| I'm back^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad Strife mercenaire d'élite
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: I'm back^^ Mar 8 Aoû - 23:22 | |
| moi elle ne m'as pas manker c tou ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm back^^ Mar 8 Aoû - 23:26 | |
| franchemen tu pourai dire sa avec un peu plus de delicatesse quand meme on parle pas comme ca o jente demoiselle(lol encore des expression a la con dsl) !!!! 'ba di donc c bien a moi de dire sa' |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: I'm back^^ Mar 8 Aoû - 23:29 | |
| mdr toi et tes expresion mais elle est bizarre elle est méchante avec moi dc jle suis ossi ahahah lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm back^^ Mar 8 Aoû - 23:37 | |
| ba si tu veu kelle mamzelle shiva/eiko(a partir de maintenan je le fai expres) change de comportemen vi a vi de toi ba fodrai ptete ke tu comence par changer par raport a elle... c'est le principe du gentleman * un principe ke je ne suis pas mai bon ...* |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Mar 8 Aoû - 23:40 | |
| mdr nn jve pa changer on s'amuse bien avc squall69 mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm back^^ Mar 8 Aoû - 23:51 | |
| alors di pas kelle est messante avec toi alors c'est toi ki est mechant avec elle et elle (par consekan) est mechante avec toi c tou poin final stop fin de la discution maintenan on parle dotre chose |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Mar 8 Aoû - 23:53 | |
| mdr t un fou toi mdr bon on parle de koi alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 1:10 | |
| ba je sais pas moi et pi je t'en pose des question?? |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 4:07 | |
| roooo clad cheri tu c ke jtdr mé tacherne pa tro sur shiva ^^ | |
|
| |
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 9:14 | |
| Non sérieux, on est gentil moi et clad, lol! En en +, shiva elle aime bien kan on l'emmerde mdr!! ça l'occupe pendant ses vacances!! | |
|
| |
Tifolle ~POWA MOG...glacé~
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 12:39 | |
| Non mais oh!!!! j'ai jamais dit que je voulais qu'on m'emmerde, j'aime bien quand on est gentil avec moi ça fait plus plaisir (ps: pour ma petite description, je rigolais, je me la pete pas autant moi) et crad je suis PAS méchante avec toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 12:53 | |
| arrêt de faire style, j'sé que t'aime bien mdr!! | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 18:23 | |
| c kom toi tm bien kon te di papy | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 18:57 | |
| a bon pk t'aime qu'on t'apelle papy, papy |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 19:24 | |
| ne le traitais pas de papy !!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi le glacon m'apele pas crad ok !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 19:29 | |
| grrrrrrrrr !!!!!!!!!!! yahhhhhhhhhhhhhhh FOUDRE X BRASIER XXXXX GLACIER XXXXXXX GILGAMESHHHHHH ECLATE LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm back^^ Mer 9 Aoû - 21:29 | |
| et moi g un doi magike ki arete toute tes atake !! lol non jdec en faite chi grillé, glacé pui brullé (c pas tres bon pour la conservation des aliment) et pour finir acrasé !! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Jeu 10 Aoû - 0:05 | |
| oh le pauvre sephiphi... bon moi j'ai rien c'est l'essentiel^^ | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: I'm back^^ Jeu 10 Aoû - 0:15 | |
| alalala les jeunes de nos jours...... -_-' arreté dc de vous battre merde!!!!sinon j'appelle mon pote bahamut et il va ts vous bouffer mdr et si vous continué je vous passerait en boucle un clip de lorie *rire diabolique* l'horreur supreme!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm back^^ Jeu 10 Aoû - 0:34 | |
| non pas BAHAPUT!!!*vive BF1* et pour lorie jmen fou mes enceinte marche plus alors tu peu y allé |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back^^ Jeu 10 Aoû - 0:45 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOON pitié reno tout mais pas ça!!!! pas Lorie noooooooooon stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm back^^ Jeu 10 Aoû - 0:48 | |
| ba di donc ta laire daprecier lorie toi vu ta reaction mai tinkiete reno laretra avan ke tu soi devenu sourde paske lui ne suporte pas ni la chanteuse ni sa voi ni son clip en clair il suporte rien de se kil menace de faire c pour sa ke g aucune crainte MOA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm back^^ | |
| |
|
| |
| I'm back^^ | |
|