| Le retour de Zell sous YRP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour de Zell sous YRP! Ven 23 Mar - 19:21 | |
| Pour les anciens du forum , je suis Zell , je ne retrouve plus mon mot de passe T-T Donc je recommence a squatter le forum ^^ hum ..... bah voila , maintenant j'sais plus comment me presenter......Ah si!
Je me nomme Anthony , agé de 14ans je vis en moselle......Bon, j'arrete de faire l'intello
Je m'appelle anthony , j'ai 14ans , je vis en moselle . Ca fait assez longtemps que je suis plus venu ici , Yuna m'a rappelé ce forum au telephone et j'ai retrouve l'adresse grace a un ancien membre que j'adore .( Le nom est censuré )
Je me suis enfin remis a Final fantasy , mais qu'est final fantasy sans la participation dans ce forum? Donc je reviens!
Pour les nouveau , je suis YunieRikkkuPaine , ou YRP comme vous voulez ( on a trouvé tellement d'abreviations de mon pseudo que j'y suis perdu ....)
J'était moderateur ici , les section skyblog et forum , il y a meme la tete du perso que je representé héhé. Au fait , ça dater pas de quand je sortait encore avec yuna mes visites ici? Bref , premiere fois que je fais une presentation aussi longue :p |
|
| |
bahamut Haut conseiller
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Ven 23 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Ven 23 Mar - 21:55 | |
| yeah rebienvenue Zell!!! (l'un grace à qui j'ai réussi à revenir il y a longtemps avant de repartir ^^') contente de te revoir ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 1:00 | |
| Content de me revoir aussi ^^
Merci a vous , merci a mon ex future ex femme agathe alias yuna qui m'a fait revenir ici |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 3:13 | |
| yop zell sa fesai un baille c cool ke tu sois de nouveau parmis nous | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 13:47 | |
| Merci lol par contre , si quelqu'un connaissait mon mot de passe sur zell , merci de me l'envoyer ( j'ai de l'espoir moi....) j'me sens ridicule avec mes 36messages... |
|
| |
Sephiroth destructeur chaotique
Nombre de messages : 768 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 15:47 | |
| lol zell ve bien tenter de pirate ton compte mais linoa riske de pas aprecier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 16:42 | |
| Si c'est pour la bonne cause , elle dira rien je pense ^^ |
|
| |
bahamut Haut conseiller
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 19:48 | |
| je me demande si elle vient encore sur ce forum d aillieurs ??? | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 22:26 | |
| bienvenue je te connais pa tro j'espère qu'on va rattrapper ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Sam 24 Mar - 22:49 | |
| t'inquiete , on va rattraper ça ^^ |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Dim 1 Avr - 22:50 | |
| salut ! moi non plus je ne te connais pas mais ça fait super plaiz que tu sois revenu ça fait vivre le forum ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! Lun 2 Avr - 10:52 | |
| Ouais, moi non pu, jte connaissais pas tellement, mais c'est cool que tu sois de retour. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Zell sous YRP! | |
| |
|
| |
| Le retour de Zell sous YRP! | |
|