| riku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: riku Ven 4 Aoû - 19:14 | |
| 1)Que préféres tu? b.L'élimination.
2)Quel est ton personnage préférez? a.Zack
3) Quel arme préfére tu? c.Epée
4) Quel mode de transpore préfére tu? b. a pied
5) Que préféres tu? a. rapidité
6) quel est ton style de vêtement? a.décontracté.
7) Quel couleur préféres tu? c.Noir
8) dans quel groupe voudrais tu allez? b)soldat
et pourquoi dans se groupe? c'est le groupe de clad sephiroth et zacket j'aime bien ces trois persso |
|
| |
Dark-Riku puissance incolore
Nombre de messages : 632 Age : 35 Rang pour les jeux : membre de turks Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: riku Sam 5 Aoû - 11:23 | |
| merde il va finir terroriste....pas grave ^^ rebienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riku Sam 5 Aoû - 14:30 | |
| téroriste pourquoi a cause de l'élimination |
|
| |
Nombre de messages : 632 Age : 35 Rang pour les jeux : membre de turks Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: riku Sam 5 Aoû - 15:00 | |
| nn se d'avalanche son tous de terroriste lol^^ | |
|
| |
Clad Strife mercenaire d'élite
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: riku Sam 5 Aoû - 15:42 | |
| et vous les turks vous voulait détruire la terre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: riku Sam 5 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: riku Sam 5 Aoû - 19:21 | |
| t'as fumé un réacteur mako ou quoi clad?ou t'as été trouvé des conneries pareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riku Sam 5 Aoû - 20:03 | |
| c'est vrai clad les turk ne cherche pas a détruire la terre c'est la shinra qui a trop abuser des recource naturelle sinon dans AC il esaye de se ratraper surtous se cher rufus mais stop le flood qui me dira dans qu'elle groupe je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riku Lun 7 Aoû - 23:59 | |
| c'est linoa quan elle passera sur le fofo(elle a des problem avec internet alors elle a du mal a revenir (en tout cas je croi qu'elle en a encore mais bon sa fai un momen ke je sui pas vnua alors...)) |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 0:06 | |
| o sa va du calme g confondu ohhh !!!!!!! ben il font quand meme parti de la shinra les turk !!! ce sont des fous et c'est tout !!!!!!!! *se barre en courant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 0:33 | |
| balance un big meteor sur clad avant kil se bare et kil evite de divulguer des info top secrete |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 0:44 | |
| bon toi t'es toi *jete mutisme puis lui lui lance un brasier X* | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 4:34 | |
| ya une majorité de turk sur le fofo et meme si c'était pa le cas je ne te laisserai pa salir leur nom!!! * sort le dard d'un monstre de corel (voir sujet corel) et le plante ds la jambe de clad qui pete un plomb (furie folie mutisme voir chez shiva lol) et clad commence a se tapé sur la tete ac son épée.... ensuite attache un ruban blanc de son magasin a sephirot qui perd les effets de mutisme!!! *pour les turks pour la shinra!!!!!!!(cherche pa tu pe plus rien faire lol)et reno repart triomphant de ce sujet en tapotant son arme sur son épaule gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 12:41 | |
| *sort un remede de sa poche* "jv'ais le tuer celui la" *partit en un énorme saut* | |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 13:30 | |
| -_- tu sais qd tu as furie et folie tu pe pa utiliser d'objet (le boulet) et d'abord t'as été le chercher ou ton remède je t'es vu l'acheté ni chez auron ni chez clad (l'autre) dsl si ta connaissance en matière d'état des ff est si réduite normalemt qd t'as tt ses états foke ce soit un allié qui te soigne!!!! -_-(ya vraiment des gens qui comprenne rien aux règles....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 16:03 | |
| *lance le sort soin sur clad et degaine sa keyblade ame noir et fixe sephiroth * des le début tu cherche les enuit tu change jamais hein sephi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 16:25 | |
| *glacier X sur séphirot qui se gele completement* voila jtattaque a toi espece de souvenir mdr
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 17:13 | |
| et pi d'abord il s'ataque a un autre sephiroth puis qu'il a mit sephirotH !! alors que moi c'est sephirot sans H!! bouh le nul ^^lol et pis clad moi j'ai pas tout saisi... tu m'ataque et apres tu me defend c'es l'un ou l'autre mai fait pas les deux sinon moi chui sensez te taper ou pas?si tu maide et ke tu mtape |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 17:27 | |
| nn jme suis trompé mdr jvé édité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 17:31 | |
| merci * lol je sais chui bete je devrai pas le remercier mais maintenant je sais que je peu le taper!!* |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 17:38 | |
| mdr jvai te fere kom den le film ahahahah mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 18:37 | |
| l'épée en kit ikea 2600 gils idéal pour battre les boss de fin!!!! ya pa a die je kiffe banal fantasy lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 19:12 | |
| Banal fantasy O_O" ta fummée quoi reno se matin |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 19:20 | |
| tu connais pas banal fantasy riku ??? mais c'est vrai que c'est de la bombe ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: riku Mar 8 Aoû - 22:49 | |
| non riku j'ai rien fumé du tt c'est juste que je suis plus au courant que toi de la parodie de final fantasy pr plus d'info va sur le site du démon du rire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: riku | |
| |
|
| |
| riku | |
|