Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les personnages

+5
squall69
Djidane
Grenat
Yuna
linoa
9 participants
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:54

Vaan

Race : Humain
Arme : Épée
Jouable : Oui et tout au long du jeu

Vann est un habitant de Dalmaska dynamique, il vit dans l'ancien centre ville du royaume qui est maintenant tombé sous le joug de l'Empire (Archadia). Cependant, il n'est pas vraiment content de sa vie sous la dictature de l'Empire et il voudrait la liberté de tous les citoyens ainsi que le retour de la famille royale de Dalmaska.
C'est pour cette raison qu'il s'est allié à la résistance. Vu qu'il a perdu sa famille dans un précédent conflit entre ces deux royaumes, il a une grande motivation pour nuire à Archadia. On peut donc voir Vaan jouer à Robin des Bois en vollant de l'argent aux soldats d'Archadia puis en le gardant pour lui même. Sa petite amie, Penelo trouve qu'il prend trop de risques et aimerait bien qu'il cesse ce petit jeu. Par ailleurs, son rêve est de devenir pilote de vaisseaux (qui sont très présents dans Final Fantasy XII) pour renverser Archadia. De plus, il rejoint la résistance de façon à repousser l'Empire. C'est là qu'il rencontre Ashe.
Enfin, notez que c'est le personnage principal du jeu.

Ashe
Race : Humaine
Jouable : Oui mais il a été précisé qu'elle jouera un rôle un peu à part dans l'histoire

En tant qu'unique fille du roi de Dalmaska, elle sera la suivante à régner sur le trône.
Après que son royaume fut conquit, elle est devenu la dirigeante de la résistance dont le but est de libérer son royaume de l'emprise de l'Empire (Archadia). Dans le combat contre l'Empire, beacoup de ces proches sont morts. Au cours de l'histoire, elle va rencontrer Vaan, car celui-ci voudra adéhrer à l'alliance.
Bien qu'elle perde espoir, sa position et sa fierté en tant que prochaine dirigeante du royaume l'interdit de baisser les bras.

Fran

Race : Viera
Arme : Arc

Fran fait partit de la race des Viera, elle est très entraînée dans le maniement des arcs, épées ; ainsi que dans les combats à mains nues (je vous rappelle que dans FFXII les combats à mains nues seront possibles). Elle est aussi une amie de Vaan et d'Ashe. Elle voyage à travers le ciel d'Ivalice avec son partenaire Balthier (un pirate de l'air qui possède un vaisseau), elle est donc digne de confiance.

Balflear

Taille : 1m83
Arme : Pistolets ou Armes à feu en général
Jouable : Oui est tout au long du jeu

Il est connu en tant que voleur (ou pirate de l'air) qui ne vise seulement les personnes "douteuses". Avec sa partenaire : Fran de la race des Viera, ils parcourrent le ciel d'Ivalice à bord de leur vaisseau ; ils préférent rester neutres par rapport aux différentes guerres qui se déroulent sur Ivalice.
D'autre part, Balflear est aussi connu en tant qu'un très bon mécanicien et il sait utiliser une grande variété d'armes ; tout comme Fran. Il n'appartient à aucune nation. Comme Vaan, être pilote était aussi son rêve et comme Vaan encore, il apprécie beaucoup la liberté. Vous comprendrez qu'il sera du coté de Vaan et d'Ashe.

Pénélo

Arme : Masse (semblerait-il)

Cette jeune fille est la petite amie de Vaan, avec les vidéos qu'on a pu voir, on remarque que comme tout couple, il y a des disputes. Mais, ce ne sont que de petites disputes, d'ailleurs, elle a parfois besoin qu'il lui remonte le moral. Toutefois, elle n'aime pas les manière de Vaan, et elle a peur qu'un jour il se fasse prendre (je vous rappelle que celui-ci mène une vie de vagabond dans laquelle il commet des vols).
Sinon, on voit que c'est une fille dynamique est comme le montre l'artwork ci-dessous, qu'elle aime la danse et le chant ; peut-être que ceux-ci seront incorporé dans le sytème de combat d'une manière ou d'une autre.
Penelo maîtrise les arts martiaux, elle tient ça de son grande frère. En effet, c'est lui qui lui a enseigné les bases avant de mourrir ; ce dernier était chevalier. Mais son frère n'est pas le seul a être mort pendant la guerre, en fait toute sa famille y est passée... Bien qu'elle connaisse la théorie par rapport aux art martiaux, elle n'a jamais fait de pratique

Basch

Jouable : Oui et normalement, pendant toute la durée du jeu

Basch fu un des généraux du royaume de Dalmaska, un loyal chevalier. C'est un des meilleurs, c'est pour cette raison qu'il est respecté de tous et que beaucoup le prenne pour exemple.
Il a aussi une place active dans le conflit entre Archadia et Dalmaska. Cependant, de loyal chevalier, Basch va devenir un traître. En effet, en apprenant que son roi (celui de Dalmaska) veut vendre son royaume à Archadia (l'Empire), il fonde un mouvement de rébellion pour empêcher que son royaume passe sous le controle de Dalmaska.
Il tue donc le roi de Dalmaska, un traître à ses yeux. Mais le roi n'est pas sa seule victime. Basch va tuer Reks, le frère de Vaan, quand ce dernier apprend que c'est le glorieux général Basch qui a tuer Sa Majesté. Il va aussi tuer tous les guardes témoins de la scène.
Toutefois, comme on a pu notament le voir dans les vidéos, Basch sera un personnage jouable, donc ami de Vaan. Les raisons pour lesquelles il a rejoint Vaan et ses compagnons sont pour le moment inconnues... Mais il semble qu'il soit pour la liberté du royaume de Dalmaska, pour la justice, la protection des habitants, etc... et que ses fins face au groupe de Vaan ne sont pas hostiles.

Reks

Jouable : Oui mais temporairement

L'histoire de Final Fantasy XII se déroule deux ans après la mort du roi, Reks avait alors 17 ans. Il vit seul, avec son petit frère Vaan qui a deux ans de moins que lui (leurs parents étant mort), dans la capitale de Dalmaska : Rabanastre.
Quand Dalmaska est tombé sous le joug de l'Empire, il est volontairement parti combattre pour sa terre natale. En se rendant dans la salle du trône, il y rencontre le glorieux général Basch et ses troupes ; alors qu'il tentait de se trouver un endroit pour se protéger. C'est là qu'il découvre que le roi a été victime d'un meurtre. Basch lui explique le roi était un traître et qu'il a tenté de vendre Dalmaska à l'Empire. Quoiqu'il en soit, il tue Reks car il a découvert que c'était lui l'auteur de ce meurtre.

alors c'est qui votre favori(te)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Tidus
Invité
Anonymous

Les personnages Empty
MessageSujet: xoute   Les personnages Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:59

c cool que tu l'ais fait !!!meurchi !
Il me tarde trop qu'il sorte pour toii pour l'instant c quoi ton perso préféré?
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:40

Ben a première vue c'est Ash et vaan mais ca va peut etre changé quand j'y aurrais jouée... et toi c'est le quel ton perso favoris pour le moment??
Tidus
Invité
Anonymous

Les personnages Empty
MessageSujet: moi?   Les personnages Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:13

heu....pennelo je pense ! Mais parreille ça peut changer !!
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:20

moi c Balflear jador les voleur lol
http://em0pix.skyblog.com
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse
Grenat

Féminin
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

moi jaime bcp le perso de Ashe!
Penelo aussi, elle à l'air d'être la "releve" de Yuffie, Selphie, Eiko ou encore Rikku, non? ^^
sinon Vaan à l'air super aussi comme perso !
http://japan-h3art.actifforum.com
Tidus
Invité
Anonymous

Les personnages Empty
MessageSujet: xoute   Les personnages Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:56

ouai je sé pas mé il me tarde kil sooorteeeeeeee!!
Djidane
Rimeur d' élite
Rimeur d' élite
Djidane

Masculin
Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL)

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:01

Comme Linoa , je préfère les protagonistes Vaan et Ashe .
http://www.fantasy-final.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:13

On peut pas vraiment savoir avant de faire le jeu mais baflear et ashe m'inspirent plutot
squall69
Adepte du renzokuken LIONHEART
squall69

Masculin

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:14

Moi il est pas dans la liste, c'est le juge Gabranth qui je trouve a le plus la classe^^
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:21

heu... Je vois pas trop c qui lol
squall69
squall69

Masculin

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:53

C'est un ennemi ; c'est son apparence qui me plait beaucoup (et certains persos sont prévus en figurines pour février 2006 au japon, il en fait partie)

une petite photo :

Les personnages Gabranthxt6
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:03

oui il a l'air cool
maisil est trés imposant lol
keiru
expert en stratégie
keiru

Féminin
Rang pour les jeux : ...

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:41

Oué les persos me parraissent attachants ^^
J'ai hate d'avoir le jeu!!!!!!!!
http://finalkeiru.skyblog.com
Sephiroth
destructeur chaotique
destructeur chaotique
Sephiroth

Masculin
Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:20

Je préfére Larsa et Penelo
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:59

j'adoooooooooorrrrre énormément Basch j'ai le jeu et côté niveau et équipement c'est le meilleure il est au niveau 71 avec la Hache d'or 110 en attaque un bouclier (je sais plus comment il s'appelle) avec 46 en parade et je cherche le bouclier sanglant pour Basch qui a 96 en parade après il à l'armure Maximilien après je sais plus ses stats ni ses autres équipement mais c'est mon meilleure perso Basch ^^
cait sith
Haut conseiller
cait sith

Féminin
Rang pour les jeux : ...

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:25

Mon chouchou est et restera Balthier (L)

Sinon Auron, mon Basch a quasi pareil que toi lol mais il est niveau 61 comme tous les autres ^^
http://doveattia.goodforum.net
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:41

ah ouais ? ^^ mes meilleur persos sont Basch (lvl 75 je crois) Balthier et Fran (lvl 65 ou 67) et Vann Asch et Penelo lvl 37 mdr
Contenu sponsorisé

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Les personnages
Page 1 sur 1