Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le bordel de Zell

AuteurMessage
Zell
Servant(e)
Zell

Masculin

le bordel de Zell Empty
MessageSujet: le bordel de Zell   le bordel de Zell Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:26

Bon où ai-je bien pu mettre mes sorts? Nan ca c'est mon ours en peluche... ca c'est mes cartes... ca c'est mon sandwish poulet-salade d'avant-hier... Ah tiens mes gants tout neuf, ca pe servir... mais où sont-ils? peut-être dans le placard... en même temps je vais changer d'habits, ceux de cérémonie sont trop serrés... Ah ca va mieux, mais j'ai toujours pas trouver mes foudres... Pourtant je les ai pas donnés... peut-être sous le lit... nan rien, a part quelques livres... dans mon lit... rien non plus... Il n'y a plus que mon sac à fouiller... eh mais il y a tout la dedans!!!!! Mes foudres, ma chimère, mes gravités, mes potions et tout le reste!!!!! Bon je vais revoir le galbadien en espérant qu'il n'a pas mangé tous mes bretzels...
Revenir en haut Aller en bas

le bordel de Zell
Page 1 sur 1