| J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* | |
|
+4reno Clad Strife Elena keiru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
keiru expert en stratégie
Nombre de messages : 184 Age : 33 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Lun 31 Juil - 17:54 | |
| Je voulais savoir si le forum avait un bouton ^^ pour les autres sites qui veulent faire de la pub! Si non il faudrait en faire un !! un gros joli bouton ! | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Lun 31 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Clad Strife mercenaire d'élite
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Lun 31 Juil - 21:29 | |
| salute todo el mondo !!!!! | |
|
| |
keiru expert en stratégie
Nombre de messages : 184 Age : 33 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Lun 31 Juil - 21:32 | |
| oué coucou tout le monde alors, il y a un bouton ou pas?! | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Lun 31 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Lun 31 Juil - 23:24 | |
| moi j'ai un bouton sur la fesse (piqure de moustique looool) !! hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Lun 31 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Mar 1 Aoû - 0:03 | |
| ptdr tu m'fera tjr marré elena ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Mar 1 Aoû - 0:05 | |
| ahah elle est imprévisible quand tu t'y attend pas c'est la qu' elle te fait marrer lol | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Mar 1 Aoû - 1:34 | |
| a keiru t re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D pr le bouton jen é plin la fasse xD ^^ mé pr le fof jsé pa dsl kissous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Mer 2 Aoû - 12:05 | |
| il faudrait la ville de traversse ou la cité du crepuscule pour les KH plutot la cité du crepuscule car c'est la que se trouve le manoir oblivion et vue qua les salle devienne des monde c'est mieux |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Mer 16 Aoû - 21:41 | |
| oui j'en ai fait un mais il est pas terrible alors je l'ai pas mit ptdr je vais en refaire un et je le mettrais sur le forum | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Mar 29 Aoû - 17:59 | |
| éléna pour le bouton je suis mdr... je me demande comment tu fait pour te faire piquer ici, faut le faire expres c'est pas possible:! | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Mar 29 Aoû - 23:13 | |
| je t'avais dit de pa te faire tatoué une cible sur les fesses mdr | |
|
| |
Djidane Rimeur d' élite
Nombre de messages : 1284 Age : 38 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* Mer 30 Aoû - 19:36 | |
| Oh la mauvaise langue :D
(pour ceux qui comprendront...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* | |
| |
|
| |
| J'ai une idée!!moimoimoimoimoi!!!!*lève le doigt* | |
|