Sujet: Special remerciment Sam 25 Fév - 1:40
ben voila je voulais tous vous remerciez d'être aussi gentil et sympa. Je m'amuse de trop en votre compagnie vous étes vraiment géniaux je voulais aussi vous remercie pour les pub que vous avez fait pour mon forum c'est trop gentil
et je voulais aussi vous dire que je vous adorent de trop et que je suis vraiment heureuse de vous connaitre
Yuna Agathe the power
Sujet: Re: Special remerciment Sam 25 Fév - 1:47
ooo c tro tro gentil mé moi ossi je ve te remercier depui ke je ss ds se forum je ne kitt + mon ordi ^^ lol vs ete ts tro sympa ds se forum jss tro contente de ts vs conetr kiss a tous jvs adoooooooooooooorrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Special remerciment Sam 25 Fév - 1:52
ooo c trop mignon ^o^ comme Yuna, je ne quitte plus l'ordi depuis que je susi inscrite ici et vraiment je ne le regrette pas! grâce à lui j'ai recontré des gens vraiment super que j'adoooore ! vous êtes tous genial !!!
Tidus Invité
Sujet: oh Sam 25 Fév - 14:19
oh meurchi nous aussi on t'aime et ton forum et génial !!!!^^ bravoooo!! continue tonblog et ton forum tout est super!!!
linoa Sorciére blanche
Sujet: Re: Special remerciment Sam 25 Fév - 20:55
merci a tout le monde vous etes trop super
Yuna Agathe the power
Sujet: Re: Special remerciment Dim 26 Fév - 0:44
Voila pour vous remercier Linoa Grenat et Tidus je vous est fait un article pour vos blogs dans mon blog mais aussi pour vous dire ke je vous adores vrement bocou é ke vs ete d ami formidabl é jss tré contente de vs connetr dc voila kiss jvs ador
Tidus Invité
Sujet: suite Dim 26 Fév - 23:49
oh.nif..on m'avait jamais dit sa...nif c vraiment genti je vais allé voir moi aussi je susi super content dette connaitre !!!ouinnnnnnnnnnnnn !!!^^nif nif je t'aime yuna !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuna Agathe the power
Sujet: Re: Special remerciment Lun 27 Fév - 8:46
*rougis* merci mon Tidus JE TAIME MON TIDUSOUNET! ^^
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Special remerciment Lun 27 Fév - 22:52
oo mercii Yuna t super sympa =D jtadoreuu binou tout plein t vraiment crow crow zentil jsui vraiment super contente de vous conaitre sur ce forum, vosu zete tous ganiaaal
Yuna Agathe the power
Sujet: Re: Special remerciment Lun 27 Fév - 23:52
hiiiiiiiiiiiii! tro tro gentil jtdr ossi tt for t super mega top sympa ^^ kiss jtdr!
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Special remerciment Mer 1 Mar - 0:19
moi franchement je voulais tous vous remercier. Je suis là depuis pas très lontemps (hier!lol!) et je suis déjà dingue de ce forum!! Alors je n'aurais qu'un mot à vous dire:merci.
linoa Sorciére blanche
Sujet: Re: Special remerciment Mer 1 Mar - 0:22
merci a toi aussi c'est trés gentil se que tu dit je suis contente que sa te plaise
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: trop happy ^^ Mer 1 Mar - 0:23
c'est plutôt moi qui suis contente d'avoir vu un lien vers ton forum.
keiru expert en stratégie
Nombre de messages : 184 Age : 33 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Special remerciment Sam 4 Mar - 11:39
*happy* ton forum est super bien ^^ je pars vite faire de la pub sur mon blog ^^
Zell Invité
Sujet: Re: Special remerciment Sam 4 Mar - 12:33
c'est vrai qu'il est super bien ce forum bon quoi qu'il en soit linoa la pub pour ton forum qui est dans mon site tout est bon le site tout mais je le probleme maintenant c'est l'hebergeuralors s'il vousplait aider moi a en trouvé un ( un gratuit) car je pense mais pas sur que la pub sur un site pourrait aider linoa , je me trompe linoa?
linoa Sorciére blanche
Sujet: Re: Special remerciment Sam 4 Mar - 13:02
les hébèrgeur??? oula j'en connai pas beaucoups peut etre sur lycos ou sur ifrance mais je suis pas sure a 100/100 si c'est pas sa je demanderais a mon tonton il est informaticien il sera ou il y a des hébèrgeur gratuit
Zell Invité
Sujet: Re: Special remerciment Sam 4 Mar - 13:03
d'accords merci de vouloir lui demander c'est sympa et pour lycos ou ifrance j'ai deja essayer c'est comme ekzay j'arrive a tout mettre mais ça publie rien du tout
Rufus Attaquant(e) a main nue
Nombre de messages : 152 Rang pour les jeux : Membre des Turks et des Sorciers Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Special remerciment Mer 12 Avr - 1:17
je voulais te remercier pour le rang de modérateur =D
linoa Sorciére blanche
Sujet: Re: Special remerciment Mer 12 Avr - 1:24
de rien c'est avec plaisir et puis tout les membres de la chinera, d'avalanche ou de junon on le droit a sa lol
j'espère que le forum te plait
kissss
Sephiroth destructeur chaotique
Nombre de messages : 768 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Special remerciment Dim 16 Avr - 16:09
Merci c trop sympa.
Vincent Valentine conseiller
Nombre de messages : 235 Age : 36 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Blanc Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Special remerciment Ven 21 Avr - 12:21
C'est un excellent forum rien à dire de plus
linoa Sorciére blanche
Sujet: Re: Special remerciment Ven 21 Avr - 14:38
merci vincent trop contente qu'il vous plait kissss
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Special remerciment Ven 5 Mai - 20:19
Dsl je suis en retard je voudrais remercier Djidane pour m'avoir fait découvert ce site,à Linoa bien entendu pour ce super site et à tout le monde pour leur sympaticité et leur bonne ambiance.(au fait j'ai un probleme avec les smilies il m'en reste que 2 pq?)
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Special remerciment Ven 5 Mai - 20:40
Que dire de plus lol tous les membres ont déjà tout dit !!! Mais je vais quand même dire quelque chose lol merci à toi pour avoir fait ce forum, à Yuna grâce à qui je l'ai découvert et à tous les memmbres qui sont super cool et extra lol
Bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
squall69 Adepte du renzokuken LIONHEART
Sujet: Re: Special remerciment Mar 9 Mai - 14:12
fallait dire qu'il fallait prendre des mouchoirs pour venir sur ce forum!!!
Non sérieux ce forum, c une p'tite bombe et il est trop classe