| Clad Strife | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad Strife mercenaire d'élite
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Clad Strife Ven 7 Juil - 1:20 | |
| 1)Que préféres tu? a. La destruction
2)Quel est ton personnage préférez? a.Zack
3) Quel arme préfére tu? c.Epée
4) Quel mode de transpore préfére tu? a. Camionnete
5) Que préféres tu? b.Force.
6) quel est ton style de vêtement? a.décontracté.
7) Quel couleur préféres tu? a.Rouge.
8) dans quel groupe voudrais tu allez? a.Avalanche
et pourquoi dans se groupe? parce que j'aime bien Avanlache et je veux aussi respecter le jeu. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Clad Strife Ven 14 Juil - 17:50 | |
| bienvenua a avalanche désolé pour se peti retard dans la réponse mais je 'ai plus internet kisousss | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 25 Juil - 18:52 | |
| ho non encore un terroriste lol | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Clad Strife Sam 29 Juil - 0:41 | |
| merci linoa moi un terroriste ??? lol | |
|
| |
Dark-Riku puissance incolore
Nombre de messages : 632 Age : 35 Rang pour les jeux : membre de turks Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Clad Strife Ven 4 Aoû - 11:38 | |
| oui ujn gros boulet meme^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 0:06 | |
| un big teroriste avec une bite amovible de preferance .... ba koi il est d'avalnche non?? il porte la meme technologie ke barrete |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 0:10 | |
| no comment séphirot jcroi que ta kc l'ambiance kil y avé ne resort plus jamais sa stp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 0:34 | |
| men fou chui né pour cassé et metre de lambiance pas pour la maintenir |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 0:45 | |
| ben la tu la pa mi tu la kc dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 4:27 | |
| wouhou vive banal fantasy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 17:29 | |
| si y en a un pour faire rire c'est bien reno ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 17:37 | |
| c'est son job mdr mm pas ffAC il est comme sa mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 18:33 | |
| citation a clad strife" tu pese une tonne t'es au courant?" ou alors"t'es vraiment un boulet" | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 22:48 | |
| je me suis pa tait je sais pa prk tu dis merci lol allez clad ensemble on peut reconstruire la shinra!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Strife Mar 8 Aoû - 23:19 | |
| mdr nn sa m'intérresse pas lol rude et rufus : RENO !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clad Strife | |
| |
|
| |
| Clad Strife | |
|