| Des matches de Blitzball ! | |
|
+5linoa Auron WesSephiroth Sephiroth MetalRaiden 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden apprenti
| Sujet: Des matches de Blitzball ! Lun 30 Oct - 13:21 | |
| Salut, Moi j'ai eu l'idée de créer des équipes de blitz, un terrain et donc des joueurs. ça aura plusieurs avantages car certains pourront devenir joueurs professionels, y pourra y avoir un personnel qui s'occupe du terrain ou plûtot de la sphère^^ et même des commentateurs ! On pourrait mêmme y ajouter un public qui viendrait voir les matchs et on devrait acheter les billets avec des gils ! Je c pas mais je trouve que c'est une vachte bonne idée! et j'en ai pas souvent des comme ça mdr ! | |
|
| |
Sephiroth destructeur chaotique
Nombre de messages : 768 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Lun 30 Oct - 14:50 | |
| oué moi jtrouve que sa pourai etre cool. | |
|
| |
MetalRaiden apprenti
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Lun 30 Oct - 19:33 | |
| Alors? Personne n'est chaud pour cette idée? A part sephiroth bien sur ? | |
|
| |
WesSephiroth détenteur(trice) des chimères ténébres
Nombre de messages : 398 Age : 35 Rang pour les jeux : Membre des Turks Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Lun 30 Oct - 21:36 | |
| Si, sa pourrait être cool. Mais fodré penser à tout un système pour savoir jouer les match et tt. Pas facile! | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Lun 30 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Lun 30 Oct - 22:37 | |
| ca serais super je réfléchit a la mise en oeuvre de ce petit jeu et je vous soumettrais ma réponse mais sa pourais etre vachement cool bien que dur a organisé | |
|
| |
MetalRaiden apprenti
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Lun 30 Oct - 23:36 | |
| Si c'est ok je demande voudrais être un joueur de blitz ! Et j'ai une idée pour les matchs, on fait des duels comme dans ffx. Avec des points etc... et pour les joueurs pros et bien ils auront une sorte de fiche de joueur au lieu de personnage et on se servira de ça donc pour les duels ! | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Mar 31 Oct - 3:09 | |
| ah ouf
j'était en train d'imaginer dans la réalité un match de blitzball dans de l'eau et tout je me disai (dans quel monde vivez vous!!)
mais oui si c'est sur ordi, lol ok je comprend mieux (faut pas chercher)
c'est meme une chouette idée je truove | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Mar 31 Oct - 12:42 | |
| Lol oué c sur ke en vrai sa serai dur a faire ptdr | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Mar 31 Oct - 15:08 | |
| moi je suis pour!!! mais je vais commentateur lol oui patrick kel tire c'est absolument fabuleux, le gardien a décolé fait un triple salto et revoyé le balle net , o mon dieu wakka fait une percé sur le flan gauche personne ne pe l'arreté il retenté sa chance c'est non je n'y crois pa le jecht shoot version wakka (mon gracieux je vous l'accorde) et c'est le BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTT!!!! lol ui patrick c'est absolument magnifique !!! la folle et en délire , on apercoit meme un vendeur de hot dog se fightant ac un supportaire , mécontent de l'ouverture du score sans doute!!
patrick : sans doute
0 yes kel partie folle j'ai hatte d'en voir la suite
(dsl ptit délire a la demondurire ^^') | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Mar 31 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Mar 31 Oct - 22:09 | |
| aie aie aie aie aie aie aie reno.reno et elena forment un beau couple.lol | |
|
| |
MetalRaiden apprenti
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Mer 1 Nov - 15:08 | |
| Reno le commentateur mdr : trop fort ! N'empêche que ce serait cool, mais à la fois étrange, un turk qui se reconvertit dans les commentaires de blitz ptdr. En fait l'idée est difficile à réaliser mais aufinal, ça va certainement donner quelque chose de extra et d'unique car je n'ai jamais vus de matchs de blitz sur d'autres forums ou sites^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Mer 1 Nov - 18:51 | |
| reno sort un flingue et le pose sur la tempe de MétalR. : il est étrange le turk? voyant la tromche ke tiré metalraiden il l'enleva et éclata de rire!! il est pa chargé ptdr et pis t'as déja vu reno ac un flingue? nan ca me dérangerait pa de commentait mais vous attendez pa a un truc hypersérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Jeu 2 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Jeu 2 Nov - 13:02 | |
| bon je commence la mise en route mais va falloir un petit moment pour que j'organise tout | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Jeu 2 Nov - 14:14 | |
| reno ton commentage est plutot cool mais y'a un truc que j'ai pas saisi - Citation :
- la folle et en délire
tu parle d'éléna la? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Jeu 2 Nov - 14:34 | |
| dsl j'ai fais un faute de frappe ^^' c'est la foule est en délire dsl (recul ignoble prof de francais non non!!!! pa de mauvaise note XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Jeu 2 Nov - 14:44 | |
| Ptdr c vrai ke sa peu etre trompeur | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Jeu 2 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Jeu 2 Nov - 19:58 | |
| fau arréter les jeu de mot on peu se gourrer ptdr | |
|
| |
quistis Invité
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Ven 3 Nov - 21:16 | |
| pas mal l'idée même si j'y ai jamais rien compris |
|
| |
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Sam 4 Nov - 2:54 | |
| ^^ tu peu toujours y'arriver faut persévéré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Sam 4 Nov - 14:02 | |
| allez quistis!!! tu pe le faire!!! ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ !!! | |
|
| |
Clad Strife mercenaire d'élite
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! Sam 4 Nov - 16:02 | |
| ALLLLLEZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMM lol !!!!!!! nn jrigole bon ben jsent qu'on va se marrer avec reno comme commentateur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des matches de Blitzball ! | |
| |
|
| |
| Des matches de Blitzball ! | |
|