merci d' avance a celui ou celle qui me donneras mes infos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 35 Rang pour les jeux : Membre des Turks Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 8 Juil - 14:53 | |
| Ben il y a Guild Wars et Guild Wars Faction. Pour débuter, je te conseille d'acheter le premier.
Et pour répondre à ta question. Non, il n'est pas à telecherger. C'est un jeu qui s'achète en grande surface. | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 8 Juil - 15:01 | |
| OK je l' aurais cet après midi alors :) Je voulais savoir quel perso tu avais, moi je prendrai bien un moine ou un nécroman, mais bon à voir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 8 Juil - 20:47 | |
| Moi, j'ai un guerrier et un rodeur | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 8 Juil - 21:24 | |
| Je commence, j' ai fais un moine "Dji Dji" lol là ça télécharge Cité d' Ascalon ... J' éspère que je vais savoir jouer -_- Je commence par un seul perso ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 8 Juil - 22:40 | |
| Ok, quand tu seras à l'acte 2 on joueras ensemble! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 9 Juil - 1:50 | |
| Acte 2 ? c' est quoi ? Là je suis monté niveau 5 ( c' est naze ? ou pas ?) J' ai quand mis du temps pour ces 5 petits niveaux, je viens juste d' arreter lol Par contre c' est vraiment prenant, et surtout très beau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 9 Juil - 14:18 | |
| Oui, c'est pas facile pour avoir de l'expérience!!!
L'acte 2, ben tu verras quand tu y seras! lol
Niveau 5, c pas naze du tout! T'inquiète! | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 9 Juil - 16:05 | |
| J' ai passé le rempart et je suis dans le meme monde deux ans plus tard, la vache, ça change de niveau lol J' en suis au 8 .. Mais pour avoir ou modifier des armes il faut faire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 9 Juil - 19:57 | |
| Ha ben t à l'acte 2!!!
Moi j'y suis avec un perso de niv 11. Et mon frère v1 d'y enter!!! Demainje jouerai tu me donneras ton pseudo et jte mettrai ds mes amis et on joueras demain! | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Juil - 2:35 | |
| oh juste g vu un big pack guild wars sa dit kelke chose a kelkun ?? parce ke vu la taille de la boite ta plus ke 2 jeu | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Juil - 8:10 | |
| Si c' est avec Sacred plus, tu peux y aller, j' ai pris celui ci ... Je suis monté au niveau 9, et my name is Dji Dji, moine / Elementaliste... Par contre je suis pas très doué lol j' apprend encore | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 17 Juil - 1:33 | |
| mdr on a tj du mal sur ce genre de jeu o debut | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 19 Juil - 14:39 | |
| euh plz vous etes danzs la campagne prophetie ??? | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 19 Juil - 19:56 | |
| ouais j' ai que celle au début xD | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 20 Juil - 22:26 | |
| moi c mirinarc norliar je suis necromencien lv 9 2e parti de l'histoire ps; j'adore le nouveau decor
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 22 Juil - 12:17 | |
| t' as combien d' heure de jeu a peu près ? parceque si t' es déja au level 9n ou t' es stock, ou tu saigne lol | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 22 Juil - 14:54 | |
| euh si je repond ke g passer 3 jour non stop dessus sa te va com reponce mdr g dormis a peu près 7 heure au total mdr la je fé une pose.... | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 2 Aoû - 21:56 | |
| lol ok, accro ^^ Moi je joue dès que je peu, genre une heure par soir si c' est pas moins, comme quand on s' ets parlé sur le jeu ... je peux faire qu' une quete par une -_- la rage | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 3 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 3 Aoû - 19:34 | |
| Ca y est, vacances, je vais pouvoir saigner :D | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 4 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 13 Aoû - 11:56 | |
| Sa te dis une partie en équipe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars | |
| |
|
| |
| Guild Wars | |
|