Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ma fanfict

AuteurMessage
Tidus
Invité
Anonymous

ma fanfict Empty
MessageSujet: ma fanfict   ma fanfict Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:45

ben moi j'en ai bien une petite si vous voulez vous voulez que je la poste ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous

ma fanfict Empty
MessageSujet: ma fanfict   ma fanfict Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:47

Les décisions...

Une douce brise d'été soufflait sur les décombres de la cité endormie.. ;Personne n'était revenu à Zanarkan depuis bientôt 6 ans après que l'invoqueur Lady Yuna eût vaincu Sin.. Mais en ce soir si doux, deux personnes s'étaient aventurées dans les ruines de l'ancien stade de blitzball pour un rendez-vous galant. Tidus attendait depuis maintenant quelques minutes quand un bruit s'éleva d'un coin du mur. Yuna apparut, ravissante, vêtue d'un kimono bleu clair avec des motifs de couleur rose...Rayonnante, elle s'approcha de son amant.
Yuna : Oh Tidus, comment vas-tu, j'appréhendais tellement ce moment !!
Tidus : Moi aussi j'en ai tellement rêvé depuis ces derniers jours...Yuna paraissait embarrassée, elle tenait ses mains jointes derrière son dos et se balançait d'un mouvement frénétique. Tidus connaissait bien Yuna et se serait aperçu que quelque chose embarrassait sa protégée; mais a vrai dire ce soir là il avait des préoccupations plus importantes en tête. Il prévoyait de demander la main de Yuna et tripotait l'écrin de la bague dans sa poche...
Yuna : J'ai une nouvelle à t'annoncer...
Tidus : Moi aussi, très importante !dit-il avec un sourire crispé sur les lèvres
Yuna : Commence. Tidus réfléchit un moment puis pris une longue bouffée d'air frais et se lança.
Tidus : C'est à dire que...enfin.. bref.. J'avais une nouvelle à te dire...Cela fait depuis près de4 ans que nous nous côtoyons vraiment bien sûr avant j'étais ton gardien, mais c'était différent. Aujourd'hui j'ai quelque chose de très important à t'annoncer. Yuna semblait déjà connaître l'information car elle affichait un large sourire. Yuna voudrait u m'épouser ? Yuna était au bord des larmes, en elle-même, une explosion de chaleur s'emparait d'elle. Elle répondit d'une voix presque inaudible tellement l'émotion lui montait à la gorge : Oui...Les deux amoureux s'embrassèrent langoureusement puis Tidus annonça : C'est ici, à Zanarkan que j'ai vécu les 2 plus beaux moments de ma vie, mon premier match et le jour où j'ai épousé la pus belle femme du monde...
Yuna : Tidus tu ne sais pas combien je t'aime !! Yuna se rappela soudain de la raison pour laquelle elle avait donné rendez-vous à Tidus . A ce propos j'ai quelque chose à te dire ...Avant je voudrais que tu me promettes de ne pas t'enfuir quoi qu'il arrive, ok ?
Tidus : Yuna, tu sais que rien ne pourra nous séparer même mille ans n'ont pas pu s'opposer à notre amour. Alors tu peux tout me dire.
Yuna : Alors voilà...J'ai une grande nouvelle, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise pour toi, en tout cas pour moi c'est une très bonne nouvelle... Tidus, je suis enceinte ! Un long silence s'abattit sur les ruines de la ville sainte avant que Tidus réponde enfin : Yuna comment pouvais-tu imaginer un moment que je te quitterais, ce que tu viens de m'annoncer est fantastique !! J'ai toujours rêvé d'être papa !! Tidus et Yuna s'enlacèrent pendant quelques minutes puis partirent vers le vaisseau de Tidus pour rentrer à Besaid et annoncer la merveilleuse nouvelle, enfin les...
Tidus
Invité
Anonymous

ma fanfict Empty
MessageSujet: suite   ma fanfict Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:48

es décisions...2

Le trajet vers l'île de Besais se déroula en silence. Pourtant yuna comme tidus bouillonnaient d'exitation à l'intérieur d'eux mêmes !!Se marier, c'était le rêve de yuna, depuis toute petite elle jouait avec lulu au marriées en fabriquant des robe en palmeirs. Mais lors de son pélerinage elle avait faillit être marié avec la plus horrible créature la guado Seymour,ce qui avait refroidit sa passion pour la mariage.Mais maintenant, elle n'avait plus d'obligation, elle était libre de faire ce qu'elle voulait d'aimer celui qu'elle voulait...Celui-ci assi à l'avant de la"cybermoto" (pardon pour le nom débile), ne disait mot non plus il avait sepandant un sourire naïf sur les levres. Il était heureux que yuna soit enceinte, et très préssé de devenir papa. Tidus avait une enfance très difficile ponctuée de disputes répétitives avec son père jecht. Mais il y a 2ans il s'était rendu compte que son old-man qu'il détestait tan t était un père attentioné et affectif, et cela avat donné envie à Tidus de transmettre cet amour paternel à son tour.
Bref la situation était on ne peut plus merveilleuse suaf que...Tout à coup quelquechose surgit devant la cybermoto !
tidus: Hein !!!???Qu'est ce que c'est!!!???
yuna: C'est shoopuf enragé !!!!
En effet au fur et a mesure que la chose approchée on distingauait la silhouette imposante du shoopuf !Il Courait tout droit vers le jeune couple et rien ne pouvait arréter un shoopuf enragé !!
yuna:Que va t on faire ??
tidus: Heu..ON VA S'EN CHARGE !!
yuna: ok !
tidus:Hey shoopuf bat toi à des enemis deta taille !
La shoopuf ayant entendu la voix de tidus fonça sur lui ! Tidus l'évita et luui infligat une entaille dans le pied !Mais le shoopuf ne sentit presque rien, c'était inéfficace !!ALors yuan arriva
yuna: Laisse moi m'en charger !
tidus: YUna !
yuna: Je sais ce que je fait !
Elle tourna sur elle même en effectuant la danse rituelle pou invoquer la chimère de l'lément glace:shiva !
yuna: S'il te plaît aide nous !
Shiva sélança à l'assaut du shoopuf enragé et effectua son overdrive transcandandantale ! !
Le shoopuf ne resita pas et s'écroula au sol...Tidus et yuna s'approchèrent du cadavre.
yuna: Pourquoi ?
A la place de l'oeil gauche de shoopuf se trouvait une pierre, un pierre très étrange formée de fer rouge...
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc

ma fanfict Empty
MessageSujet: Re: ma fanfict   ma fanfict Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:47

é ba elle est pas mal ta fic! faut vite que tu la continues! Basketball
http://lilizette.skyblog.com
Tidus