Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'arrive pas !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.
Date d'inscription : 03/07/2006

j'arrive pas !!!!! Empty
MessageSujet: j'arrive pas !!!!!   j'arrive pas !!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:41

voila je voulais vous demandez comment battre l'effray dans ffX j'arrive pas donc si vous le savez dites moi le merci.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

j'arrive pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas !!!!!   j'arrive pas !!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:56

effray voyons voir que je me souvienne ah oui d'abord il faut qu'il y ait Tidus ou Rikku soit dans les persos qui combattent,ensuite il faut que Lulu ait appris les sorts + voir X (si t'aimes t'entrainer lol)ensuite le sort foudre + ou foudre X semble le mieux meme si ce n'est pas son point faible en magie.frappe avec Auron ou un autre (celui que tu veux mais Auron a le plus de force a ce stade du jeu si t'as le spherier standart)des que tu le vois aspirer de l'air c qu'il va utiliser son souffle empoisonner et avant qu'il ne le fasse fait reculer le vaisseau avec Tidus ou Rikku(celui que tu auras choisi)en utilisant la commande astuce et éloigner le vaisseau et reste a cette distance pour que Cid envoi des missiles sur Effray.recommence jusqu'a ce qu'Effray perde 10 000 point de degats.là c plus difficile car il se mettras booster utilise somni de tidus pour le contrer.la technique ne change pas sauf qu'en perso qui combat prend en 3 qui ont la meilleure constitution (car des que tu eloigne le vaisseau pour esquiver son souffle au tour suivant il se rapproche et blesse tt le monde)recommence jusqu'a sa mort(a effray).
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.
Date d'inscription : 03/07/2006

j'arrive pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas !!!!!   j'arrive pas !!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:09

mais je fais tout le temps sa mais je perd quand meme snif mais merci quand meme et je suis sur le vaisseau je peux pas m'entrainer pour avoir les X lol
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Rimeur d' élite
Rimeur d' élite
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL)
Date d'inscription : 05/04/2006

j'arrive pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas !!!!!   j'arrive pas !!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:20

si ça peut te rassurer, c' ets le moment le plus dur du jeu :)
rapport niveau/ moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-final.skyblog.com
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.
Date d'inscription : 03/07/2006

j'arrive pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas !!!!!   j'arrive pas !!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:22

a bon aie aie aie lol je vais essayer de l'éclater se dragon de m**** lol
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

j'arrive pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas !!!!!   j'arrive pas !!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:13

c quand t'arrive a bevelle non?si c oui tu peux t'entrainer dans le vaisseau apres le cockpit des combats se declencherons sauf si tu a securité sur une protection dans les combats tu sera confronter a des bombo,des betes a cornes et des oeil volant.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.
Date d'inscription : 03/07/2006

j'arrive pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas !!!!!   j'arrive pas !!!!! Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:45

ouè maintenant c'est du passé je l'ai fini mdr j'était a fond dedans et jdr trop la cinématique de fin :
Yuna : I love you
tidus la prend dans ses bras et nananana lol jdr trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas !!!!!   j'arrive pas !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Sujet de l'ancien Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser