| j'ai tjr pas mon rang spécial!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Lun 16 Avr - 10:37 | |
| apres des année et des année d'attente... LINOAAA§!!!!! helppppp!!! j'ai touuuuujoursss pas mon rang spécial!! alors que c'est une des choses que je désire le plus au mondeee!!!! :( voili je te rappel que je veut etre "aviateur en papier". voili...sinon merci d'avance linoa bzzouu | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Lun 16 Avr - 22:47 | |
| tiens quand j'y pense moi aussi je l'ai pas et je rappelle le mien : Guerrier Supreme | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Ven 20 Avr - 0:58 | |
| hourra longue vie au commandant de bord laguna !!! qd tu l'as fait pété l'eau minérale ^^ | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Ven 20 Avr - 19:02 | |
| tiens laguna une bouteille d'eau minerale pour qu'on fete ca mdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Mar 24 Avr - 1:11 | |
| et la giroux arrive!!
venez prendre la cristalline !! elle est si bonne ^^ | |
|
| |
Clad Strife mercenaire d'élite
Nombre de messages : 802 Age : 32 Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Mar 24 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Mar 24 Avr - 20:53 | |
| eh oui notre rang spéciale devrait etre pour nous trois "L'un des taré de service" mdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Sam 28 Avr - 10:44 | |
| éhhhh j'ai toujoursss pas monn rang spécial toujours abuser
bon Reno,Ekena!! quand c'est qu'on se remet ca??? On se revois quand même une derniere fois avant les vacances no??? | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Sam 28 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Sam 28 Avr - 19:59 | |
| Ben pour avant les vacs c'est pété lol mais sinon cx'est quand tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Dim 29 Avr - 1:49 | |
| jparlais des vacances dété lool jsuis con mais quand meme, pas assez pour demander alors que je suis en pleine vacance^^ (de quoi qu'es vrai auron??? lool) | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Dim 29 Avr - 11:44 | |
| j'disais que c vrai quand tu parlais du rang spécial qu'on a pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Sam 12 Mai - 16:58 | |
| oué ca pe se faire lag je pense avoir de la place sur mon emploi du temps de ministres (je fais tjrs la meme chose ... rien !! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! Dim 13 Mai - 17:59 | |
| ok bon on organisera ca
moi jfait des trucs, j'ai du taff a mort mais début juin ca peu le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai tjr pas mon rang spécial!! | |
| |
|
| |
| j'ai tjr pas mon rang spécial!! | |
|